The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Just Can't Get Enough. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 22:45

"La barre chocolatée s'il te plait!" Je souris et la regardais en me mordant la lèvre, quand est-ce qu'elle était devenue intéressante. Y a pas si longtemps que ça en fait. "Depuis notre premier baiser!" J'attrapais la barre qu'elle me tendait puis l'entrainais sur mes genoux en souriant. "Depuis que t'es ma petite amie."
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 22:50

Je prends alors la barre chocolaté comme il le voulait et me demande si je range tout de suite ou après mais je rangerai après comme ça s'il a encore faim il n'aura qu'à me le dire. Je souris en écoutant sa réponse, en fait même avant notre premier baiser il n'était avec moi que pour Matt j'en suis sur. Je lui donne sa barre chocolatée puis me laisse tirer vers lui et lui fait un petit bisou en passant mes bras dans son cou "En fait c'est récent alors si c'est depuis que je suis ta petite amie, car officiellement ça ne fait pas longtemps."
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 22:55

Je mangeais la barre chocolatée alors qu'elle passait ses bras autour de mon cou, un petit sourire aux lèvres, je hochais la tête, elle avait raison, c'était récent, mais bon, il fallait se souvenir qu'elle était la petite amie de mon meilleur ami, donc j'évitais de la mater. "Bah, avant t'étais grosse et moche ... En fait, c'est l'effet vampire !"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 23:06

Je le regardais dans les yeux avec mon petit sourire en coin tout en passant mes bras derrière sa tête. Puis je ris légèrement à sa remarque qui me disait qu'avant j'était grosse et moche. "J'ai pas pris un gramme ni perdu un gramme depuis que je suis comme je suis"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 23:11

Je finis ma barre et la regardais dans les yeux en la couvrant de baiser avec un sourire. "Avant, tu étais Carolines Forbes, petite amie de Matt Donovan... Maintenant, Caroline Vampire Forbes, petite amie de Tyler Lockwood. Pardon, petite amie sexy de Tyler Lockwood." Je souris et continuais mes baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 23:21

Je souris sous ses baisers qui avait un petit goût chocolat, certes je n'avais plus d'appétit pour ça, mais j'avais toujours le goût des bonnes choses tel que le chocolat. "En fait si je suis sexy c'est grâce à toi si je comprend bien?" Je ris légèrement en caressant sa nuque et lui fait aussi des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 23:30

Je souris et lui fit des bisous en hochant la tête, je passais ma main doucement des ses cheveux et ne la lâchais pas des regards, bonne hypothèse qu'elle venait de dire ça. "Ouais, en gros c'est l'effet Tyler Lockwood!"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 23:41

Je souris en le regardant toujours dans les yeux. Je n'arrivais pas à quitter son regard en fait, il était vraiment envoûtant. Je ris en me prenant presque un fou rire lorsqu'il me dit ça. Si je n'étais pas sa petite amie je crois qu'il se serait pris une sale remarque. "Ca va les chevilles?"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyDim 5 Juin - 23:54

Je la tapais doucement, bien que je doute qu'elle ressente la douleur vu ses supers pouvoirs (XDD) "Te moque pas, c'est super vrai!" Je ris et lui fait un bisou sur les lèvres malgré tout. "Sinon je pars!"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 0:01

Je me protège de sa petite tape en riant toujours. "Aïe" Bien sur il ne m'avait pas fait mal mais c'était pour faire genre, je continuais de rire en me calmant doucement mais en ma calmant complètement lorsqu'il me dit que si je continuais de rire il partais. Je lui refais un bisou et pose ma main sur sa joue en même temps et la laisse ensuite "Tu restes"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 0:06

Elle avait beau dire 'aie' je savais très bien qu'elle n'avait presque rien ressenti, un avantage quand même, enfin, après je ne pouvais rien dire vu que je ne savais pas ce que j'étais. Je la regardais en fronçant les sourcils tout le long qu'elle rit et commençait à la pousser avec un petit sourire, mais elle arrêta et vint m'embrasser, ce qui me fit sourire. "Comment je peux te menacer avec ça maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 0:19

