The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just Can't Get Enough. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 11:43

"Je t'aurai bien proposé d'allais faire un tour, mais nous faire voir ensemble c'est peut-être pas une très bonne idée" Le fait de nous cacher c'est bien car ça nous permet de préserver notre histoire mais ça a aussi quelques inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 15:00

Je souris légèrement mais affichais une petite moue lorsqu'elle me dit qu'on ne pouvait pas faire ce qu'elle aurait voulu. "Je vais y aller alors " Bien sur je n'avais pas l'intention d'y aller mais je voulais voir sa réaction. Je l'embrassais rapidement puis commençais a me lever ...
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 18:08

Je le regardais avec une mine triste lorsqu'il me dit qu'il allait y aller, chose que je ne voulais pas, du moins pas tout de suite. Je le retiens alors qu'il commençait à se lever "Non reste encore" Je me collais bien à lui pour qu'il ne parte pas.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 21:42

J'étais pris à partir il ne manquait plus qu'elle se décollait de moi, mais apparemment, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Je ris tout en me tournant vers elle. "Pour faire quoi hein ?" Je souris et la couvrait de bisou. "Pas que je m'ennuie, mais si ..."
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 22:02

Je le regardais en lui faisant mon petit regard tout triste, peut-être que ça le fera rester. "Je veux pas que tu partes tout de suite" Je reste collé à lui en le regardant dans les yeux avec mon regard et le laisse me faire des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 22:22

Je continuais de rire, vraiment, c'était pas juste si à chaque fois elle me sortait cette moue, je n'allais pas lui résister longtemps ... Je secouais la tête et arrêtais de lui faire des bisous puis regardais ailleurs sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 22:30

Je souriais en le voyant regarder ailleurs ça prouve que ma petite moue fonctionne. Je me redresse et me colle à lui dans son dos à genoux sur mon lit et lui dépose des bisous sur sa joue. "S'il te plaît.... T'en vas pas maintenant" Je continuais mes bisous sur sa joue en descendant vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 22:48

Je souris et continuais de ne pas la regarder, mon dieu qu'elle me rendait accro et encore plus lorsqu'elle vint se coller à mon dos et qu'elle commençait ses baisers sur ma joue qui finirent dans mon cou. Je finis par me retourner et la regardais en souriant. "D'accord..." Je souris et vint l'embrasser en souriant et la fis tourner sur son lit en tombant sur elle par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 22:57

Je ferai tout, ou presque, pour qu'il reste encore avec moi. Ca ne faisait pas longtemps qu'il était arrivé et je comptais le garder avec moi encore très tard, enfin jusqu'à ce que ma mère rentre. Je souris en voyant qu'il cède et qu'il vient m'embrasser tout en m'allongeant sur mon lit avec lui sur moi. Je ne pouvais pas faire autrement que sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 23:04

C'est vrai qu'il était encore tôt et je n'étais attendu nul part donc je pouvais rester avec elle, je souris et l'embrassais toujours avec tendresse en me mettant sur elle en faisant bien sûr attention de ne pas l'écraser ... Quoiqu'elle était un vampire maintenant, elle ne devait rien sentir non? Je souris et continuais de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 23:20

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en sa présence et encore plus lorsqu'il était contre moi à m'embrasser. Je passais, pendant notre baiser, mes mains sur sa nuque en lui caressant doucement. J'étais tellement bien avec lui et grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 23:27

Je continuais de l'embrasser et passais doucement ma main dans ses cheveux sans arrêter de sourire. Je ressentais vraiment la même chose qu'elle et vraiment, je ne voulais pas précipité les choses, c'est pourquoi je comptais garder tout ça pour moi, c'était beaucoup trop tôt, mais elle devait comprendre que je ressentais bien quelque chose de fort pour elle, sinon, je ne serai pas là, à l'embrasser dans sa chambre, alors que je savais qu'elle était un vampire et qu'on était en couple ...
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 23:40

J'aimerai vraiment ne pas vivre cacher avec lui, mais je sais que c'était la meilleure solution pour un moment. J'étais vraiment heureuse car il restait avec moi bien que je sois ce que je suis et je crois que très peu de personne le ferait. Je sais qu'avec ça Tyler tenait vraiment à moi et je lui fais une confiance presque aveugle pour mon secret et notre histoire. Je sais que rien ne sera précipiter entre nous et je ne sais comment le remercier.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 23:53

