The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A long Night .... [PV Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

A long Night .... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: A long Night .... [PV Tyler]   A long Night .... [PV Tyler] EmptyDim 15 Mai - 20:05

A long Night .... [PV Tyler] Elena-Gilbert-elena-gilbert-21213343-500-281

    La journée était plus que longue pour Elena Gilbert. Après avoir fait partit du défilé de Miss Mystics Falls, passé la soirée à la fête organisé dans le centre ville, aider Stefan à ne pas se faire prendre lorsqu'il avait été prit d'un gros mal de tête, et empêcher Damon de mourir dans les flammes du bâtiments de sa famille. Elle se retrouverais à l'hôpital de la ville, à attendre pour des nouvelles de John Gilbert, agressé précédemment dans la maison de la jeune femme !

    Bien qu'elle ai essayé d'enlever le sang de ses mains, ses vêtements était toujours couvert de sang. Elena ne pouvait pas faire grand chose à l’hôpital et s"assaya sur un fauteuil en attendant d'avoir des nouvelles de John. Elle était inquiète, bien qu'elle prétendait ne pas l'aimer. Mais la scène qu'elle venait de vivre ce soir, avait vraiment été très dure à vivre. Elle regardait ses mains qu'elle s'amusait à tortiller dans tous les sens ! N'ayant pas réussit à joindre Jeremy et Jenna, elle avait demandé à Stefan de rester chez elle, afin d'une de les prévenir, et de deux de s'assurer que l'agresseur n'allait pas s'en prendre au reste de sa famille ! La nuit allait être longue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

A long Night .... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: A long Night .... [PV Tyler]   A long Night .... [PV Tyler] EmptyDim 15 Mai - 20:11

Une longue journée et surtout soirée ... Cela faisait déjà des heures que j'étais dans la salle d'attente de l'hopital. Pourquoi? Avoir des nouvelles de Caroline Forbes, une amie qui était dans le coma à cause de moi ... Je n'arrêtais pas de bouger mes jambes et me levais lorsque je vis Elena arriver ... Je m'approchais d'elle, légèrement inquiet et la regarda en fronçant les sourcils. "Comment tu as su ?" Comment elle avait su quoi? Et bien que Caroline était à l'hopital après que j'ai perdu le controle de la voiture, je ne me souviens plus trop ce qui s'est passé, pourquoi j'ai perdu le controle de la voiture, Matt m'a raconté mais j'ai du mal à y croire ... Apparemment j'avais entendu un son ? Un son qui m'avait fait lever les mains du volant et qui m'avait fait évanouir ...
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

A long Night .... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: A long Night .... [PV Tyler]   A long Night .... [PV Tyler] EmptyDim 15 Mai - 20:20

A long Night .... [PV Tyler] Elena-Gilbert-elena-gilbert-21213343-500-281

    Elena fut un peu surprise lorsqu'elle vit, Tyler arriver vers elle. Il lui demanda comment elle avait su. Su quoi ? Elle le regarda en grimaçant. De quoi pouvait t'il bien parler ? Elle ne comprenait pas. Elle s'apprêta à en demander plus à Tyler lorsqu'un policier arriva auprès d'elle et demanda à lui parler. Il voulait savoir pour la énième fois, ce qui c'était passé exactement. Ce qu'elle avait fait avant de rentrer, ce qu'elle avait fait en entrant dans la maison, ce qu'elle avait vu et fait en pénétrant dans la cuisine ... Il voulait tout savoir.

    Après avoir fini avec le policier, elle retourna auprès de Tyler. Elle lui souri gênée, mais en même temps elle avait envie de pleurer. Pourtant elle ne savait pas que sa meilleure amie était dans le coma. Alors qu'elles n'étaient pas si loin l'une de l'autre. Elena grimaça de nouveau et regarda Tyler avant de lui demander !

