The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 OMG...You're a vampire ♣ Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bonnie Bennett

« Bonnie Bennett »
Wonderful Witch

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2011

OMG...You're a vampire ♣ Caroline Empty
MessageSujet: OMG...You're a vampire ♣ Caroline   OMG...You're a vampire ♣ Caroline EmptyDim 15 Mai - 18:41

OMG...You're a vampire ♣ Caroline Tumblr_lizckp1azM1qe7u6go1_500

Il était tard, et la nuit était déjà tombée. J'avais passé un petit moment au Grill en compagnie d'Elena. C'était bien d'avoir des moments simples et "normaux" entre amies. D'ailleurs c'était dommage que Caroline ne fut pas des nôtres. D'ailleurs récemment j'avais eu une grosse frayeur, suite à son entrée à l'hôpital, heureusement, elle avait pu guérir, enfin grâce au sang de Damon, mais bon tout ce qui comptait c'est qu'elle allait bien. Je rentrais donc chez moi, en marchant tranquillement, prenant mon temps, lorsque j'entendis du bruit. Cependant je n'y prêta pas de suite attention et continua ma route, me disant que ce n'était surement rien de grave. Mais lorsque j'entendis un cri étouffée, je décida d'aller voir ce qui se passait. J'aperçus de loin, une silhouette féminine, et une personne qui semblait à terre, inconsciente. C'est seulement en avançant un peu que je reconnu mon amie Caroline, je me précipita donc vers elle, ne pensant pas une seconde de ce que j'allais découvrir. La personne qui se trouvait dorénavant à ses pieds, était morte, le cou ensanglanté et en levant le visage vers Caroline, je vis du sang tout autour de sa bouche. Je porta alors rapidement mon regard du cadavre à Caroline, et je compris. Mais comment, ce n'était pas possible..elle ne pouvait pas... Non je ne voulais pas. Mais apparemment c'était devenu un vampire ce qui s'apparente pour moi à un monstre. Je la regarda, complétement sous le choc, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte.

Oh mon Dieu Caroline...

Je ne pu rien dire de plus, j'étais encore sous le choc de la nouvelle. Je, non, je crois que je ne pourrais pas me faire au faite que l'une de mes meilleures amies soit un vampire, je resta là, immobile à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

OMG...You're a vampire ♣ Caroline Empty
MessageSujet: Re: OMG...You're a vampire ♣ Caroline   OMG...You're a vampire ♣ Caroline EmptyDim 15 Mai - 19:21

Je venais de sortir de l'hôpital, enfin ça faisait 2 jours à présent que j'étais sortie mais malheureusement pour moi je ne pouvais pas sortir le jour à défaut de brûler. Je ne sais pas comment je peux faire pour pouvoir sortir le jour, un jour je trouverai la solution? En attendant je ne peux que sortir le soir. Ce soir j'ai décidé d'allait faire un tour dans le parc de la ville, ça fait longtemps que je n'ai pas été dans le parc. Mais je crois avoir commis l'irréparable, un homme passait dans le coin et ayant faim je ne pus m'empêcher de l'attaquer. Je me nourris de son sang jusqu'à ce que j'entende des pas arriver. Malheureusement l'homme en question je l'ai tué, je regarde alors l'homme en me redressant et en voyant la personne arrivée. Trop tard je n'ai pas eu le temps de partir, je me suis fait griller. Je regarde la personne qui est là et je vois Bonnie. Je suis vraiment choquée de la voir elle, j'avais les yeux plein de larmes de peur qu'elle ait peur de moi, qu'elle me déteste.

-Bonnie...

Je ne pus m'empêcher de retenir mes larmes tellement j'ai peur de ce que je suis, j'ai peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett

« Bonnie Bennett »
Wonderful Witch

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2011

OMG...You're a vampire ♣ Caroline Empty
MessageSujet: Re: OMG...You're a vampire ♣ Caroline   OMG...You're a vampire ♣ Caroline EmptyDim 15 Mai - 21:00

OMG...You're a vampire ♣ Caroline Tumblr_lizckp1azM1qe7u6go1_500

Je n'arrivais à bouger, j'étais encore sous le choc. Comment cela était-il possible ? Enfin je savais que pour devenir un vampire il fallait mourir en ayant dans l'organisme du sang de vampire. Donc, techniquement, elle avait le sang de Damon dans son organisme, mais cela voudrait dire qu'elle est morte ? Je crois que c'est trop pour moi là. Je peux pas le croire, non pas Caroline, enfaite je veux pas y croire. J'ai déjà du mal à me faire aux vampires, ils me dégoutent, m'écœurent, surtout que tuer des innocents pour se nourrir c'est tout simplement horrible. Non, ce n'était plus ma Caroline en face de moi. Non la Caroline humaine que je connaissais était morte, maintenant c'était un vampire. Je la regardais avec dégoût et en maintenant j'étais triste, je vis qu'elle avait les larmes aux yeux. Mais non je ne pouvais pas être compréhensive, la regardais et faire comme si de rien n'étais, comme si c'était encore la Caroline que je connaissais si bien. Surtout que ma grand mère est morte pour rien et pour des vampires. Depuis j'ai une sorte de rancœur envers eux même si j'avais fait quelques efforts pour Elena.

