The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyDim 15 Mai - 19:23



♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! 396708939056tumblrlgfpyoDvnF1qal7yeo1500
Elena Gilbert

« ♥ Let's talk about love ... ♥ »




→ ♥ MY STORY ♥ ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien







Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyDim 15 Mai - 19:24


♥️ MY FAMILY ♥️
JEREMY GILBERT ? free
♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Tumblr_lkdxsc5YnZ1qfrdlso1_500Mon petit frère !
Jeremy et moi sommes très proches. Depuis la mort de nos parents, beaucoup de choses se sont passées. Nous avons été un peu distant l'un avec l'autre. Puis nous nous sommes rapproché de nouveau avant de se reperdre. Il découvrit que je lui avait menti, que Damon lui avait effacé la mémoire sur demande de ma part. Mais heureusement aujourd'hui tout va mieux entre nous. Je lui ai dit que j'avais été adopté, mais cela ne change rien à nos liens de frère et soeur Smile Je l'aime mon petit frère, il est tout pour moi !

JENNA SOMMERS ? free
♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Tumblr_ljdcqx06ap1qfha26o1_500 Ma tante Chérie !
Jenna et moi avons tout de suite été très complice. Elle a acceptée sans réfléchir de s'occuper de nous après la mort de nos parents. Je trouves ça très bon de sa part. Elle a un peu sacrifier sa vie pour nous, bien qu'elle avait beaucoup de projets d'avenir. Je sais que je peux lui faire confiance, bien qu'elle m’ait caché la vérité sur le fait que j'avais été adopté. Je sais qu'elle a chercher à me protéger, et ce n'était pas à elle de me faire la révélation. Surtout aussi peu de temps après le décès de mes parents. Je ne peux tout de même pas lui parler de toutes ces choses surnaturelles qui font partie de ma vie aujourd'hui, mais j’espère pouvoir le faire un jour ! Je veux juste la protéger !

JOHN GILBERT ? free
♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Tumblr_ljbkkkWCZF1qafrbxo1_500
Mon oncle ... Mon père !
En cours

ISOBEL FLEMMING SALTZMAN ? free
♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! 2974404007_1_11_z0osZnHH
Ma mère !
En cours





♥️ MY LOVE ♥️
STEFAN SALVATORE ? free
♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Tumblr_lj1o0c2JTl1qealwto1_500
Mon Chéri ... Je t'aime !






♥️ MY FRIEND ♥️
BONNIE BENNETT ? free or taken
♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Tumblr_lkj8ro1JMg1qjbuwdo1_500
court résumé du scénario, nature du lien

CAROLINE FORBES ? free or taken
♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! 1118433921
court résumé du scénario, nature du lien

MATT DONOVAN ? free or taken
♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Tumblr_li0smbhhYE1qafrbxo1_500
court résumé du scénario, nature du lien

TYLER LOCKWOOD ? free or taken
♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Tumblr_lgm4n3FwaI1qfw4q0o1_r1_500
court résumé du scénario, nature du lien

DAMON SALVATORE ? free or taken
♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Tumblr_lg3gznhjnK1qfw4q0o1_500
court résumé du scénario, nature du lien

ALARIC SALTZMAN ? free or taken
♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Tumblr_ljd3g1srNX1qafrbxo1_500
court résumé du scénario, nature du lien






Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 16 Mai - 12:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! EmptyDim 15 Mai - 19:25


→ ♥ MY ENEMY ♥ ←
KATHERINE PIERCE ? free or taken
♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! 2920948455_1_7_tfjMqaYL
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien







→ ♥ OTHER RELATIONSHIP ♥ ←
S. CHARLIZE MONTGOMERY ? free or taken
♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Tumblr_lk126myi6N1qikfnmo1_r1_500
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien


Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty
MessageSujet: Re: ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !   ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» To be or not to be. ft Elena Gilbert.
» Kaleigh & Co | Version 1 • Feat Sophia Bush
» It's good to see you ♣ Elena
» Bonnies' Topics ♣ Come on and talk to me now
» skinny love ... what happened here ... {tyler;
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: The beginning :: ▬ Notebook :: Liens-