The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm a vampire Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyDim 15 Mai - 21:07

Depuis peu, Bonnie avait découvert mon secret, mon secret n'est pas des plus simples à gérer. Je ne pouvais que sortir la nuit et pour voir mes amis c'est un peu dire. Je ne sais pas par quelle pulsion, mais il fallait que je dise à Tyler. Je sentais le besoin de lui dire ce que j'étais, je ne sais pas comment mais il le fallait. J'arrive donc devant chez lui et sonne à sa porte. On était en début de soirée et il faisait noir, je ne pouvais pas être mieux!
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyDim 15 Mai - 21:16

Je m'appretais à sortir lorsque je me rends compte que j'avais oublier les clés de ma voiture, je fis demi tour et alla récupérer les clés puis entendit sonner, je fronçais les sourcilsn ça devait être encore pour ma mère ... J'ouvris et je fus surpris de découvrir Caroline de l'autre côté. "Caroline ? Qu'est-ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyDim 15 Mai - 21:24

Je vis que Tyler était surpris de me voir ici, à sa place je le serai également. Je le regarde en lui faisant un petit sourire gênée, je vois bien qu'il s'apprêtait à sortir. "Euh ce n'est rien, je repasserai plus tard" Je commence à faire demi tour pour partir et le laisser sortir comme il était prévu qu'il fasse!
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyDim 15 Mai - 21:34

Je secouais la tête et tenais la porte en la regardant faire demi-tour. Je ne voulais pas qu'elle parte, un sentiment bizarre m'envahit, comme si sa présence m'était indispensable ... Ce qui ne devait pas être le cas et pourtant, c'était ce que je ressentais ... Ces derniers jours m'avaient vraiment tout chamboulé! "Caroline ... Dit moi."
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyDim 15 Mai - 21:45

Je commençais à avancer vers ma voiture. En fait c'était une très mauvaise idée de venir le voir pour lui dire, après tout il va peut-être me prendre pour une folle qu'est ce qu'on en savait. Je l'entend me dire de lui dire, je soupire alors et retourne vers lui en l'entrainant je ne sais où. "Assis-toi alors"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyDim 15 Mai - 21:52

Je fronçais les sourcils et ferma la porte derrière moi alors qu'elle m'entrainais vers l'extérieur .... Je jouais avec mes clés et m'assis lorsqu'elle me le demanda? Posant mes yeux sur elle, je la regardais avec un air interrogatif. "Je t'écoutes ! "
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyDim 15 Mai - 22:05

Je ne savais pas vraiment comment lui dire, en fait je ne sais pas si je devrais lui dire tout court. Pourquoi est-ce que je suis venue? Non mais pourquoi à lui surtout? Bonnie m'avait découvert et je pense qu'elle a du en parler à Elena. Le pire dans cette histoire c'est que je ne suis pas la seule vampire, Damon en est un également, je me rappelle de tout ce qu'il m'a fait subir. "Comment te dire ça..."
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyDim 15 Mai - 22:10

Je ne la quittais pas des yeux, un regard plein d'incompréhension, je m'avançais vers elle, à mes risques et périks mais je ne savais pas ce que je risquais en réalité ... Comment pouvais-je savoir que Caroline était un vampire ... Je la regardais en fronçant les sourcils. "C'est à propos de Matt?" Je ne voyais pas d'autres raisons, pourquoi serait-elle venu me voir ce soir si ce n'était pas pour Matt ? La seule personne qui nous unissait?
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyLun 16 Mai - 13:29

En y réfléchissant bien, si Damon est un vampire, Stefan doit également en être un. Mais Elena dans tout ça? Elle le sait ou non? Pourquoi a-t-il fallu que Bonnie me trouve dans cet état? Mais j'y pense, Damon sort le jour, il doit avoir quelque chose qui lui permet de sortir sans brûler. Il va falloir que je mette les choses aux clairs avec lui. Je le vois s'approcher de moi et je secoue la tête. "Non non, ce n'est pas Matt!" Matt c'est vrai, je dois lui cacher ça, il ne doit en aucun cas savoir ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyLun 16 Mai - 16:31

