The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's good to see you ♣ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bonnie Bennett

« Bonnie Bennett »
Wonderful Witch

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2011

It's good to see you ♣ Elena Empty
MessageSujet: It's good to see you ♣ Elena   It's good to see you ♣ Elena EmptyDim 15 Mai - 21:21

It's good to see you ♣ Elena Tumblr_lbejl77FAp1qavzqjo1_500

J'avais décidé d'aller rendre visite à ma meilleure amie Elena. Du moins, je ne savais pas si elle était encore fâcher contre moi ou non. Car oui je l'avais en quelques sortes trahis en lui montant sur le fait d'avoir ensorcelée l'invention de Jonathan Gilbert, invention qui mettait en danger les vampires, ce qui en soit, ne me faisait ni chaud ni froid, car bon j'estimais que les vampires ne devaient pas être permis de se promener librement et de tuer des innocents. Seulement, ça touchait les frères Salvatore, donc forcément Elena, ma meilleure amie, voilà pourquoi j'avais acceptée, et finalement je m'étais rétracté et avait seulement fait semblant de l'ensorcelé. Par la suite, je m'en voulu mais c'était trop tard, le mal était déjà fait. Cependant j'avais quand même aidé à sauver Damon qui s'était retrouvée enfermé avec d'autres vampires dans un bâtiment qui fut enflammé. Bref j'utilisai mes pouvoirs, pour aider Stefan a le sortir de la indemne. Donc j'espérais que cela eu aider un petit peut Elena a me pardonner. Car je ne pouvais pas vivre sans Elena, ma meilleure amie qui compter beaucoup pour moi. Bref, j'arriva donc devant la maison des Gilbert et sonna. Ce fut Jenna, la tante d'Elena qui m'ouvrit, je lui souris donc en la saluant et lui demanda si Elena était là, elle me fit entrer et me dis que cette dernière se trouvait dans sa chambre. Je monta donc les escaliers, et toca à la chambre de cette dernière, j'entendis alors un "entrer", ce que je fis, je la regarda et fit un léger sourire.

Salut Elena...

J'espèrais vraiment qu'elle ne soit plus fâcher contre moi ou du moins m'est un peu pardonnée, car bon j'avais tout fait pour me ratrapper et après tout l'erreur est humaine. Même si bien sur je le regrette pas forcément, car je me méfis encore des vampires. J'ai d'ailleurs prévenu Stefan que Damon devait changer et que s'il s'avérait que des innocents soit encore tués, je me chargerai de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

It's good to see you ♣ Elena Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you ♣ Elena   It's good to see you ♣ Elena EmptyDim 15 Mai - 21:46

It's good to see you ♣ Elena Bonnie-and-elena-the-vampire-diaries-19309440-500-282

    Elena était au téléphone dans son lit depuis plus d'une bonne heure avec Stefan son petit ami. Pourtant elle l'avait quitter une heure et demi auparavant, mais quand on aime, on a du mal à se détacher de cette personne surtout dans ce moments comme ce qu'elle vivait depuis quelques jours. Entre John qui avait été agressé, Caroline qui était à l'hôpital, Damon qui pensait qu'elle l'avait embrassée et le froid qui c'était installée, avec Bonnie. Elle ne voyait plus que du soutien de Stefan autour d'elle. C'est fou comme parfois tout peut changer en une journée !

    Ce soir, Elena avait décidée de rester seule dans sa chambre, Stefan lui avait proposer de venir passer la nuit chez lui afin de se changer un peu les idées, mais elle avait eue besoin de se retrouver un peu seule, bien qu'elle ne se sentait plus vraiment très en sécurité chez elle, elle avait besoin de sa chambre, de son lit, pour être tranquille. Et puis elle n'était pas vraiment seule, chez elle, Jenna était à la maison, ainsi que Jeremy, tout avait bien été verrouillé partout et une voiture de police faisait la ronde tous les quart d'heure ! Elle adorait ce qu'elle pouvait ressentir lorsqu'elle parlait avec Stefan. Ce bien être qui se créait lorsqu'elle était en la présence du jeune homme. Elle ne pouvait pas croire que la veille au soir, elle avait faillit le perdre. A cause d'un mensonge de sa meilleure amie. Elle avait été profondément blessée lorsqu'elle comprit que sa meilleure amie avait mentit. Soudain, quelqu'un toqua à la porte, Elena demanda à Stefan de patienter et lança un petit " entrez" à la personne qui se trouvait de l'autre côté, pensant qu'il s'agissait de Jenna. Elle fut alors très surprise de voir Bonnie entrer. Un instant de silence s'installa avant qu'elle ne s'adresse à Stefan qui se demandait ce que la jeune femme avait !

