The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just Can't Get Enough. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 0:55

Je la regardais dans les yeux, donc c'était tout selon moi ... Je ne savais pas ce que je voulais, si je voulais quelque chose de sérieux ou pas ... "Je me doute que je peux pas venir te voir, t'embrasser, te prendre dans mes bras et te faire des caresses pour ensuite aller voir d'autres filles?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 1:13

Je le regardais dans les yeux tout en l'écoutant et surtout me dire qu'il se doutait qu'il ne pouvait pas venir me voir et faire tout ce qu'on fait ensemble pour aller voir d'autre filles après. "On est pas ensemble Tyler... Tu n'es pas ma propriété.. Rien est officiel entre nous et surtout vis à vis des autres.."
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 17:18

Je la regardais, un petit sourire sur le visage, pas que ce dont on parlait me faisait sourire, mais c'était elle que me faisait sourire. Je posais mon front contre le sien et la regardais dans les yeux. "Je veux pas te faire souffrir, alors dis moi, dis moi que tu ne veux pas que j'aille voir ailleurs parce que ça te fera trop de mal et je le ferais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 19:57

Je le regarde dans les yeux alors qu'il vient coller son front au mien. Ce qu'il me dit me fait légèrement sourire, il ne voulait pas me faire souffrir est-ce sa façon à lui de me dire qu'il tient vraiment à moi? "Je veux pas que t'ailles voir ailleurs Tyler..." Il avait raison je pense que je me sentirai très mal si je savais qu'il allait voir ailleurs alors que quelques heures plus tôt il était chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 22:51

Je gardais mon front contre le sien et posais doucement une de mes mains sur sa joue que je me mis à caresser. Tout en la regardant dans les yeux, je ne pus m'empêcher de sourire ... Je tenais à elle, plus que je ne le pensais, plus que je ne le voulais ... "J'irai pas voir ailleurs alors ..." Je souris et posa mes lèvres sur les siennes puis l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:03

Je souris légèrement après lui avoir dit que je ne voulais pas qu'il aille voir ailleurs. En disant ça, j'avais comme l'impression de l'emprisonner dans notre couple. Enfin couple secret car personne ne doit être mis au courant pour le moment. Mais je souris en l'entendant me dire qu'il n'irai pas voir ailleurs. "Merci" Je répond ensuite à son baiser en le prolongeant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:17

Je continuais de l'embrasser tendrement sans me préoccuper de rien d'autre ... Je lui avais promis de ne pas aller voir ailleurs et je pense que je peux le faire, maintenant, faire souffrir Caroline c'est la dernière chose que je veux.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:19

A présent je pouvais espérer quelque chose de vraiment sérieux entre Tyler et moi. On va y aller doucement, mais sûrement, déjà qu'il veuille faire l'effort de ne pas aller voir ailleurs me comble de joie. J'avoue que s'il aurait été voir ailleurs après avant ou après avoir passé du temps avec moi et que je l'apprenais je me serai senti pas très bien. En attendant je profitais de tous ces instants rien que lui et moi à l'abri des regards indiscrets entrain de nous embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:29

Je continue d'embrasser Caroline, encore une fois, jusqu'à ce que mon souffle se fasse court, ça en valait tellement la peine. Je finis par m'écartais d'elle mais gardais mon front contre le sien, je souris tout en la regardant dans les yeux. "Ca veut dire qu'on est ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:33

Nos baisers étaient tellement parfait, j'y prenais vraiment goût j'en était même devenue accro. Je le regarde dans les yeux en souriant et passe ma main sur sa joue. C'est fou à quel point je me sentais bien avec lui, je ne me passerai plus de lui. "Je suppose oui" Je continuais de sourire en caressant sa joue et je lui fait un petit bisou.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:40

Je souris de plus en plus lorsque je sentais sa main venir caresser ma joue, ce contact, j'en avais rêvé depuis longtemps ... Vraiment. Je reposais mes lèvres sur les siennes et lui volais un baiser tout en la regardant dans les yeux. "Donc t'es ma petite copine?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:48

Je ne pouvais m'empêcher de sourire en sa présence, il était ma dose de bonne humeur je crois et je ne pouvais plus me passer de lui. Je continuais de caresser sa joue doucement en le regardant dans les yeux. "Si tu veux bien de moi" Je ris légèrement et lui fait de nouveau un bisou.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:54

Je ris légèrement et au lieu de répondre par des mots, je hochais simplement la tête doucement au dessus de la sienne tout en frottant mon nez contre le sien puis en lui faisant des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 23:57

