The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just Can't Get Enough. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptyVen 27 Mai - 21:52

Quelques jours s'étaient écoulés depuis que Caroline et moi avionsp passé cette étranger soirée et pourtant, je n'avais qu'une hate, c'était de la voir ... C'est pourquoi je pris l'initiative de venir la voir. Je me pointais chez elle, en fin d'après midi et sonnait à la porte en attendant qu'elle vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptyVen 27 Mai - 21:56

Ca y est le calvaire pour moi de ne plus pouvoir sortir la journée était fini et ce grâce à Bonnie. Même si elle avait beaucoup de mal avec le fait que je sois ce que je suis, elle a souhaité à ce que je vive une vie normale et m'a donc aidé. J'avais aussi mis fin à ma relation avec Matt, à quoi bon rester avec quelqu'un alors que les sentiments n'y sont pas. Alors que je rattrapais mes quelques cours de retard j'entendis la porte sonner. Je m'y dirige donc après avoir reposé mes affaires et je souris en voyant qu'il s'agissait de Tyler et je vais donc vite lui ouvrir. "Tyler... Entre vient!"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptyVen 27 Mai - 22:04

Je souris en la voyant à travers la porte et entrais quand elle m'invita à le faire. Je refermais la porte derrière moi et sourit en la regardant, je ne savais pas trop comment agir avec elle puisque je ne savais pas ce qu'on était vraiment ... Je la regardais en soruant tout de même. "Je te dérange pas?!"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptyVen 27 Mai - 22:11

Je ne savais pas quoi faire en sa présence, mais c'est vrai, on était quoi l'un pour l'autre? Personnellement je n'arrivais pas à le définir vraiment tout ce que je sais, c'est que j'aime sa présence , je me sens vraiment bien avec lui et il est le 1er qui me fait cet sensation. "Non tu ne me dérange pas t'inquiètes pas..." Prise d'une pulsion venu de je ne sais où je m'approche de lui et le prend dans mes bras. "Tu m'as manqué Tyler"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptyVen 27 Mai - 22:20

Je ne voulais pas qu'on se prenne la tête à ce propos ... Je voulais juste profiter de ce qu'on avait ... Et ce qu'on avait, c'était quelque chose que je n'avais jamais eu ... C'était bizarre mais j'aimais vraiment avoir Caroline près de moi, maintenant que je l'avais en face de moi, je la voyais autrement et la seule chose que je voulais, c'était l'avoir dans mes bras. Je souris alors qu'elle me prit dans ses bras et je la serrais un peu plus contre moi. "Tu m'as manqué aussi ..." Je restais ainsi quelques instants et puis m'écartais et attrapais doucement sa main en souriant. "Comment tu vas?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptyVen 27 Mai - 22:34

Un jour Tyler et moi devrons nous parler à propos de ce qui nous unis. Toute seule je n'arrivais pas à l'établir, tout ce que je pouvais dire c'est que je ressentais un manque quand il n'était pas près de moi et que je me sentais bien quand je l'avais avec moi. Depuis mon retour au lycée, on ne croisait pas et j'avoue avoir peur de le croiser après tout je ne saurai pas me comporter avec lui. Je me colle alors à lui suite à une pulsion qui venait de je ne sais où. Je ne sais pas combien de temps nous étions resté ainsi mais ça me faisait du bien. Je le regarde ensuite dans les yeux en souriant en serrant ses main dans les miennes. "Ca va et toi?" Je n'allais pas dire que ça allait mieux car je le voyais, ça ferait trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptySam 28 Mai - 8:29

Je gardais Caroline dans les bras pendant un moment, ce contact avec elle m'avait terriblement manqué et je ne sais pas comment prendre la chose. Je savais que je n'étais pas prêt a erre en couple mais au final, c'etait un peu ce qu'on était non ? Tout en m'écartant, je gardais ses mains dans les miennes et je les serrais doucement. "ça va. Tu es seule ... J'esquisais un petit sourire, en arrivant je n'avais vu aucune voiture a part celle de Caroline, c'est pourquoi, je n'attendais meme pas qu'elle me réponde et je vins l'embrasser tendrement durant quelques secondes avant de m'ecarter de nouveau d'elle. "Désolé mais j'ai pas pu m'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptySam 28 Mai - 10:40