    " Qu'est ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

A long Night .... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: A long Night .... [PV Tyler]   A long Night .... [PV Tyler] EmptyDim 15 Mai - 20:31

Je soupirais légèrement, pourquoi j'étais là ? Parce qu'on avait eu un accident de voiture et tout ça c'était de ma faute. Je m'en voulais plus que tout ... C'était horrible, par ma faute, Caroline était entre la vie et la mort ... Je baissais la tête, ne sachant pas quoi dire au début ... Mais bon, il n'y avait pas de douce manière pour annoncer des choses comme ça ... Je relevais donc ma tête et soupira en regardant Elena... "C'est Caroline ..." Je marquais une petite pause, en voyant son regard insistant, je continuais. "On a eu un accident ... Et elle est dans le coma ..."
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

A long Night .... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: A long Night .... [PV Tyler]   A long Night .... [PV Tyler] EmptyDim 15 Mai - 20:37

A long Night .... [PV Tyler] Elena-Gilbert-elena-gilbert-21213343-500-281

    Elena trouvait que Tyler agissait de façon assez étrange. Il fuyait le regard de la jeune femme. Pourquoi faisait il ça ? Elle sentit rapidement que quelque chose c'était passé. Lorsqu'elle entendit le prénom de Caroline, sortir de la bouche de Tyler, elle équarquilla les yeux. Elle attendait la réponse du jeune homme et souhaitait avoir plus de détails.

    " Quoi ? C'est pas possible ! Mais ... Qu'est ce qui c'est passé ? Comment vous avez eu l'accident ? C'est pas possible ! Et toi ça va ? tu n'as rien ? "


    Elle voulu le prendre dans ses bras, mais le sang sur ses vêtements l'en empêcha, elle ne voulait pas en mettre partout sur son ami ! Mon dieu, dans le coma, elle s'inquiétait donc deux fois plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

A long Night .... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: A long Night .... [PV Tyler]   A long Night .... [PV Tyler] EmptyDim 15 Mai - 20:43

Je soupirais et baissais de nouveau ma tête ... Je n'arrêtais pas de me dire que c'était de ma faute, pourquoi avais-je perdu le contrôle de la voiture? Pourquoi n'étais-je pas dans le coma à la place de Caroline ? Vraiment? Je soupirais et regardais mes pieds sans répondre ... "Il y a eu ce bruit apparemment ... Et ça m'était insupportable ! Et j'ai perdu le contrôle de la voiture ... Et quand je me suis reveillé, j'ai vu Caroline allongé par terre ... Depuis plus rien ... ON attend !" Je soupirais et pris le temps d''observer Elena, la voyant plein de sang, j'ouvris grand la bouche, mais que lui était-il arriver . Je fronçais les sourcils et la regardais. "Mais qu'est-ce que tu as toi?!"
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

A long Night .... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: A long Night .... [PV Tyler]   A long Night .... [PV Tyler] EmptyDim 15 Mai - 20:51

A long Night .... [PV Tyler] Elena-Gilbert-elena-gilbert-21213343-500-281

    Elena écouta attentivement Tyler. Elle ne comprenait pas ce qui avait pu se passer. Puis il parla du bruit, du mal de tête, et là elle grimaça. Était il un vampire comme les autres? Pourquoi avait il eu ce mal de tête comme tous les autres vampires qui se trouvaient dans la ville. Elle ne comprenait plus rien !

    " Oh je vois ... Je suis contente que tu ailles bien, et je crois que je vous ai vu partir avec Matt, comment va t il ?, Et depuis tu n'as pas eu du tout de nouvelles? C'est plutôt inquiétant ça ! "

    Elena portât sa main à la tête et soupira, elle ne pouvait pas comprendre comment cette soirée avait pû tourner aussi mal pour tout le monde :/ C'était comme ci en une soirée, ils avaient basculé en enfer. Tyler fut surprit apparemment de voir Elena avec du sang sur ses vêtements. Il lui demanda ce qu'il lui était arrivé ! Elle grimaça !

