The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just Can't Get Enough. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 19:52

Je continuais de sourire en le sentant déposer ses baisers sur mes lèvres, je ne pouvais pas faire autrement. "Ca fait que je prend doucement conscience que je vieillirai jamais." Je le regardais toujours dans les yeux en souriant légèrement. "Sinon c'est plutôt cool, on a certain avantages comme la force, la rapidité et une ouïe sur-développé"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 20:06

Je hochais doucement la tête puis allais m'allonger sur le côté à côté d'elle. Je passais ma main sur son ventre que je caressais doucement. "T'auras pas rides au moins ..." Je souris en gardant ma main sur elle et la regardais dans les yeux. "Du coup ... J'aurais plus de secret pour toi si t'es tout près c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 20:14

Je caressais son bras qui caressais de sa main mon ventre en le regardant et lui souris lorsqu'il parle des rides "Le seul et unique avantage alors, tu pourras toujours me trouver belle au moins" Je pris alors sa main dans la mienne en continuant de le regarder dans les yeux et souris toujours "Je lis pas dans les pensées, je peux juste entendre des conversations en me concentrant parfaitement, donc fait gaffe au lycée si je ne suis pas loin de toi à ce que tu dis"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 20:20

Je serrais sa main doucement lorsqu'elle prit ma main dans la sienne et ne cessais de sourire. C'est fou comme je ne pouvais plus me passer d'elle ... J'en devenais accro. "Tu seras toujours belle à mes yeux..." Je souris et vins lui voler un baiser puis retournais à ma place sans lâcher sa main. "Tu oserai m'espionner?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 20:39

C'est étrange la façon dont on arrête pas de ce sourire quand nous sommes ensemble. Je le regardai et ça me suffisait pour me sentir bien et en sécurité. Je souris encore plus lorsqu'il me dit que je serai toujours belle à ses yeux. "Normal, je vais pas changer" Je gardais sa main dans la mienne en le regardant toujours dans les yeux en faisant un petit sourire en coin et hoche la tête. Puis je me mis à rire "Non je suis pas comme ça"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 20:49

Je ris avec elle quelques instants avant de remettre mon sérieux tout en caressant doucement sa main. "J'espère bien ..." Je gardais mon sourire et vins l'embrasser quelques secondes avant de m'écartais de nouveau d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 20:57

Je repris assez vite mon sérieux en ne le quittant pas du regard. "Ne t'inquiètes pas" Je pouvais dire une chose c'est que j'étais vraiment accro à lui, plus le temps passe plus je suis accro à lui. Je n'arrivai pas à quitter mon sourire de mon visage ni à détacher mon regard du sien. "Je crois que je ne peux plus me passer de toi!"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 21:05

J'espérais bien qu'elle ne m'espionnerai pas, après tout, si on était un couple, elle était censé me faire confiance non ? En tout cas, moi je lui faisais confiance ... Je posais mon front contre le sien en la prenant contre moi. "Je peux pas me passer de toi non plus !"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 21:12

Je pense pouvoir lui faire confiance, déjà il n'a pas révélé le plus grand secret de ma vie à présent donc je pense que je peux vraiment lui faire confiance. Je souris en me collant bien à lui et en passant ma main sur sa joue lorsqu'il posa son front contre le mien. "C'est grave?"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 22:42

Je souris en sentant sa main sur ma joue et je lui fis un bisou sur les lèvres. "J'en sais rien, tant pis, je mourrais de bonheur ..." Je gardais mon front sur le sien et la regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 22:57

Je le regarde dans les yeux en souriant à sa remarque et lui fait un bisou. "C'est étrange quand même la vitesse à laquelle on s'est attaché l'un à l'autre" Je disais ça mais j'étais heureuse que ça soit le cas. Je pense ne pas pouvoir être plus heureuse que lorsque je suis avec Tyler.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 12:12

Je souris et la regardais dans les yeux tout l'écoutant. C'est vrai qu'on s'était attaché l'un à l'autre assez rapidement, en fait, en seulement une journée j'étais devenu accro à sa présence, chose que je n'aurais jamais pensé ... "Très bizarre même ..."
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 12:23