Je n'arrivais pas à nous qualifier, nous sommes proches, très proches mais pourtant nous n'étions que des amis. Enfin c'est ce que je pense car après tout notre relation je ne savais pas comment la qualifier. Je serra ses mains dans les miennes en lui disant que ça allait en lui demandant en retour. Je souris donc en restant près de lui et hocha la tête lorsqu'il me demanda si j'étais seule. Je le vis ensuite s'approcher de moi et m'embrasser. Je souris lorsqu'il s'écarte de mes lèvres en le regardant dans les yeux "Ne sois pas désolé!" S'il ne l'aurait pas fait je pense que je l'aurai fait.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptySam 28 Mai - 12:03

Je souris et gardais toujours mes mains dans les siennes, m'approchant d'elle du mieux que je pouvais, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire alors qu'elle me répondit que je n'avais pas à être désolé, tant mieux, parce qu'au fond, je ne l'étais pas, j'avais attendu ce moment depuis un long moment, en fait, depuis la dernière fois qu'on s'était vu ... "Ca m'avait manqué ..." Je posais mon front contre le sien et la regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptySam 28 Mai - 13:17

Je n'osais pas le quitter du regard et mon sourire ne quittait toujours pas mes lèvres depuis qu'il est arrivait. Il m'avait manqué et je n'ai pas envie de le cacher, enfin personne n'est au courant de tout ce qu'il s'est passé et je pense que personne ne devra l'être pour le moment. "Tu m'as manqué" Je le regarde dans les yeux alors qu'il vient poser son front contre le mien et je le regarde dans les yeux en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptySam 28 Mai - 14:08

Je souris à ses paroles, et j'étais content de voir que c'était réciproque, parce que c'était vrai, Caroline m'avait manqué ... Je ne l'avais même pas croisé en cours et c'est pourquoi je m'étais dit qu'il était sûrement temps qu'on se revoit ... Je gardais mon front contre le sien et sourit sans la lâcher du regard. "C'est bon à savoir."
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptySam 28 Mai - 14:11

Le voir sourire alors que je lui dis qu'il me manquait c'est presque une récompense pour moi. Rien que son sourire me prouvait que c'était pareil pour lui, je me sentais soulager de savoir que je lui avais manqué également. Sans le quitter du regard et sans quitter mon sourire je m'approche de nouveau de ses lèvres pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptySam 28 Mai - 14:16

Je ne pouvais que sourire lorsque j'étais près d'elle comme ça, sans la quitter ses yeux, je la laissais m'embrasser et je répondis à son baiser, le prolongeant avec passion mais toute en douceur en glissant mes bras autour d'elle pour qu'elle vienne se coller à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptySam 28 Mai - 14:27

Le voir me faisait vraiment du bien, je pensais pas que je pouvais être accro à lui en si peu de temps mais pourtant je crois que c'est le cas. Je passais mes bras dans son cou alors que je le sentais prolonger le baiser que je lui donnait. J'avais besoin de ressentir sa présence, présence qui m'avait vraiment manqué pendant les quelques jours où nous ne nous sommes pas vus.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptySam 28 Mai - 14:36

J'étais moi aussi accro et bien que ça me faisait peur, j'avais plus envie d'être auprès d'elle que le contraire ... Je la serrais bien contre moi pour ne pas qu'elle parte et continuais de l'embrasser tendrement, au bout de quelques instants, je m'écartais d'elle et la regardais en souriant. "J'ai vu Matt .. Il m'a dit ... Et j'aimerai te dire que je suis désolé, mais je le suis pas..."
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptySam 28 Mai - 14:42

Je ne pouvais m'empêcher de sourire en sa présence et encore plus quand je le sentais contre moi et ses lèvres contre les miennes. J'étais comme un aimant attiré par lui et j'aimerai ne pas avoir à me détacher de lui. Une fois qu'il s'écarte de moi je le regarde en souriant, sourire que je perd légèrement lorsqu'il me parle de Matt "Et ... ça allait? Il allait bien?" Malgré tout ça me faisait mal de me dire que j'ai pu lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptySam 28 Mai - 14:56