Je...J'arrive pas à y croire Caroline...Tu es devenu un monstre !

Je n'avais pas peur des vampires, je savais très qu'avec mes pouvoirs, je pouvais les maitriser facilement, même si bien sure je savais que Caroline ne me ferais rien, mais il me fallait du temps, j'étais juste abasourdi par cette terrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

OMG...You're a vampire ♣ Caroline Empty
MessageSujet: Re: OMG...You're a vampire ♣ Caroline   OMG...You're a vampire ♣ Caroline EmptyLun 16 Mai - 13:37

D'un sens je suis presque soulagée que ce soit elle qui m'ait découvert dans cette situation et non quelqu'un d'autre. Mais je me doute qu'elle soit heureuse de me voir comme ça, surtout que c'est une sorcière et je ne sais pas quels sont les rapports qu'elle peut entretenir avec des vampires. Il était dur pour moi de retenir mes larmes surtout face à elle. Je voyais bien que je la dégoûtais, mais je me dégoûtais aussi, je ne m'aimais pas, je ne pouvais pas m'aimer en étant comme ça. Comme elle l'a dit c'est vrai je suis un monstre, un véritable monstre. Je suis obligée de presque tuer des personnes afin de me nourrir. N'y a-t-il pas d'autres moyens? Je n'en connais pas d'autre en tout cas.

-Bonnie s'il te plait...

Je ne savais pas ce que je devrais dire ou faire pour ne pas qu'elle soit dégoûter en me voyant. Je suis certaine que ça n'arrivera jamais, qu'elle sera dégoûtée à vie en me voyant. Pourquoi est-ce que je suis comme ça? Comment cela a-t-il pu arriver? Je n'ai pas le souvenir sur ça, je ne sais pas comment c'est arrivée, j'espère le savoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett

« Bonnie Bennett »
Wonderful Witch

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2011

OMG...You're a vampire ♣ Caroline Empty
MessageSujet: Re: OMG...You're a vampire ♣ Caroline   OMG...You're a vampire ♣ Caroline EmptyMer 18 Mai - 21:22

OMG...You're a vampire ♣ Caroline Tumblr_lizckp1azM1qe7u6go1_500

Il est clair que la Caroline qui était là, en face de moi, me dégoutait, je sais que c'est terrible de dire ça. Mais après tout ce n'est plus celle que je connaissais, la Caroline que je connaissais était morte. La Caroline que je connaissais était douce comme agneau et n'aurait pas fait de mal à une mouche. Mais cette Caroline là venait de tuer quelqu'un de sang froid. Bon je sais que je ne peux peut être pas comprendre ce qu'elle ressent, mais je sais que je ne tuerai jamais. Enfin, je sais pas, je trouve ça horrible. Cependant je ne pouvais pas oublier que Caroline était tout de même l'une de mes meilleures amies, et que d'un coté, maintenant le choc de la nouvelle et de ce que je venais de voir, passé un peu, je compatissais un peu pour elle. Surtout que je ne supportais pas de voir ses larmes, après tout, si elle pleurait, c'est qu'elle était encore quelque part humaine et consciente de ce qu'elle venait de faire.

Non Caroline, tu te rends compte, tu viens de tuer quelqu'un !

Bon d'accord, je n'étais pas vraiment tendre avec elle, je l'avoue, mais l'idée qu'elle soit vampire et puisse tuer des innocents, remonter à chaque fois à la surface. Surtout que le cadavre était toujours là, à ses pieds, une pauvre personne qui avait eu le malheur de sortir en même temps que Caroline. Cette personne avait surement de la famille, des amies et n'avait rien demandé. Surtout pas de se faire mordre par un vampire. Bref, je voulais être compréhensive et aider Caroline, et d'un autre coté, j'étais dégouté par elle. Mais bon après tout ce n'était pas de sa faute.