Qui aurait cru que ma première vraie relation amoureuse serait avec un vampire ? Pas moi en tout cas, et pourtant c'était le cas. Et cerise sur le gateau, j'étais en couple avec Caroline Forbes, cette petite fille blonde en manque d'attention qui n'avais jamais été mon amie ... J'étais fou d'elle, je le savais et j'espérais que c'était de même de son côté.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptySam 4 Juin - 9:18

Jamais je n'aurai penser être en couple avec Tyler Lockwood un jour. Quelqu'un m'aurait dit ça, je crois que j'aurai bien rit au nez de cette personne. Nous n'avions jamais été vraiment ami lui et moi et maintenant je suis complètement accro à lui et je suis heureuse que ça soit lui et pas quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptySam 4 Juin - 9:49

Je continuais de l'embrasser en souriant à ses caresses dans ma nuque puis finit par me relever avec un sourire. "Je vais vraiment y aller!" Je ris et me remit debout et la regardais en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptySam 4 Juin - 9:55

Je garde sa main dans la mienne alors qu'il se lève et le regarde de nouveau avec ma moue triste alors qu'il me dit qu'il allait vraiment y aller. Je ne voulais pas qu'il parte surtout que ma mère n'était toujours pas là et j'allais vraiment m'ennuyer toute seule. "Non! Reste au moins jusqu'au retour de ma mère"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptySam 4 Juin - 18:49

Je la regardais en souriant et arquais un sourcil. "Elle travaille pas de nuit ce soir normalement?" Je ris et l'attirais vers moi pour la lever et la coller à moi. "On fait quoi si je reste?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 14:16

Je le regardais toujours avec cette moue triste dans l'espoir qu'il reste avec moi. J'haussais les épaules lorsqu'il me demande si ma mère ne travaillais pas de nuit ce soir. "Je sais jamais comment elle travaille. Elle est plus souvent à son travail qu'ici" Je me colle alors à lui alors qu'il me tire vers lui pour que je me lève. "Tout ce que tu voudras, mais me laisse pas toute seule"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 15:08

Je la gardais contre moi et sourit à sa petite moue, elle était vraiment mignonne comme ça. Je l'encerclais de mes bras et posais mes mains autour de sa taille avant de poser mon front contre le sien. "D'accord, je te laisse pas toute seule ..." Je l'embrassais tendrement après avoir dit ça et la serrais un peu plus fort contre moi. "J'ai faim ... Tu as des trucs à manger?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 21:33

Je souris lorsqu'il me dit qu'il ne me laisserai pas toute seule j'étais vraiment contente qu'il reste avec moi au moins je ne serai pas seule comme la plupart du temps. "Merci" Je répond à son baiser en ne quittant pas mon sourire. Je le regarde ensuite dans les yeux en ne quittant pas ses yeux. "Je pense que oui.." Je lui prend la main et l'entraine jusque dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 22:08

Je tenais sa main que je serrais doucement et la suivais jusqu'à sa cuisine et m'assis sur une chaise pendant qu'elle cherchait de quoi manger... Je souris et la regardais de haut en bas. "T'es bien foutue pour un vampire dis !" Je ris légèrement sans la lâcher des yeux, bah quoi, c'était ma copine non?
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 22:13

Je l'invitais à s'asseoir sur une des chaises de la cuisine pendant que je fouillais dans mes placards à la recherche d'un truc à manger. Bon moi manger, non je n'ai pas faim, de toute façon je ne mange plus à quoi bon, je peux manger autant que je veux, ça ne coupe pas ma faim. Je souris en me tournant vers lui lorsqu'il me fait ça remarque "J'ai pas changé depuis que je suis un vampire tu sais, j'ai toujours été comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 22:16

Je souris en la regardant faire, c'est vrai qu'elle n'avait pas trop changer en réalité, mais bon, aujourd'hui, je la voyais sous un autre oeil, du coup, ça changeait beaucoup ma vision des choses ! Je posais mes yeux sur son cul en esquissant un petit sourire. "Ouais mais ... Avant, t'étais inintéressante pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 22:26

Je souris en secouant la tête tout en l'écoutant puis en me retournant à la recherche de quoi manger, enfin pour lui. "Et je suis devenue intéressante quand?" Je fouille toujours dans mes placards, personnellement rien ne me donne envie, c'est pourquoi je sors un peu tout ce que j'ai et le regarde "Choisi"
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Just Can't Get Enough. (PV)   Just Can't Get Enough. (PV) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just Can't Get Enough. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: Mystic Falls :: ▬ Habitations :: Maison Forbes-