Si ce n'était pas à propos de Matt, alors pourquoi était-elle là ? Je fronçais les sourcils, ne sachant pas pourquoi elle avait besoin de me parler. Ca m'intriguait, et encore plus en voyant qu'elle ne répondait pas ... "Donc de quoi il s'agit Caroline ?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyMar 17 Mai - 20:08

Plus je le voyais approcher de moi, plus je sentais son odeur, l'odeur de son sang. Il faut que je me contrôle, la seule façon serait de partir. "En fait, rien, je ne vais pas t'embêter avec mes problèmes" Je fais un petit sourire et m'écarte de lui pour repartir vers ma voiture. Je ne sais pas pourquoi je suis venue le voir lui, j'aurai très bien pu aller voir n'importe qui mais pourquoi lui.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyMer 18 Mai - 18:39

Je fronçais les sourcils en la voyant faire, pourquoi elle avait fait tout ce chemin pour venir me parler et au final, partir sans m'avoir rien dire et en plus de ça, au bout de quelques minutes? Je faisais aussi peur que ça ? Je soupirais et la rattraper, attrapant doucement son poignet pour qu'elle arrête de marcher et je la tournais doucement pour qu'on soit face l'un à l'autre. Lachant son poignet, je la regardais, dans un regard plein d'incompréhension. "Caroline, dis moi... Qu'est-ce que tu veux me dire? Tu m'en veux c'est ça? Tu veux plus qu'on se parle ? Si c'est ça je comprendrais, et je respecterai ton choix tu sais ... C'est ta vie et au fond, on est seulement amis à cause de Matt."
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyMer 18 Mai - 21:06

Je voyais pas pourquoi j'étais venue le voir pour lui parler de ça, il n'avait pas à être mis au courant de ça. Non il ne devait pas l'être, il ne le fallait pas surtout. Je marche donc pour partir mais je le sens attraper mon poignet et me tourne face à lui et je l'écoute en me retenant, mais je ne pus me retenir. Je le plaque donc contre le mur en lui montrant ma nouvelle facette de vampire. J'espérai ne pas l'avoir effrayé quand même, je reste quelques seconde dans cette position avant que je ne l'écarte de moi et en reprenant mon calme doucement en ne le regardant pas. Je dois avouer que j'avais peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyMer 18 Mai - 21:13

Je m'attendais à tout sauf à ça, nous étions entrain de nous parler, enfin, j'étais plutôt entrain de parler et elle me m'écouter. En quelques secondes, la situation changeait du tout au plus, en effet, je ne compris pas ce qui se passait, mais je me retrouvais contre le mur et face à une Caroline que je ne reconnaissais pas, une tout autre personne, qui était prêt à me faire du mal... Une fois qu'elle s'éloignait de moi, je restais collé au mur, effrayé par ce que je venais de voir et de vivre ... La bouche légèrement ouverte, je la regardais ... "C"était quoi ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyMer 18 Mai - 21:46

Je savais à présent qu'il ne me regarderai plus jamais de la même façon. Je m'écarte de lui et reprend mon calme pour ne plus l'effrayer. Je restais tout de même dos à lui quelques secondes avant de lui faire face quand il me demande ce que c'était ça. Je le regardais et je voyais que je lui avait fait peur , j'avais comme une envie de pleurer car je ne supportais pas ma situation. "C'est moi Tyler, c'est ce que je suis devenue"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyMer 18 Mai - 22:03

Je fronçais les sourcils et secouais la tête, c'était ce qu'elle était devenue ? C'est-à-dire ? Je soupirais et m'éloignais un peu plus d'elle, j'étais prêt à partir, mais quelque chose me retenais, ce n'était pas Caroline en tout cas, mais ma conscience ... Je ne savais pourquoi, mais elle me dictait de ne pas partir, mais c'était pourtant ce que je désirais faire le plus au monde à cet instant présent. Je reposais mes yeux sur elle, ma respiration se fut de plus en plus difficile, je ne savais pas comment réagir. "Ce que t'es devenu? Et c'est quoi? Limite tu me tuais !"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyDim 22 Mai - 16:39

