The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adieu solitude (Tyler bg ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Charlize Montgomery

« S. Charlize Montgomery »


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Où va ton coeur? : dans ma poitrine j'imagine ...
Musique : Perfect Day → Lou Reed

Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) EmptyLun 16 Mai - 18:07

    Parfois il m'arrive d'aller dans le cimetière. Je sais, c'est glauque. Mais je peux y faire de très belles photos et ça à n'importe quelle saison. L'hiver le froid m'inspirait, l’automne les feuilles mortes volaient, au printemps les arbres bourgeonnaient et l'été bah c'était toujours agréable de sortir dans un lieu calme. Bref, de toute façon j'avais toujours mon appareil dans les mains. Il faisait plutôt bon aujourd'hui alors je profita d'un coin au soleil pour m'allonger dans l'herbe. Le caveau des Lockwood tout près devrait m'effrayer mais pas du tout. Les yeux fermés je profitais du moment quand une ombre vint me cacher les rayons. Sans prendre la peine de regarder qui c'était je lança : Pardon mais vous me gênez !
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Re: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) EmptyMer 18 Mai - 21:20

Ce n'est pas tous les jours que je venais ici, en fait, je ne venais jamais ici, sauf que depuis quelques temps j'ai découvert des choses que je ne devrais pas savoir et l'existence du caveau en faisant partie, j'étais tombé par hasard dessus après une petite soirée dans la forêt et j'avais appris qu'il appartenait à ma famille, je n'avais pas eu le temps de voir ce qu'il y avait dedans, ce qui expliquait ma visite d'aujourd'hui, je marchais donc jusqu'au caveau et passais devant une jeune fille que je n'avais même pas remarquer, seule sa voix -désagréable- vint de sortir de mes pensées. "Je ne fais que passer, c'est bon ! Et puis, propriété privée madame !" Elle avait voulu se la jouer désagréable? Je pouvais faire de même, après tout, il ne fallait pas oublier que mon père était le maire, et bien qu'il soit décédé de façon mystérieuse, il restait une figure emblématique à Mystic Falls. Et puis, je ne faisais qu'exercer mes droits de propriétaire. "Je ne vous ferais pas arrêter !" Je n'attendais pas qu'elle réponde et traçais doucement mon chemin vers l'entrée du caveau.
Revenir en haut Aller en bas

S. Charlize Montgomery

« S. Charlize Montgomery »


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Où va ton coeur? : dans ma poitrine j'imagine ...
Musique : Perfect Day → Lou Reed

Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Re: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) EmptyJeu 19 Mai - 7:35

    La personne qui m'avait caché le soleil devait juste marcher puisqu'à peine avais-je dis ça que les rayons me réchauffaient à nouveau. Je n'eus pas le temps de dire merci gentiment, puisque j'étais polie et que c'était logique que je le fasse, que le visiteur commença à m'agresser. Je leva les yeux au ciel, c'est un tic (ou un toc je sais jamais) que j'ai quand je suis énervée. Il, car c'était une voix d'homme, me parla de propriété privée et de son droit de me faire arrêter. Encore heureux qu'il le ferait pas ! Et puis quoi encore ? C'est quoi cette blague ? Je me releva juste sur les coudes pour voir à qui j'avais affaire. Soudain un sourire se dessina sur mon visage. J'aurais du m'en douter que c'était lui. La voix et l'histoire de truc privé auraient du me mettre la puce à l'oreille. Il commença à partir avant même que je puisse lui répondre. Bien sur que non tu le feras pas ! Et c'est mademoiselle pas madame ! Je ria doucement tout en me relevant et le rattrapant pour aller me poster face à lui. Bien le bonjour monsieur ! Je lui fis un sourire pour lui montrer que je ne lui voulais pas de mal. Même si il devait s'en douter ...
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Re: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) EmptyJeu 19 Mai - 16:21

Je comptais bien la laisser toute seule, mais apparemment, elle ne voulait pas me laisser seul, et bien qu'elle me rattrapait, je ne lui adressais pas la parole pour autant, continuant mon chemin sans prêter attention à elle, mais je voyais très bien qu'elle ne le lacherai pas comme ça. Je soupirais et tournais ma tête vers elle. "Désolé, tu faisais plus que ton âge ... Genre, la trentaine. Je peux t'aider?!"
Revenir en haut Aller en bas

