The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just Can't Get Enough. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 20:54

Je souris légèrement en gardant sa main dans la mienne, c'était bizarre de me que c'était Caroline qui allait me protéger, mais bon, je ne pouvais pas faire grand chose face à un vampire ..."D'accord..."
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 21:06

Je souris légèrement car je sais qu'il se sent mal face à ça, face à ce que ce soit moi qui le protège et non l'inverse. Je me place devant lui en gardant sa main dans la mienne et le regarde dans les yeux puis lui fait un bisou "Tu seras en sécurité avec moi je te le promet"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 21:19

Je souris légèrement lorsqu'elle se mit devant moi et je l'embrassais tendrement quelques instants avant de m'écarter. "D'accord." Je passais doucement ma main dans ses cheveux et la regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 21:22

Je n'aurai pas voulu quitter ses lèvres tellement j'aimais les avoir contre les miennes. Tyler a été l'un des seuls et des premiers à me comprendre presque aussitôt qu'il a su ce que j'étais devenue, même Bonnie est distante avec moi depuis qu'elle a su ça, et pour ça je suis vraiment très reconnaissante vis à vie de lui. Je recolle mes lèvres aux siennes pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 21:38

A vrai dire, je n'avais pas choisi d'aimer Caroline, ça s'était fait tout seul et qu'elle soit un vampire n'était qu'un détail parmi tant d'autre. Je répondais à son baiser tendrement en venant la prendre sur moi de façon à ce qu'elle soit en califourchon sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 21:44

J'aimais sentir le contact de ses lèvres sur les miennes, j'aimais sentir sa présence à côté de moi, j'aimais avoir ses bras protecteur qui passait autour de moi. Tyler m'avais rendu complètement folle de lui en très peu de temps. Je le laisse donc me prendre sur lui tout en continuant de l'embrasser. Je passe en même temps mes bras au niveau de son cou pour me coller bien à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 21:48

Je l'aidais à se coller à moi et continuais de l'embrasser avec tendresse, comme un amoureux ferait avec son amoureuse, parce qu'au final, j'étais littéralement fou d'elle, je tombais amoureux pour la première fois et c'était avec elle, je me sentais bien avec elle, bien qu'elle soit différente, je m'en fichais, au contraire, ça la rendait encore plus unique que d'habitude. Je l'entourais de mes bras et continuais de l'embrasser en passant doucement une de mes mains sous son t-shirt pour caresser son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 21:58

Je souris en sentant sa main sous mon t-shirt et je continue de l'embrasser je ne pouvais faire autrement, j'étais complètement accro à Tyler et je crois même en être follement amoureuse, enfin non je ne crois pas car c'est le cas. J'étais folle amoureuse de Tyler Lockwood et j'aurai presque envie de le crier sur tous les toits mais il faudra pour un temps rester discret sur notre relation. Je fais ça à contre coeur mais c'est pour nous protéger de toute mauvaise remarque que l'on pourrait avoir face à ce qu'on fait à Matt.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 22:06

Tant que je restais avec Caroline et que je pouvais l'embrasser autant que je voulais, je m'en fiche, je pouvais accepter le fait qu'on doive se cacher. Je continuais toujours de l'embrasser tout en caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 22:11

Je ne sais pas combien de temps il faudra qu'on se cache mais le jour où on ne se cachera plus je pense que je pourrai me sentir mieux. Mais tant que Matt n'a pas vraiment fait le deuil sur notre relation je ne me montrerai pas avec Tyler. Je me contenterai de ce qu'on a ce qui est déjà le bonheur total. Pouvoir l'embrasser autant que je veux dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 22:20

Je comprenais tout à fait Caroline, qu'elle veuille épargner Matt de notre amour, c'est normal, vu qu'il est tout de même encore sous le choc de leur rupture .... En plus, je suis censé être son meilleur ami, donc il valait mieux qu'on retarde le moment où tout le monde découvrerait qu'elle et moi étions maintenant un couple. En attendant, je me contenterai aussi de la voir en secret, pouvoir l'embrasser et l'avoir contre moi dans sa chambre ou la mienne, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 11:30

Il y a du bon de se voir en secret dans le fond, nous n'aurons pas à supporter les remarques de nos amis vis à vie de notre couple. Je sais que certains ne nous comprendront pas et je préfère retarder le moment où on aura à affronter tout ça. En attendant nous avons notre petit secret et nous profiterons de chaque instant comme celui qu'on vit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 12:38