    " Stefan, je te rappelles plus tard, Bonnie vient d'arriver ... Je t'aime aussi ... Bisous ... ! "


    Elena regarda Bonnie qui se tenait devant elle, et ne comprenait pas ce qu'elle pouvait faire ici. Bon, normalement l’accueil aurait pu être plus chaleureux, elles étaient censées être meilleures amies, mais ce soir, Elena était toujours fâchée envers Bonnie. Néanmoins, n'étant pas le genre à faire un scandale à quelqu'un, surtout pas celle qui depuis sa plus tendre enfance avait été sa confidente. Elena regarda ailleurs et souffla. Elle ne savait pas quoi dire à Bonnie. Tout d'un coup, elle sortit de son lit et se dirigea vers la porte afin de la fermer, elle ne voulait pas que quelqu'un puisse entendre leur conversation, puisque cela porterait forcément sur les vampires, et pas n'importe lesquels, Stefan et Damon. Ensuite elle s'assura bien, que la porte de la salle de bain soit verrouillé. Puis elle mit un petit font de musique afin d'empêcher a certaines oreilles indiscrètes d'écouter aux portes et se dirigea vers sa fenêtre où elle prit place.

    " Tu peux t'asseoir si tu veux ! Je crois qu'il faut qu'on parle toutes les deux ! "



Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett

« Bonnie Bennett »
Wonderful Witch

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2011

It's good to see you ♣ Elena Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you ♣ Elena   It's good to see you ♣ Elena EmptyMer 18 Mai - 21:56

It's good to see you ♣ Elena Tumblr_lbejl77FAp1qavzqjo1_500

Une fois que Jenna m'a laissé entrer, je montais directement les escaliers de la maison des Gilbert pour me diriger vers la chambre de ma meilleure amie. Je toqua donc et cette dernier me somma d'entrer, ce que je fis, elle ne devait surement pas s'attendre à me voir. Car oui, elle me regarda et se stoppa de parler, un petit silence s'installa alors, mais elle repris alors sa conversation. Effectivement cette dernière était au téléphone et je ne mis pas longtemps à deviner avec qui. Bien évidemment, elle était au téléphone avec son petit ami et vampire, Stefan Salvatore. Elle lui dit alors qu'elle le rappellerai, bon c'était qu'elle voulait bien me parler, un petit peu du moins. Je vis cependant qu'elle était toujours fâchée contre moi, ce qu'après tout, je comprenais. Mais bon, on ne pouvait pas, gâcher une aussi belle amitié que la notre simplement pour ça. Certes j'avais menti, et en quelque sorte je l'avais trahis. Mais j'avais par la suite tout fait pour me rattraper, et c'était grâce à moi si les frères Salvatore étaient encore en vie, bon d'accord, ça avait été de ma faute s'ils étaient en danger mais je les avait tout de même aidé. Bref, si j'étais venue, c'était parce que j'avais envie de voir ma meilleure amie et pouvoir me réconcilier avec elle. Car après tout, on se connaissait depuis toutes petites, on s'étaient toujours tout dit, et on a toujours était là l'une pour l'autre. D'ailleurs on a toujours été inséparables et ça n'allait pas changer maintenant, ah ça non, après tout, dans toute amitié, il y avait des hauts et des bas, c'était ainsi que ça fonctionnait. Je regarda alors Elena qui partit fermer la porte de sa chambre et mis une musique de fond avant de m'inviter à m'asseoir. Je m'éxécuta donc et partit m'asseoir en face d'elle, lui faisait un léger sourire.

Je crois bien aussi, tu sais je suis désolée, j'ai pas était la meilleure amie que l'on puisse avoir...

Dis-je après tout c'était vrai, mais tout ce que j'avais voulu, ce n'était pas de faire du mal à ma meilleure amie, mais je me suis dit que si une invention qui pouvait être dangereuse pour les vampires, elle devait fonctionner, après tout les vampires tuait de pauvres innocents afin de se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



It's good to see you ♣ Elena Empty
MessageSujet: Re: It's good to see you ♣ Elena   It's good to see you ♣ Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's good to see you ♣ Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» To be or not to be. ft Elena Gilbert.
» ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !
» Bonnie's Links ♣ No road is long with good company
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: Mystic Falls :: ▬ Habitations :: Maison Gilbert-