    " Euh .... Mon oncle John, il a été agressé chez moi ... Je l'ai trouvé dans la cuisine dans une marre de sang. Il a été frappé d'un coup de couteau dans l'abdomen, et ... la personne qui l'a agressée ... lui ... lui a coupé les doigts de la mains droites ... "
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

A long Night .... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: A long Night .... [PV Tyler]   A long Night .... [PV Tyler] EmptyDim 15 Mai - 20:58

Je fronçais les yeux, ce bruit, je ne savais pas d'où il venait et je ne m'en souvenais même pas, c'était Matt qui m'avait raconté ce qu'il s'était passé et j'avais du mal à y croire ... Je soupirais et regardais Elena. "Matt n'a rien eu ... Mais je m'inquiètes pour Caroline! Si elle est là, c'est de ma faute ! Je sais même pas pourquoi j'ai lâchais le volant ! Je me souviens pas avoir entendu le bruit Elena ! Je comprends pas !" Je baissais la tête, j'étais rempli de culpabilité ... Puis je grimaçais en écoutant le récit d'Elena ... Oh mon dieu, mais qui était assez fou pour faire ce genre de chose ... Mon dieu, je la regardais, légèrement effrayé... "Oh mon dieu ... Et toi, tu vas bien ? Et ton oncle, il est où ? Je suis désolé Elena, je t'ennuie avec tout ça alors que ton oncle a besoin de toi !"
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

A long Night .... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: A long Night .... [PV Tyler]   A long Night .... [PV Tyler] EmptyDim 15 Mai - 21:07

A long Night .... [PV Tyler] Elena-Gilbert-elena-gilbert-21213343-500-281

    C'était étrange que Tyler avait entendu ce bruit ! Elena était presque sure qu'il était un vampire et comptait bien en parler à Stefan. Comment n'avait elle pas pu voir cela plus tôt. Surtout que les deux jeunes gens se connaissaient depuis leur enfance. Comment avait il pu changer sans qu'elle le remarque, et puis surtout, il arrivait à se contrôler parfaitement, alors que Stefan lui avait toujours dit que c'était quelque chose de très très dure à faire, que lui, combattait encore tous les jours ces poussées de meurtre pour du sang humain. Elle ne comprenait pas ! Il lui expliqua qu'il s'inquiétait pour Caroline et qu'il se sentait responsable, mais ayant vu comment ce bruit avait complètement terrasser Stefan, elle comprenait pourquoi Tyler avait quitter la route avec sa voiture et avait eu un accident. La jeune femme essaya alors de réconforter son ami.

    " Tyler, ce n'est pas de ta faute tu sais... Ne t'en veut pas pour ça !!! Caroline est très forte, et je suis sure qu'elle va s'en sortir... Cela arrive a tout le monde, et toi, je te connais tu es un garçon prudent en voiture, ce mal de tête, ce bruit, tu as du vraiment le ressentir d'une façon atroce. "


    Elena porta sa main sur l'épaule de son ami, elle ne pouvait pas le prendre dans ses bras mais tenait à lui montrer qu'elle était là pour le soutenir ! Puis celui si fut choqué lorsqu'il apprit la raison pour laquelle, la jeune femme se trouvait là ! Il se sentait un peu gêné et pensait la déranger, mais ce n'était pas le cas, au moins elle pouvait se focaliser sur autre chose !

    " C'est gentil de me dire ça, mais tu sais, je ne pourrais rien faire d'autre qu'attendre donc ... il est en salle d'opération il me semble, il a perdu conscience dans le camion de pompiers. Il a perdu beaucoup de sang ! Je vais juste attendre et voir ce qu'ils me diront ! "
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

A long Night .... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: A long Night .... [PV Tyler]   A long Night .... [PV Tyler] EmptyDim 15 Mai - 21:29

Je soupirais, elle avait beau me dire que ce n'était pas de ma faute, je savais que ça l'était et rien ne pouvais me faire changer d'avis ... "Ouais si tu le dis ... Mais ça ne change pas mon avis, c'est ma faute ... Et pour le bruit, je m'en souviens même pas ... C'est Matt qui m'a racontait ! " Je soupirais encore une fois, cette soirée riche en émotion m'avait épuisé ! Je n'en pouvais plus. J'écoutais Elena et montrait mon inquiétude ... "J'espère que ça ira ! C'est bizarre, qui serait capable de ça?"
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