Je m'écartais des lèvres de Caroline pour pouvoir la regarder dans les yeux, j'avais envie de lui dire ce que je ressentais, mais c'était sûrement trop tôt ... Je passais ma main dans ses cheveux et volais un baiser. "Bon, on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 14:48

Je lui souris en le regardant droit dans les yeux lorsqu'il s'écarte de mes lèvres. Rien que de le regarder ça me faisait du bien et j'étais heureuse. Je pense vraiment être amoureuse de lui, amoureuse comme jamais je ne l'avais été avant. Lorsqu'il me demande ce qu'on faisait je le pousse sur mon lit pour qu'il s'allonge et moi dessus et je le regarde dans les yeux. "On révise" Je gardais mon sérieux en même temps que je lui dit ça, en vrai je ne l'étais pas mais je voulais voir ce qu'il dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 15:14

Je hochais doucement la tête, si c'était ce qu'elle voulait faire, je la laisserai tranquille le temps qu'elle révise. Mais moi, je n'étais pas vraiment du genre à réviser. "Euh, toi tu révises. Moi je te regarde." Je ris légèrement en attrapant ses lèvres que j'embrassais doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 15:29

Je souris en le regardant dans les yeux et en passant ma main dans ses cheveux alors qu'il me dit qu'il me laisse réviser mais que lui me regardera faire. "J'ai pas envie de réviser alors que t'es là" Je répond à son baiser puis m'écarte de ses lèvres en ne le quittant pas du regard tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 16:10

J'esquissais un léger sourire en sentant sa main dans mes cheveux, j'aimais vraiment ça en tout cas. Je l'embrassais toujours avant de m'écarter et de la regarder dans les yeux. "Donc on fait quoi?" Je la couvrais de bisous en souriant. "Des bêtises?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 16:23

Je ne le quittais pas du regard, j'étais follement amoureuse de lui et j'espérai qu'il en était de même pour lui. Je souris sous tous les baisers qu'il me faisait , il était tendre avec moi, le mec parfait. "Tout dépend ce que tu veux faire comme bêtises?" Je lui fais un bisou également en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 18:46

Je la collais bien à moi et la couvrir de baisers sur ses lèvres. Je crois bien, en fait, j'en suis sûr, mais je suis amourex d'elle, comme jamais je ne l'ai été, enfin, je ne l'ai jamais été, même pas de Vicki ... Caroline était la première et je posais mon front contre le sien. "Tout ce que tu voudras comme bêtises!"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 19:43

Je souris toujours en restant contre lui et en caressant ses cheveux. Il y a des gestes comme nos baisers qui sont instinctifs ou même nos petites caresses que l'ont se fait. Je continuais de lui faire des bisous. "C'est toi qui a lancé l'idée donc tu choisis".
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 20:42

Je souris et la laissais me faire des bisous tout en la regardant dans les yeux, je caressais doucement son dos en même temps et descendais mes mains au niveau de ses reins. "C'est trop tôt non ? Pour du sexe?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 21:46

J'hochais la tête alors qu'il me demande si c'était trop tôt pour du sexe. "J'ai peur de ne pas réussir à me contrôler ... C'est le vampire qui parle là" Bien sur dans le fond il n'y avait pas que la part de vampire en moi qui parlait, je parlais personnellement. J'ai peur de ne pas me contrôler et je trouve vraiment que c'est trop tôt pour envisager quoi que soit de sexuel entre lui et moi. Je ne suis pas une fille facile malgré ce qu'on peut penser de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 22:59

Je souris légèrement et vint l'embrasser alors qu'elle me confirmait que c'était trop tôt, tant pis, j'attendrai. Je m'écartais au bout de quelques minutes et la regardais dans les yeux. "D'accord, on attendra..."
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 10:51

Je continuais de l'embrasser en gardant mon petit sourire, j'espère juste qu'il comprendra que je ne veuille pas précipiter les choses entre nous et prendre mon temps avec lui. "Merci" Je souris donc en le regardant dans les yeux, je le remerciais de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 11:11

De toute façon, je n'allais pas la forcer, si elle ne se sentait pas à l'aise, ça ne servait à rien, il valait mieux attendre, qu'on soit prêt tout les deux. Je souris et caressais doucement son dos en collant mes lèvres aux siennes. "Du coup, on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Can't Get Enough. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: Mystic Falls :: ▬ Habitations :: Maison Forbes-