S. Charlize Montgomery

« S. Charlize Montgomery »


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Où va ton coeur? : dans ma poitrine j'imagine ...
Musique : Perfect Day → Lou Reed

Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Re: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) EmptyVen 20 Mai - 16:41

    Et là le doute c'est installé. C'est moi où il me reconnait pas ? Je veux bien croire que nous ne nous sommes pas vu depuis quelques temps mais quand même .. La vérité c'est que je l'évite. J'ai peur de lui avouer une chose dont je suis censée garder le secret. J'ai toujours eu du mal à cacher ce genre de truc. Mais là c'était les ordres et je ne voulais pas m'attirer d'ennuis. Depuis quand je fais la trentaine moi ? J'ai l'air d'une ado de son âge ! Tyler ou comment foutre le bad ... J'ai pas trente ans merci bien ! Et pour répondre à ta question, non puisque j'ai pas besoin d'aide. Il était de mauvaise humeur ou quoi ?! Je vais le détendre moi !
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Re: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) EmptyLun 23 Mai - 9:10

Je soupirais, elle tombait vraiment au mauvais moment, moi qui voulait voir ce quoi il s'agissait, qu'est-ce que ma famille cachait la dedans, je soupirais en voyant qu'elle ne comptait pas me lâcher. "Bon dieu, alors pourquoi tu me suis?" Je m'arrêtais et me tournais vers elle, à peine quelques centimètres et elle fonçait dans moi, je la regardais dans les yeux. "Faudrait que tu changes de produit anti-cernes, ça ne marche pas, ça te donne 20 ans de plus!"
Revenir en haut Aller en bas

S. Charlize Montgomery

« S. Charlize Montgomery »


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Où va ton coeur? : dans ma poitrine j'imagine ...
Musique : Perfect Day → Lou Reed

Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Re: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) EmptyLun 23 Mai - 10:23

    La pleine lune n'était pas avant une semaine j'avais vérifié ce matin même. Alors pourquoi était il aussi énervé ? Je pouvais amplifier cette colère en le cherchant mais j'avais cette flemme aujourd'hui qui m'en empêchait. Peut être qu'il voulait juste être seul ... J'étais prête à la laisser quand il me fit cette réflexion que je n'apprécia pas du tout. J'ai pas de produit ! Mais merci de t'en soucier !Enfaite, je ne dormais presque plus en ce moment. Il parait que c'est à cause de mon refus de manger de la viande. Oui je sais un loup qui est végétarien c'est comique. Bref, je comptais bien rester là jusqu'à ce qu'il me parle mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Re: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) EmptyLun 23 Mai - 13:09

Je ne bougeais plus et fit quelques pas en arrière puisqu'elle ne comptait pas agrandir la distance qui nous séparait. Je la regardais et tentais de me calmer, mais c'était plus fort que moi, ces derniers temps, j'étais pris par des excès de colère, j'étais en colère de savoir que mon père avait décédé et que je n'en connaissais pas la raison, j'étais perdu, je ne savais plus où je devais aller ... "Qu'est-ce que tu veux bon dieu?!"
Revenir en haut Aller en bas

S. Charlize Montgomery

« S. Charlize Montgomery »


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Où va ton coeur? : dans ma poitrine j'imagine ...
Musique : Perfect Day → Lou Reed

Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Re: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) EmptyLun 23 Mai - 16:52

    Ce que je veux ? Lui dire. Lui dire la vérité sur sa nature, sur sa famille qu'il pense connaitre ... J'ai honte de devoir lui cacher quelque chose d'aussi important et pourtant je le fais. Moi qui n'avais jamais été apte à garder les choses pour moi je devais avouer que depuis que j'étais un loup c'était plus simple .. enfin c'était devenu obligé donc je n'avais pas eu le choix de m'y faire. Peut être que je devrais le laisser tranquille ... Il n'était pas venu ici pour rien j'imagine puisque ce caveau appartient à sa famille. Je ... Rien laisses tomber je vais y aller ... Dépitée de son accueil froid je fis quelques pas en arrière et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Re: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) EmptyLun 23 Mai - 18:37

Je haussais les épaules, la regardant partir puis soupirais et fit quelque chose que je ne savais pas d'om ça sortait. "Qu'est-ce que tu voulais ?!" Je ne bougeais pas d'un poil et gardais mon regard fixé sur elle
Revenir en haut Aller en bas