Personne n'aurait pu penser qu'un jour je serai en couple avec Tyler. Nous ne nous fréquentions presque pas, nous avons commencé à vraiment nous fréquenter quand j'ai commencé à sortir avec Matt comme Tyler est son meilleur ami. "Mais j'aime ça... J'aime être accro à toi.." Je souris toujours et lui fait un bisou
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 12:32

Je souris et me collais à elle en frottant doucement mon nez contre le sien tout en la regardant dans les yeux, c'est fou comme j'aimais être avec elle, j'espérais que ce genre de moments se fassent moins rare. "Je suis accro à toi aussi ..." Je posais mes lèvres sur les siennes et les embrassais doucement en gardant un petit sourire. "Tu sais comment tu es devenu un vampire?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 13:38

Je continuais de lui sourire tout en caressant sa joue. Il me rendait vraiment heureuse et j'avais l'impression d'être comme tout le monde de vivre encore ma vie d'adolescente lycéenne qui a pour rêve de devenir journaliste. "Je ... A l'hôpital j'étais dans un état critique et le sang d'un vampire aide un humain à vivre... On m'en a donné mais quelqu'un m'a tué alors que j'avais encore du sang de vampire en moi ce qui fait que je suis devenue un vampire car si on meurt avec du sang de vampire en nous, on en devient un"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 14:20

Je hochais doucement la tête et me reculais d'elle au fur et à mesure qu'elle parlait. "Il y a d'autres vampires ? Qui t'as fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 14:26

Je le voyais se reculer doucement. J'avoue lui avoir révélé certaines choses qui se passent en ville et qui lui fera peut-être peur "Damon m'a fait boire de son sang... Mais je ne sais pas qui m'a tué, une fille qui ressemblais énormément à Elena"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 14:36

Je la regardais et gardais mes distances avec elle pour la première fois ... "Damon ? Elena ?" Je me levais d'un coup, ça faisait beaucoup trop d'informations d'un coup pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 14:40

Je le regarde se lever en fronçant les sourcils et me redresse dans mon lit en ne le quittant pas du regard. "Damon j'en suis sur, mais pour Elena, je sais pas je pense pas que ça soit elle, juste une fille qui lui ressemble énormément, si je me souviens elle m'a dit un truc du genre Katherine est de retour où je ne sais trop quoi..."
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 14:46

J'évitais de la regarder, je ne voulais pas lui montrer que j'étais en totale panique, mais c'était le cas et je ne savais pas quoi répondre ... "Ok..."
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 14:49

Je voyais très bien qu'il paniquait et je ne voulais pas qu'il soit comme ça, je crois que j'ai perdu une occasion de me taire. Je me lève de mon lit et vais me coller contre son dos en passant mes bras autour de lui. "Tu as peur de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 16:10

Je soupirais et la laissais faire, en me prenant dans ses bras, en passant ses bras autour de moi, je ne pus m'empêcher de sourire rien qu'un peu malgré que je sois pris de panique ... Je baissais la tête, j'aurais voulu ne pas réagir comme ça mais bon c'était beaucoup ... "J'ai pas peur de toi ... C'est que ... Je sais pas, c'est beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 16:40

J'avais peur qu'il ait peur de moi, je ne veux pas qu'il ait peur de moi. Mais je vois qu'il ne s'enfuit pas alors que je le prend dans mes bras ce qui me fait avoir un petit sourire puis je l'écoute m'expliquer pourquoi il avait peur. "Il ne t'arrivera rien Tyler, je serai toujours là pour qu'il ne t'arrive rien."
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 17:32

Je restais dans cette position et fermais les yeux tout en écoutant les paroles rassurantes de Caroline ... C'était bizarre, parce que ça devrait être moi qui devait la protéger ... Je soupirais doucement. "D'accord ..." J'attrapais doucement sa main sans rien dire et gardais mes yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 18:51

Dans notre cas, je suis celle qui pourra protéger l'autre et je veux protéger Tyler. Je ferai tout pour qu'il ne lui arrive rien, comme pour Bonnie, Elena et même Matt. En tant que vampire je pourrai plus facilement les protéger, qu'eux me protéger. Je serre sa main dans la mienne en souriant légèrement. "Je te promet que je serai toujours là pour toi et te protéger... On ne te fera jamais de mal."
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Can't Get Enough. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: Mystic Falls :: ▬ Habitations :: Maison Forbes-