Écoutes, je sais que tu dois pas forcément comprendre ce qu'il t'arrive et tu dois être un peu perdue....
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

OMG...You're a vampire ♣ Caroline Empty
MessageSujet: Re: OMG...You're a vampire ♣ Caroline   OMG...You're a vampire ♣ Caroline EmptyVen 27 Mai - 19:19

J'avais peur , j'étais perdue, je ne savais pas comment cela avait pu se produire. J'étais sans question depuis cette fameuse nuit où je me suis réveillée assoiffée de sang. Je me suis dit avec du mal ce que j'étais devenue, mais j'avais réussi à trouver ce que j'étais devenue et ça me faisait vraiment mal. J'avais besoin plus que tout que mes amis soient présents pour moi en ce moment. Je sais que je vais faire peur à plus d'un, que certain vont être dégoûté, mais j'avais besoin d'eux près de moi. Bonnie venait de me découvrir alors que je venais de tuer quelqu'un simplement pour me nourrir. Et je pleure un peu plus lorsqu'elle me le dit ce que je venais de faire. J'en avais conscience, mais de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre c'était différent. "Je sais..." Je savais que je dégoûtais Bonnie, en tant que sorcière je ne sais pas quel lien elle entretenait avec les gens de mon espèce, tout ce que je sais c'est qu'elle détestait Damon au plus haut point. Je n'avais pas envie qu'elle me déteste, si Bonnie me déteste je perdrai une amie très chère à mes yeux. J'hoche la tête doucement en tentant de me calmer lorsqu'elle me dit que je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait et que j'étais perdue. "Pourquoi ça m'est arrivée à moi Bonnie? Pourquoi je suis comme ça? Pourquoi je suis ce monstre?" Oui même moi je me qualifier de monstre car c'était ni plus ni moins ce que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett

« Bonnie Bennett »
Wonderful Witch

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2011

OMG...You're a vampire ♣ Caroline Empty
MessageSujet: Re: OMG...You're a vampire ♣ Caroline   OMG...You're a vampire ♣ Caroline EmptySam 28 Mai - 16:03

OMG...You're a vampire ♣ Caroline Tumblr_lizckp1azM1qe7u6go1_500

Je n'avais jamais pensé que ça pourrait tourner aussi mal, j'en venais presque à regretter d'avoir demandé à ce que Damon fasse boire de son sang à Caroline qui était sacré mal en point après son accident. Et je ne voulais pas perdre l'une de mes meilleures amies, c'était tout bonnement impensable pour moi. Voilà pourquoi je le lui avait demandé et il l'avait fait. Mais je ne savais pas qu'au final, Caroline serait quand même morte. Car oui, en un sens elle l'est. Mais je me demandais qui avait bien pu la tuer, c'était réellement étrange, surtout dans un hôpital. Tout ce que je savais c'est que cette nouvelle était terrible pour moi, surtout la découvrir de la sorte ayant tué quelqu'un. Tout ce qu'elle m'inspirait c'était du dégoût. Même si c'est triste à dire surtout sachant que c'est l'une de mes meilleures amies. Mais ce n'était pas de ma faute, j'avais toujours une certaine haine, rancœur envers les vampires. Ces créatures qui se permettait de tuer des innocents pour pouvoir se nourrir. C'était tout simplement inhumain, en même temps, ils n'étaient pas réellement humains. Je la regardais encore, oui moi non plus je n'étais pas comme tous les humains, j'étais une sorcière mais c'était loin d'être pareil, jamais, au grand jamais je ne tuerais une personnes innocentes. Au contraire, les sorcières, sont généralement là pour faire le bien et non l'inverse. Alors que les vampires sont connus pour être des créatures cruels et sanguinaires. La preuve était là, même Caroline, qui avant n'aurait pas toucher à une mouche, venait de tuer un être humain. Et elle en était consciente, fière je ne sais pas, mais consciente oui. Je pense que si elle voulait, elle pourrait se contrôler. Cependant je devais être un peu compréhensible, ou du moins essayer de faire en sorte que ce genre de choses ne se reproduisent plus. Quant à mon amitié avec Caroline, je ne savais pas ce qu'elle adviendrait. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Voilà qu'elle me pose pleins de question, auxquels je me devais de lui répondre, après tout elle avait le droit de savoir.