S. Charlize Montgomery

« S. Charlize Montgomery »


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Où va ton coeur? : dans ma poitrine j'imagine ...
Musique : Perfect Day → Lou Reed

Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Re: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) EmptyLun 23 Mai - 18:45

    Ah et maintenant il veut bien me parler ! Je me retourna vers lui un sourire aux lèvres. Parce que j'avais beau lui en vouloir pour sa réaction je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Je suis le genre de fille qui sourit tout le temps ... Euh rien, te parler c'est tout, prendre des nouvelles enfin tu vois quoi ....
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Re: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) EmptyLun 23 Mai - 18:50

Je fronçais les sourcils, pourquoi prendre de mes nouvelles? Je ne la connaissais pas après tout ... Je restais planté où j'étais, ne comprenant pas ce qu'il se passait. "Prendre de mes nouvelles? Pourquoi?!"
Revenir en haut Aller en bas

S. Charlize Montgomery

« S. Charlize Montgomery »


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Où va ton coeur? : dans ma poitrine j'imagine ...
Musique : Perfect Day → Lou Reed

Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Re: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) EmptyMar 24 Mai - 16:59

    Comment allais je me dépêtrer de cette situation ? Bien sur ! Je savais où j'avais pu le voir ! Je te vois souvent aux soirées de la ville et puis une fois on a parlé il me semble ... Bon ok en réalité je ne lui avais jamais vraiment parler mais ça il était pas obligé de s'en souvenir. Je connaissais beaucoup de chose sur sa famille et je pouvais toujours faire semblant d'être sure de lui avoir déjà adresser la parole. Le mensonge c'était mon rayon à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Re: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) EmptyMer 25 Mai - 13:28

Je hochais la tête tout en regardant autour de nous, je ne me rappelais pas du tout de lui avoir parlé ... Je soufflais, en tout cas, je savais une chose, elle n'allait pas me laisse tranquille. "Normal, mon père était le maire de Mystic Fall donc ..." Je hochais la tête et regardais ailleurs pendant un moment. "Qu'est-ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas

S. Charlize Montgomery

« S. Charlize Montgomery »


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Où va ton coeur? : dans ma poitrine j'imagine ...
Musique : Perfect Day → Lou Reed

Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Re: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) EmptyMer 25 Mai - 14:38

    Je soupira. Il n'avait pas prévu de me faire la conversation ce qui était dommage ... J'aurais bien aimé savoir où en était ses connaissances familiale et sur son héritage génétique. Oui normal... Rien rien, je vais y aller ! Tant pis, nous aurons peut être plus la possibilité d'en parler quand il aura besoin d'apprendre des choses sur les Loups ...
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Re: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) EmptyVen 27 Mai - 9:54

Je hochais la tête et fronçais les sourcils lorsqu'elle me dit qu'elle allait partir, c'étair bizarre qu'elle laisse tomber aussi facilement ... Mais bon, au moins, je serais tranquille ... "D'accord, bah tchous!" J'étais peut être désagréable, mais j'avais autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas

S. Charlize Montgomery

« S. Charlize Montgomery »


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Où va ton coeur? : dans ma poitrine j'imagine ...
Musique : Perfect Day → Lou Reed

Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Re: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) EmptyVen 27 Mai - 19:01

    Je n'avais pas l'habitude d'abandonner aussi facilement mais là je voyais bien qu'il n'allait pas être patient. Autant partir tout de suite ... peut être qu'il sera plus gentil quand il saura pour lui ... Ouais salut ! Et je repartis m'allonger dans l'herbe. Bah quoi ? J'étais bien avant qu'il arrive moi !
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Re: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) EmptyVen 27 Mai - 19:44

Je soupirais en voyant qu'elle ne comptait pas partir de notre propriété, je haussais les épaules et la laiser faire, puis je m'en allais dans le caveau de ma famille, voir de quoi il s'agissait vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty
MessageSujet: Re: Adieu solitude (Tyler bg ♥)   Adieu solitude (Tyler bg ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu solitude (Tyler bg ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tyler Lockwood.
» I'm a vampire Tyler
» A long Night .... [PV Tyler]
» skinny love ... what happened here ... {tyler;
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: En dehors :: ▬ Forêt :: Caveau Lockwood-