A long Night .... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: A long Night .... [PV Tyler]   A long Night .... [PV Tyler] EmptyDim 15 Mai - 21:58

A long Night .... [PV Tyler] Elena-Gilbert-elena-gilbert-21213343-500-281


    Elena se sentait triste pour Tyler qu'il se sente aussi responsable pour ce qui venait d'arriver à Caroline. Elle savait que ce n'était pas de la faute du jeune homme. Mais du groupe qui veut la fin des vampires. Et un peu de Bonnie, qui par son mensonge à fait courir des risques à beaucoup de personnes ce soir. Bon elle ne pouvait pas vraiment dire cela, mais elle était tellement en colère. Biensure que même Bonnie n'était pas responsable, comment aurait elle pû savoir que Tyler aurait été victime du stratagème. Elena s'en voulait également de toute cette histoire. Elle avait l'impression que tout était de sa faute. :/

    "
    Tyler, fait moi confiance, tout ira bien ... il faut y croire ... bientôt elle te recassera les oreilles avec ses histoires de fêtes, robes, shopping ... allez fait moi un sourire ... "


    Elle avait besoin de voir que ses amis allaient bien. Elle se sentait tellement mal. Elle se demandait vraiment si son amie allait s'en sortir. Elle se demandait si elle pourrait demander à un des frères Salvatore de lui donner son sang et ainsi elle pourrait aller bien. Soudain elle se rappela de quelque chose et eu une idée !

    " Dis moi Tyler, toi et Caroline, vous avez bien le même groupe sangain non ? Tu ne voudrais pas aller donner de ton sang au cas où il aurait besoin d'un peu de sang pour elle ?


    Elena espérait ainsi que si Tyler était un vampire, en donnant son sang à Caroline il pourrait ainsi la sauver. Loin de se douter qu'il ne pourrait rien y faire, n'ayant pas du sang vampire en lui. Mais cela elle l'ignorait. Il enchaîna aussitôt sur John, l'oncle d'Elena sauvagement agressé.

    " Sincèrement, je ne vois pas qui ... en plus chez nous ... Ce n'est pas très rassurant mais bon, maintenant on a le droit à des gardes du corps devant la maison, le temps que tout se tasse ! Mais ça donne froid dans le dos. Je ne vois pas du tout qui pourrait être capable de faire ça ! "



Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

A long Night .... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: A long Night .... [PV Tyler]   A long Night .... [PV Tyler] EmptyMer 18 Mai - 18:28

Je hochais la tête, trop d'informations à la fois ... Je ne l'écoutais que d'une oreille, je me faisais plus de soucis pour Caroline, faut dire, l'oncle d'Elena, je ne lui adressais pas la parole, et bien oui, ce n'était pas mon oncle ... J'esquissais tout de même un sourire de compassion, il fallait bien que je sois là pour elle, comme elle venait de l'être pour moi. Je hochais doucement la tête avec un sourire triste "J'espère que ça ira, de toute façon, il a pas le choix, ça ira !" Je souris un peu plus et donnais en même temps un peu plus de conviction dans ce que je disais, même si je n'avais pas du tout la tête à être tout heureux et joyeux ... C'était fou comme je me faisais du soucis pour Caroline, nous n'étions que des amis voire plus que connaissances que des amis ! Je me reconcentrais sur ce que disais Elena, croisant mes bras sur son torse. "Tu devrais faire attention, on ne sait jamais!"
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



A long Night .... [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: A long Night .... [PV Tyler]   A long Night .... [PV Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A long Night .... [PV Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tyler Lockwood.
» I'm a vampire Tyler
» Adieu solitude (Tyler bg ♥)
» skinny love ... what happened here ... {tyler;
» Bonnie's Links ♣ No road is long with good company
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: Mystic Falls :: ▬ South Mystic :: Hopital-