Tu sais, après ton accident, tu étais dans un très mauvais état, et on n'était pas prêts à te perdre, on a donc demander à Damon, c'est un mon...vampire comme toi de te faire boire de son sang afin que tu puisses guérir. Ce qu'il a fait mais apparemment quelqu'un a du te tuer, car pour devenir un vampire, il faut mourir en ayant du sang de vampire dans l'organisme. Ce qui en vient au fait que quelqu'un t'as tué... Dis-je en me demandant intérieurement qui avait bien pu faire ça, c'était réellement étrange. Tu ne te souviens de rien ?
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

OMG...You're a vampire ♣ Caroline Empty
MessageSujet: Re: OMG...You're a vampire ♣ Caroline   OMG...You're a vampire ♣ Caroline EmptyLun 30 Mai - 14:16

J'aimerai savoir ce qu'il se passait et surtout comprendre comment j'ai pu devenir ce que je suis. Bonnie avait l'air dégoûté en me voyant, je ne sais pas quels sont les rapports entre les vampires et les sorcières, j'espère dans le fond que Bonnie ne me détestera pas. Je lui demandais alors pourquoi est-ce que j'étais comme ça, je me posais des questions et j'espérai qu'elle m'aiderait à y répondre. Je la regardai tout en l'écoutant m'expliquer ce qu'il s'est passé. Je me souvenais à présent de tout ce que m'a fait subir Damon lorsque j'étais avec lui. En fait j'étais simplement son jouet à Damon, je ne sais pas pourquoi il faisait ça mais ce que je sais c'est qu'il abusait de moi. Je secoue alors la tête à sa dernière question en me calmant doucement et en la regardant toujours. "Je me rappelle juste qu'Elena est venue dans ma chambre très tard et après je me suis réveillée comme ça" En y repensant bien je me demande vraiment ce que faisait Elena super tard dans ma chambre d'hôpital. J'essaye de me rappeler ce qu'il s'est passé puis une image me revient en tête. "Je me rappelle que je me suis débattue car Elena m'a étouffé avec un oreiller" Mais maintenant c'est de savoir pourquoi Elena a-t-elle fait ça?
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett

« Bonnie Bennett »
Wonderful Witch

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2011

OMG...You're a vampire ♣ Caroline Empty
MessageSujet: Re: OMG...You're a vampire ♣ Caroline   OMG...You're a vampire ♣ Caroline EmptyDim 5 Juin - 20:03

OMG...You're a vampire ♣ Caroline Tumblr_lizckp1azM1qe7u6go1_500

Je décidais de mettre ma rancœur et mon dégout envers Caroline et les vampires pour essayer de comprendre ce qui s’était passé. Car tout de même, je me demandais qui avait bien pu la tuer et surtout pourquoi. Caroline n’avait pas réellement d’ennemies à ma connaissance. Et dire que j’étais celle qui avait fait la demande à Damon de lui faire boire de son sang pour que Caroline guérisse. Et désormais Caroline était l’une des leurs. Si seulement j’avais su, en même temps, dans tous les cas, la vraie Caroline était morte. Je la regardais alors tentant de tout lui expliquer, car bon, je préférais laisser mon dégout de côté et laisser place à ma compassion, elle avait le droit de savoir après tout. Voilà pourquoi je lui demande si elle se rappelle de quelque chose, ne serait-ce qu’un détail qui pourrait nous aider à comprendre le fin fond de cette histoire. Elle me dit alors qu’Elena est venue la voir tard le soir. Ce qui en soit n’est pas étrange, mais bon Elena allait plutôt la voir la journée. Mais lorsqu’elle continua, je la regardai un peu sous le choc. Elena étouffée Caroline avec un oreiller ? C’était tout bonnement impossible. Je mis alors à faire fonctionner mes neurones. J’étais persuadée qu’il ne s’agissait pas d’Elena, c’est alors que j’eu une illumination. Katherine, Katherine Pierce, ça ne pouvait être qu’elle. Ce qui voudrait dire qu’elle était de retour ? Tant de questions se mélangeaient dans ma tête. Je sors alors de mes pensées et regarde Caroline.

« Je ne pense pas que ce soit Elena, cette dernière ne ferait jamais une telle chose…Mais il pourrait s’agir de Katherine, ce qui voudrait dire qu’elle est de retour… » Dis-je tout en réfléchissant. A vrai dire je faisais plus la constation à moi-même qu’à Caroline, car après tout cette dernière ne savait même pas qui était Katherine, j’étais alors perdue dans mes pensées réalisant à quel point ce serait grave si Katherine était de retour. Et cela ferait un vampire de plus à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



OMG...You're a vampire ♣ Caroline Empty
MessageSujet: Re: OMG...You're a vampire ♣ Caroline   OMG...You're a vampire ♣ Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG...You're a vampire ♣ Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You are the only exception ♣ Caroline
» Manipulatrice ? Pas du tout ! ♣ Caroline
» I'm a vampire Tyler
» Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: Mystic Falls :: ▬ South Mystic :: Parc-