The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason Weldon

« Jason Weldon »


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyMar 31 Mai - 6:55


Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Jensen10
▬ Jason Weldon
ft. Jensen Ackles


▬ Mystic Fall, wait for me !
① - Âge: 24 en apparence, en vérité 167 ans
② - Lieu & Date de Naissance:Né un 13 février en 1860 à New York
③ - Situation amoureuse: Célibataire
④ - Profession: gérant d'un Bar
⑤ - Groupe: Vampire

▬ Fiche technique, caractère et physique !
Parlons premièrement de son caractère. Disons que notre jeune Jason national prend facilement les gens par pitié. Il n’est pas du genre à rire de n’importe quoi et prend tout ce qu’il fait au sérieux enfin presque tout. Il est un vrai fêtard quand il veut, mais quand il a une conquête en tête, il la garde jusqu’à la fin. Jason est un garçon vraiment têtue et veut toujours tout faire à sa manière jusqu’à ce qu’il se dîse qu’il doit demander de l’aide. Parfois, il refuse même l’aide des gens ! Il n'aime pas qu'on piétine sur ses plates bandes. Ce jeune homme est aussi protecteur envers ses amis. Malgré le fait qu'il soit grognon et parfois même arrogant, il reste au fond un grand romantique. Monsieur Weldon reste tout de même fidèle, malgré le fait qu'il soit impulsif. Il s'est forgé ce caractère de grand gaillard au fil des ans. Il a connu des choses pas facile.

Côté physique, c’est un vrai canon et il le sait. Il plaît beaucoup à ces dames. Il a les cheveux châtains, mais très pâles. Ils sont presque blonds. Ce dernier est très grand, 1m80. Il a les yeux de couleurs bruns noisettes, mais pas très foncés. Son regard et doux et non agressif à part si vous l'embêtez. Comme tout vampire lorsqu'il à soif de sang, ses yeux deviennent très noir et son visage se durci. Ses lèvres sont rosées, mais pas rose bonbons. Ses dents sont toutes droites et bien blanches. Lorsqu'il se transforme, ses canines poussent et deviennent très pointues. Côté vestimentaire, il aime être à la mode. Toujours en jean, chemise ou tee-shirt.

▬ Une page d'histoire

Cher journal, voilà 167 ans que je vis sur cette planète. C'est la première fois que je parles à un journal. J'ai suivi les conseil d'un ami qui m'a dit que cela faisait beaucoup de bien. Ecrire n'est pas forcément ce que j'aime le plus dans la vie, mais laisser une trace de ma longue vie pourrait m'aider à mieux comprendre ce que j'ai fait durant toute ma vie.

Tout commença un 13 février 1860 dans une famille aristocrate de New York. La famille Weldon avait toujours étée riche. C'était une famille respectable et sans histoire. Je suis donc naîs le premier dans cette famille. Après moi vint ma petite soeur Annabella. Ma mère Mary était fière de moi. J'étais son premier enfant mais certainement pas le dernier. Mon père James quant à lui était fière d'avoir un fils parce que le nom des Weldon continuerait à vivre encore plusieurs années. J'étais un petit garçon éveillé, qui souriait tout le temps. J'étais très sociable. Je ne suis pas allé à l'école comme tout enfant normal, puisque c'est à la maison que j'étudiais. A l'époque c'était la mode. J'avais de bonne note et mon père me voyait déjà à la tête de son empire.
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde possible. Mais toute belle histoire quelle qu'elle soit, connaît également des bas. Mon père connu un déclin dans ses affaires et ne sachant que faire il pactisa avec un homme assez puissant. Il ne savait pas à l'époque que cet homme était un vampire. Aimant mon père de tout mon coeur, j'étais en âge d'intervenir et de dire ce que je pensais. J'avais 24 ans à ce moment là. J'avais espionné cet homme et avait pris la défense de mon père. Surprise pour moi, il me fit prisonnier. Dans un élan de courage, je me défendis du mieux que je pouvais. A ce moment là, je n'avais pas peur.

FLASH BACK

Avant que je ne finisse entre les mains de ces vampires, je venais de rencontrer un jeune homme élégant et classe avec qui je sympathisais. Il devint mon ami, son nom Stephan Salvatore. J'avais fini par lui parler de la situation de mon père:

-Ce sont des vampires, je dois à tout pris sauver mon père.
-Calme toi Jason, ce n'est pas si facile que ça.
-Comment ça? Tu connais l'existence des vampire? Comment je peux faire?
-Du calme, du calme! Oui, je connais l'existence des vampires parce que...J'en suis devenu un
-Quoi!!
-N'est pas peur, je ne te veux aucun mal, range cette arme, elle ne te servira à rien de toute façon. Ecoute moi bien... Je ne pourrais pas venir t'aider, quelque chose veut que je dois partir d'ici. Une affaire importante. Alors pour être sûr que tu y arrives et pour être sûr que tu reste vivant, je te propose...


A ce moment là il me proposa de boire de son sang. Si j'étais amené à être tué, je deviendrais à mon tour vampire. Chose que je ne voulais certainement pas. Mais pour sauver mon père, je devais prendre le risque. Je devais avoir une carte de chance en main au cas où.