Je gardais mes mains dans les siennes et les serrais doucement, c'était normal qu'elle me demande ça, ils étaient ensemble depuis un petit moment maintenant et c'était toujours triste de devoir finir une histoire d'amour ... Bien que je n'en savais rien de ce côté. "Ca allait, il tient le choc, ne t'en fais pas..."
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptySam 28 Mai - 15:10

J'hoche doucement la tête en souriant légèrement lorsqu'il m'a dit qu'il tenait le choc. C'est tout ce que j'espérais que Matt aille bien. "Tant mieux alors" Je voulais pas qu'il souffre surtout à cause de moi. Je baisse deux secondes la tête avant de la relever et de plonger mes yeux dans ceux de Tyler et de lui sourire. Rien qu'à l'idée que j'allais pouvoir passer du temps avec lui me rendait mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptySam 28 Mai - 15:15

Je souris et la gardais contre moi, collant mon front contre le sien une fois qu'elle eu revelé son visage, je la regardais dans les yeux et déposer, de temps en temps, des baisers sur ses lèvres. "Je veux passer du temps avec moi plus souvent ..." Passer du temps ensemble, c'est ce que je voulais, mais je ne voulais pas qu'on dire qu'on était en couple, il était beaucoup trop tôt et je doute que Matt apprécie ça.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptySam 28 Mai - 15:26

Je souris en le sentant agir comme ça avec moi. Il pensait qu'il n'était pas quelqu'un de bien et moi j'en ai la preuve vivante que Tyler avait un coeur énorme. Enfin avec moi il était vraiment quelqu'un d'adorable et qu'on a pas envie de déteste. "Je ne peux pas refuser de passer du temps avec toi..." C'est vrai pourquoi je refuserai de l'avoir près de moi alors que j'étais si bien en sa présence? Il faudrait être fou pour ne pas accepter une telle proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptySam 28 Mai - 15:45

Je souris alors qu'elle me dit qu'elle ne pouvait pas refuser ma proposition, tant mieux, parce que je comptais bien qu'on se voit le plus souvent possible ... Bien sûr il fallait faire ça en cachette ... Je la regardais et serrais sa main doucement avant de déposer plusieurs bisous sur ses lèvres. "Rien que toi et moi... Comme la dernière fois"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptyDim 29 Mai - 15:25

Je continuais de sourire en le regardant dans les yeux. J'étais tellement heureuse de l'avoir près de moi, j'aimerai vivre ça à longueur de journée, à longueur de temps. J'hoche la tête doucement en souriant encore plus. "J'attendais tellement de revivre un moment comme celui de la dernière fois" J'allais une fois de plus profiter de cet instant avec Tyler jusqu'au dernier instant.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptyDim 29 Mai - 17:42

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, elle me donnait envie de sourire et ça depuis la dernière fois qu'on s'était vu... J'attrapais sa main et l'embrassais rapidement avant de l'entrainer dans sa chambre, enfin, je devine que c'est sa chambre car je peux voir encore des photos d'elle et Matt accrochées au mur ... Je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins ... Je fermais la porte derrière nous et tout en me collant à elle, je vins chercher ses lèvres et l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptyDim 29 Mai - 19:07

De savoir qu'il voulait passer du temps avec moi me mettais vraiment en joie. Qui ne le serai pas franchement? Je serre sa main alors qu'on allait dans ma chambre. J'avoue qu'il risque peut-être de ne pas apprécier la déco, j'ai pas encore enlevé toutes les photos de Matt et moi. Je me concentre plus sur mes cours que sur cette histoire avec Matt pour le moment. Je souris en le sentant se coller à moi et m'embrasser par la suite. Je répond alors à son baiser en l’entraînant doucement vers mon lit.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) EmptyDim 29 Mai - 19:37

Sans lâcher ses lèvres, je la laisse m'entrainer vers son lit, je marche doucement et continue de l'embrasser tendrement. Certes les photos de Matt et elle ne m'avait pas vraiment plus, mais avais-je vraiment mon mot à dire ? Nous n'étions pas un couple, donc non ... J'essayais de ne pas me préoccuper de ça et je continuais de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Just Can't Get Enough. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Can't Get Enough. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: Mystic Falls :: ▬ Habitations :: Maison Forbes-