Je le regardais dans les yeux, bien que je devais éviter, je voyais sa peur, sa crainte et c'est la pire chose que je peux lire dans les yeux de quelqu'un en ma présence. "Je ne te ferai aucun mal Tyler" Je prend une grande respiration, il voulait savoir, il fallait qu'il le sache. Je me devais de lui dire la vérité. "Je suis un vampire Tyler" Je baisse la tête après avoir dit ça. Ce que je sais c'est que je ne pourrai jamais lui faire du mal que ce soit à lui ou à n'importe quel autres amis. Il faut que je trouve une solution pour vaincre ma soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyLun 23 Mai - 9:05

Je me mis à rire nerveusement lorsqu'elle m'avoua ce qu'elle était. Vraiment un vampire ? Elle aurait pu trouver mieux comme mensonge ... Je soupirais et restais à ma place sans rien dire pendant de longues minutes, ce n'est qu'après avoir accepté le fait qu'elle soit un vampire que je relevais la tête pour rencontrer son regard. "Pourquoi moi et pas Matt ?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyLun 23 Mai - 9:15

Pourquoi lui et pas Matt? Très bonne question, c'est vrai Matt est censé être mon petit ami quand même pourquoi je lui ai révélé à lui et pas à Matt? Je le regardais dans les yeux en cherchant une raison , la raison pour laquelle lui et pas Matt. "Je sais pas..." Je secoue légèrement la tête en même temps "Peut-être parce que je veux le protéger"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyLun 23 Mai - 9:22

Je secouais la tête et m'éloignais encore plus d'elle, tout était brouillait et je ne comprenais plus rien. Caroline, un vampire? Depuis quand? Pourquoi moi et pas Matt ? Donc elle ne voulait pas me protéger ? Je n'en voyais pas l'intérêt ... "Donc t'es là pour me vider de mon sang ? Je comprends pas pourquoi moi et pas Matt ! C'est ton petit copain, c'est à lui que tu devrais dire tout ça ! Moi je suis rien et si on suit ton raisonnement, t'es pas là pour me protéger..." La peur reprenait sur moi, ça se voyait et ça se sentait...
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyLun 23 Mai - 9:34

Je fronçais les sourcils en voyant qu'il reculait, je savais à présent que je lui faisais peur. Je le regardais s'éloigner de moi en secouant la tête "Non Tyler je ne veux te faire aucun mal! C'est que... J'ai peur que Matt se sente mal qu'il ne soit pas assez... fort pour surmonter tout ça! Je ne te ferai aucun mal Tyler, aucun" Je m'approchais de lui, j'avais réussi à me contrôler avec Bonnie, je peux donc le faire avec Tyler, je sais que je peux y arriver!
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyLun 23 Mai - 9:47

Je m'arrêtais de m'éloigner, reposant mon regard effrayé sur elle, j'avais du mal à m'y faire, que Caroline Forbes était un vampire ... Je soupirais et fit un signe qu'elle devait rester à sa place. "Tu attends quoi de moi?!"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyLun 23 Mai - 9:51

J'arrêtais d'avancer comme il me le demandait, je ne voulais surtout pas l'effrayer mais je crois que c'est chose ratée. Je le regarde et secoue la tête "Je ne sais pas, je suis perdue Tyler, je ne sais pas comment ça a pu m'arriver.. Pourquoi moi?"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyLun 23 Mai - 10:01

Je fronçais les sourcils en voyant qu'elle échangeait les rôles et se faisait passer pour une victime. Les choses étaient tellement bizarres que je ne savais pas quoi dire.. "Désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  EmptyLun 23 Mai - 10:07

Je le regardais ne sachant quoi faire, quoi dire. Pourquoi a-t-il fallu que ça m'arrive à moi? Comment cela a-t-il pu se produire? J'étais affreusement perdue! "Je devrais te laisser Tyler, je sais pas pourquoi je te parle de tout ça" Je devais lui faire oublier ou non?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



I'm a vampire Tyler  Empty
MessageSujet: Re: I'm a vampire Tyler    I'm a vampire Tyler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a vampire Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tyler Lockwood.
» A long Night .... [PV Tyler]
» Adieu solitude (Tyler bg ♥)
» OMG...You're a vampire ♣ Caroline
» skinny love ... what happened here ... {tyler;
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: Mystic Falls :: ▬ Habitations :: Maison Lockwood-