FIN FLASH BACK

La suite vous la connaissez. J'ai plus entendu parler de mon ami et je finis par me faire tuer mais par pas l'homme de tête des vampires. J'ai été tué par mon père lui même. Il me trahit. Pourquoi? je ne le su jamais puisqu'il se fit tuer quelque temps après moi. Déçu et trahi, je décidais de partir faire ma propre vie. Mais les premières années furent assez dures. Je tuais des humains notamment des hommes qui ressemblait à mon père. Je devins froid et très dragueur. Ma vie fut des plus dépravé, à aider ou à me battre contre d'autres vampires et ou sorcières. Je finis par m'installer dans une petite ville Mystic Falls. J'avais eu de nouveau des nouvelles de Stephan. Il m'invitait à vivre dans sa ville natale pour m'aider à devenir un vampire végétarien. J'ai fini par m'y plaire et j'y resta.

Il y a à peu prêt un an, j'ai rencontré une infirmière du nom de Kaleigh. Elle est venu dans mon bar. Je l'ai trouvé charmante et je n'ai pas pu m'empêcher de l'aborder. Je ne savais pas qu'elle était une sorcière à ce moment là. On s'est revu par la suite et on a fini par devenir amis pour ensuite être amants jusqu'à devenir ennemis peu de temps après. Elle avait finit par voir que j'étais un vampire et me repoussa. Après cette découverte, on passait notre temps à nous prendre la tête, pour un oui ou pour un non, mais les sentiments étaient bien là, et on ne pouvait pas s'empêcher de coucher ensemble après chaque dispute. Il y a peu, Kaleigh a failli mourir lorsqu'une horde de vampires sanguinaires se sont mit en tête de la tuer, alors qu'elle était au plus mal moralement. Mais heureusement pour elle, je suis intervenu et j'ai réussi à la sauver in extremis des crocs de ses agresseurs. Tapis dans l'ombre, tel un ange gardien, je veillais sur elle. Elle était rentrée dans ma vie alors que j'étais perdu. Je l'attend depuis des années. Je sais que nos monde son différent mais je l'aime. J'attendrais le temps qu'il faut pour qu'elle m'ouvre de nouveau les bras. Et même si ça n'arrive plus jamais, je continuerais à veiller sur elle. Elle mérite de vivre et de se faire protéger. Elle finit par me redonner une chance. Je suis donc avec cette merveilleuse fille mais je vois bien qu'elle est tourmentée. Je lui laisserais le temps qu'il faut pour s'habituer à ma nature. Je n'ai pas choisi de l'être, elle ne sait pas mon passé. Je préfère vivre le plus normalement possible pour elle. Mais des évènements arrivent à Mystic Falls ou plutôt reviennent. Malgré moi, je vais y être impliqué, je le sens. Je dois me tenir prêt....
▬ Parles nous de toi, n'ais pas peur !
① - Pseudo:Lily
② - Présence sur le forum: 4/7
③ - Comment avez-vous trouver The Moonstone: sur un top site
④ - Code du forum: Ok by le sexy vampire démoniaque!
⑤ - Quelque chose à dire: nope


Dernière édition par Jason Weldon le Mar 31 Mai - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaleigh S. Everghton

« Kaleigh S. Everghton »


Messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40
Où va ton coeur? : Mon quoi ?

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyMar 31 Mai - 7:22

(Je sais pas si j'ai le droit de poster en n'étant pas validée, mais bon si j'ai pas le droit excusez-moi d'avance =))

Merci d'avoir prit ce personnage et au plaisir de rp avec toi. Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyMar 31 Mai - 8:07

Welcome parmi nous Very Happy
Bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyMar 31 Mai - 9:18

bienvenuuuue miss Very Happy
merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas

Jason Weldon

« Jason Weldon »


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyMar 31 Mai - 11:09

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas

Jason Weldon

« Jason Weldon »


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyMar 31 Mai - 12:00

Désolé du double poste mais ma présentation est finie!
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyMar 31 Mai - 12:11

Bienvenue
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu vas te plaire ici!
Super avatar *O*
A très bientot (:
Revenir en haut Aller en bas

Jason Weldon

« Jason Weldon »


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyMar 31 Mai - 12:34

Merci Damon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Coraline R. Williams

« Coraline R. Williams »


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Où va ton coeur? : Quelque part ...

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyMar 31 Mai - 18:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jason Weldon

« Jason Weldon »


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyMar 31 Mai - 19:38

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

S. Charlize Montgomery

« S. Charlize Montgomery »


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Où va ton coeur? : dans ma poitrine j'imagine ...
Musique : Perfect Day → Lou Reed

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyMer 1 Juin - 11:12

Bienvenue !! : )
Revenir en haut Aller en bas

Jason Weldon

« Jason Weldon »


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyMer 1 Juin - 11:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett

« Bonnie Bennett »
Wonderful Witch

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2011

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyMer 1 Juin - 11:54

Jensen *O*
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

« Katherine Pierce »


Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyMer 1 Juin - 12:08

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Jason Weldon

« Jason Weldon »


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyMer 1 Juin - 12:23

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

« Stefan Salvatore »


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Adresse : vampire.suck@hotmail.fr
Où va ton coeur? : Nowhere... †

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyMer 1 Juin - 16:17

Welcome Vampire Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jason Weldon

« Jason Weldon »


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyMer 1 Juin - 16:28

Merci, je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais nous sommes amis stefan Wink j'espère que ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyJeu 2 Juin - 12:40

Jason c'est le copain de mon frère donc c'est pas mon copain ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Jason Weldon

« Jason Weldon »


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! EmptyDim 5 Juin - 9:29

Si ça l'est aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty
MessageSujet: Re: Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!   Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Weldon - I'm a vampire man so be careful!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Where am I and with who? Jason W.
» Jason & his social life
» OMG...You're a vampire ♣ Caroline
» I'm a vampire Tyler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: The beginning :: ▬ Présentations :: ▬ Validée-