Je n'avais pas eu mal car il n'avait pas taper fort, mais on est tout de même sensible nous les vampires. Il ne faut pas croire qu'on a des supers pouvoir qui fait qu'on résiste à tout. Je souris en le regardant dans les yeux. "N'abuse pas trop car un jour je vais vraiment te laisser partir quand tu me le diras."
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 0:22

"A mes risques et périls..." Je souris et allais frotter mon nez contre le sien tout en la regardant dans les yeux. Je restais comme ça quelques instants avant de l'embrasser et de passer mes bras autour d'elle. J'espérais une chose, qu'on ne se fasse pas surprendre maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 0:28

Je continuais de lui sourire en le regardant dans les yeux. Il me rendait tellement heureuse et je dois avouer que même avec Matt je n'étais pas autant heureuse. Il avait quand même réussi à faire cet exploit en très peu de temps. Je répond à son baiser tout en continuant de sourire tout en passant mes bras dans son cou. Si quelqu'un approcherait de la maison je l'entendrai grâce à mon super pouvoir, l'un de mes grands avantages en tant que vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 0:38

Je continuais d'embrasser Caroline en oubliant tout le reste, le risque de se faire prendre alors qu'on avait décidé de se cacher pendant un certain temps, le temps que Matt retrouve la forme ... Je la serrais doucement contre moi tout en l'embrassant toujours, c'est fou comme j'étais heureux aujourd'hui, maintenant... Et elle en était la raison
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 10:42

Je ne quitterai pas ses lèvres pour le moment, j'entendrai si quelqu'un arriverai ou non. C'est l'un des grands avantages que j'ai en tant que vampire. Mais l'important c'est que je me sente bien avec lui, et c'était le cas, je ne quittais pas mon sourire tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 18:27

Je gardais Caroline contre moi et l'embrassais toujours aussi tendrement que je le pouvais, j'étais tellement bien que je ne pouvais rêver mieux en fait et c'est bien l'une des rares fois que j'ai ressenti ce sentiment de satisfaction avec moi-même, avec ma vie ... Et tout ça, c'était grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 19:53

Jamais je n'aurai penser vivre ce que je vis en ce moment même avec Tyler. Mais je suis vraiment plus qu'heureuse en sa compagnie mais qui aurait pu y croire. J'aurai presque envie de dire merci Matt de nous avoir fait nous fréquenter un peu plus afin que maintenant nous soyons ensemble et je pense heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyLun 6 Juin - 20:02

J'étais heureux, ça c'était sûr et je pense que dès maintenant, j'allais profiter de chaque petit moment que je pourrais passer avec elle, c'était différent avec elle, c'était nouveau surtout et j'aimais le fait que ça soit nouveau avec elle. Je finis par m'écarter d'elle et la regardais dans les yeux sans rien dire. C'est surtout à ce moment qu'on doit se dire ce qu'on ressent vraiment non ? Mais je me taisais et la regardais en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 20:21

Je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de la joie lorsque je suis avec lui. Il me rendait plus qu'heureuse et personne n'avait encore réussit à me rendre à ce point heureux. Une fois écartais de ses lèvres je ne le quittais pas du regard tout en gardant mon sourire sur mes lèvres. Il fallait bien que l'on se dise quelque chose à cet instant précis, mais je n'osais pas interrompre ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 8:54

Tout ce qui touchait aux relations amoureuses, j'étais nul à ça et pourtant, cette fois-ci, je voulais faire des efforts vraiment .... Je la regardais dans les yeux et ne disais rien, ce n'était pas le moment de dire n'importe quoi, je préférais donc me taire et passer une main dans ses cheveux avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Can't Get Enough. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: Mystic Falls :: ▬ Habitations :: Maison Forbes-