Je souris en le voyant hochait la tête. Donc j'étais officiellement en couple avec lui même si pendant un temps je pense qu'on se cachera. Je voulais pas que les gens pensent que Tyler ait piqué la petite amie de son meilleur ami et surtout je ne voulais pas qu'on pense de moi que j'étais une salope. Je souris alors en lui faisant aussi des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 0:04

Je souris et la regardais dans les yeux en continuant de secouer ma tête au dessus de la sienne en l'embrasser de temps en temps. C'était bizarre de me dire que j'étais officiellement en couple avec Caroline Forbes, et pourtant c'était le cas. "Ma petite amie ..." J'étais heureux de dire ça, de lui faire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 0:09

Je souris en le regardant dans les yeux en continuant mes baisers de temps en temps. Mais ce qui me fait le plus sourire c'est quand il m'appelle sa petite amie. Oui j'étais officiellement avec lui et ça me rendait vraiment heureuse. Qui aurait cru que moi Caroline Forbes serait un jour en couple avec Tyler Lockwood. Certain ne parierai pas gros sur notre couple, mais moi j'ai envie d'y croire vraiment. "Mon petit ami..." C'était étrange de lui dire ça, mais j'aimais lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 0:17

Je la regardais dans les yeux, j'étais vraiment heureux à cet instant précis et encore plus lorsqu'elle m'appellait son petit ami ... Ca faisait bizarre, parce que je n'avais pas vraiment eu de petite amie officiellement depuis toujours mais là c'était le cas et je ne voulais pas que ça change. Je posais mes lèvres sur les siennes et l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 0:27

Je voyais dans son regard qu'il était heureux et ça me rendait vraiment heureuse de le voir également heureux. Je pense que nous nous sommes bien trouvés et que ce soir là nous avions bien fait de passer la soirée ensemble. Je répond à son baiser tendrement en repensant au début de notre histoire ce fameux soir où je lui ai tout avoué sur ma nouvelle nature. J'appréciai qu'il n'est pas peur de moi et qu'il me comprenne et me soutienne.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 9:29

Je m'allongeais doucement sur Caroline sans arrêter de l'embrassais tendrement, je ne me sourciais pas vraiment du fait qu'elle était un vampire, en réalité, pour moi, c'était toujours cette Caroline que j'avais connu, en mieux puisqu'elle était ma petite amie maintenant ... Mais non, je ne la voyais pas comme un vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 16:57

Je le sens s'allonger sur moi tout en m'embrassant ce qui me fait sourire encore plus. Je passe l'une de mes mains sur sa nuque en continuant de l'embrasser et l'autre le long de son bras. J'aimais le fait qu'il me prenne et qu'il accepte qu'on soit ensemble malgré ce que je suis.. Peu de personne le ferait et je suis fière d'être tombée sur lui
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 18:28

Je continuais de l'embrasser en restant sur elle et je vins poser une de mes mains sur sa joue pour la caresser doucement. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être loin d'elle surtout lorsqu'on était dans la même pièce et le fait qu'elle soit comme elle est n'était pas vraiment important à mes yeux, en réalité, je l'aimais comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 18:55

Je sens qu'au lycée il sera difficile pour nous d'être indifférent face à l'autre, mais pour un moment il faudra bien qu'on le fasse. Je continuais de l'embrasser en caressant sa nuque et son bras. J'aimais tellement la sensation de ses lèvres contre les miennes j'aimerai que cet instant dur toujours, je suis tellement bien avec lui, je n'ai jamais été aussi bien que lorsque je suis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 19:07

Je souris tout en me décollant de ses lèvres, je posais mon front contre le sien et réembrassais une nouvelle fois ses lèvres. C'est vrai que je n'avais pas hâte d'être au lycée puisque je ne pourrais pas faire ça, être sur elle et l'embrasser autant de fois que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 19:16

Je souris, je ne pouvais faire que ça et c'est grâce à lui. J'espère qu'il se rend compte à quel point il me rendait heureuse, plus qu'heureuse même. Je sais qu'au lycée ça va être dur de ne pas l'avoir contre moi et sentir ses lèvres contre les miennes, mais on rattrapera tout ce temps le soir venu. Je me mis à l'embrasser de nouveau puis m'écarte au bout de quelques temps en souriant toujours et en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 19:39

Je gardais mon front contre elle et la couvrait de doux baisers sur les lèvres pendant quelques temps avant d'arrêter. Je souris et caressais doucement sa joue. "Ca fait quoi ? D'être un vampire?" Autant en parler maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Can't Get Enough. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: Mystic Falls :: ▬ Habitations :: Maison Forbes-