The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 i missed you {Caro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

i missed you {Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:50

Je ris en le regardant faire. J'aimais vraiment quand il était là au moins ça me changeait les idées. "C'est pas la peine de me pousser hein!" Je continuais de rire légèrement puis j'éloigne mon paquet de chips de lui, je ne voulais pas qu'il me mange tout. J'hoche la tête en écoutant sa question. "Oui il est venu, pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

i missed you {Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:57

Je souris en lui piquant une autre chips, elle avait beau l'éloigner, je pouvais toujours l'atteindre, certes, j'étais entrain de l'écraser, mais ça en valait la peine, je regardais Caroline dans les yeux en souriant, cette nouvelle proximité était bizarre, trop bizarre que je m'éloignais d'elle aussitôt. "Je sais pas, pour savoir ! "
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

i missed you {Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:24

J'étais écrasé par Tyler et ça me fait bizarre de le sentir aussi proche de moi. Tout ça simplement pour des chips. Je le regarde dans les yeux en riant légèrement bien que je sois un peu gênée de cette proximité, il y a à la fois l'odeur de son sang qui m'attire mais aussi le fait de le sentir aussi près de moi. Je soupire de soulagement, légèrement, en le voyant s'éloigner. "D'accord!"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

i missed you {Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:30

Je me remettais peu à peu de ce rapprochement que je n'avais pas voulu ... Pourquoi ça m'avait fait quelque chose ? J'eu un léger frisson en imaginant que Caroline pouvait être plus qu'une amie, loin de moi cette idée, elle n'était pas du tout mon genre, trop blonde, trop niaise pour moi ... Bien que j'aimais les filles niaises, mais Caroline, non ... Je m'écartais encore un peu et but un peu de mon coca. "Bon, je vais te laisser.."
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

i missed you {Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:47

C'était assez étrange comme situation. Je n'avais jamais imaginé Tyler comme étant plus qu'un ami, mais de l'avoir eu aussi proche que moi m'a vraiment fait une sensation trop bizarre. J'étais avec Matt il faut que je m'y tienne, je suis bien avec lui. Mais je ne sais pas pourquoi Tyler m'a fait cette sensation étrange en étant aussi près de moi. Je le regarde s'éloigner de moi et hoche légèrement la tête. "Comme tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

i missed you {Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:53

Je me levais après avoir refermé ma bouteille de coca et me mit en face d'elle, je la regardais en souriant, il était temps pour moi je partir, je ne voulais pas que certaines choses ne se passent et ensuite les regretter ... "Je t'ai assez embêter en fait !"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

i missed you {Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:57

Je lui souris légèrement et me lève pour lui dire au revoir. "Oh mais ça m'a fait du bien de passer du temps avec toi" J'étais sincère dans ce que je disais, j'aime beaucoup être avec lui et ce genre de situation me fait vraiment peur. "Tu reviens quand tu veux alors" Je lui fait un grand sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

i missed you {Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:06

Je souris et vint la prendre dans mes bras pour lui dire au revoir, une pulsion qui venait de je ne sais oùù ... Je la serrais contre moi, c'était peut etre la culpabilité qui me faisait faire ça ... Après tout, c'était ma faute si elle était là, et c'était ma faute si elle était coincée... Je soupirais légèrement et m'écartais au bout de quelques minutes, légèrement gêné ... "Désolé ..." Je souris légèrement et lui laissa le paquet de bonbon. "Je te les laisse !"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

i missed you {Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:12

C'est étrange la sensation que j'ai en l'ayant près de moi. J'aurai vraiment aimé que ce moment ne s'arrête pas. Je ne sais pas de où est venu cette pulsion de sa part mais en l'ayant contre moi je ne pu m'empêcher d'esquisser un petit sourire. Je m'écarte de lui en étant légèrement gênée "C'est pas grave t'inquiètes pas". Je prend le paquet de bonbon en souriant et le regarde. "Et bien merci au moins ça sera meilleur que la nourriture d'ici"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

i missed you {Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:25

Je souris et me dirigeais vers la porte, ne laissant rien paraitre, il ne fallait pas qu'elle se doute de quelque chose, puisqu'il n'y avait rien de toute façon. Je me tournais une dernière fois, pour la regarder et je souris. "Tu m'appelles si jamais t'as besoin d'accord?" Je souris et lui fis un dernier signe de la main puis je m'en allais.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

i missed you {Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:30

J'hoche de la tête en le regardant à la porte "D'accord" Je souris légèrement en attendant qu'il parte et m'assoit sur mon lit abasourdi par ce qu'il s'est passé. C'était étrange, trop étrange et je ne sais pas vraiment comment réagir. Tout est vraiment trop étrange ces temps ci, ma transformation, le comportement de Tyler, j'en ai un peu trop d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



i missed you {Caro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i missed you {Caro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: Mystic Falls :: ▬ South Mystic :: Hopital-