The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 i missed you {Caro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 16:56

Ca faisait quelques temps que Caroline était à l'hopital, et tout ça, c'était de ma faute ... Je m'en voulais beaucoup de savoir qu'elle était dans cet état. C'est pourquoi je lui rendais visite tous les jours, j'entrais dans sa chambre avec un bouquet de fleur dans les mains et sourit légèrement en s'avançant vers elle. "Salut ... Je te dérange pas ?" Je m'avançais vers son lit et lui tendit le bouquet en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 18:32

Depuis quelques jours j'étais à l'hôpital, selon les infirmiers j'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir. Ils ne pensaient pas que j'allais m'en sortir aussi vite. Mais j'avoue que j'ai l'impression d'avoir changé depuis quelques temps, de ne plus être pareil. J'ai toujours faim et je peux manger autant de truc que je veux, même des choses que je n'aime pas j'ai toujours faim. Etant dans mes pensées dans ma sombre chambre, car oui une des choses que je ne supporte pas c'est le soleil j'ai comme l'impression de brûler sous le soleil, je vois Tyler entrer dans ma chambre, je lui fais donc un grand sourire. "Hey, non tu ne me déranges pas du tout" Je prends donc le bouquet qu'il me tend en souriant. "Merci beaucoup mais tu n'étais pas obligé tu sais"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 18:41

Je m'en voulais de savoir qu'elle était dans cet état à cause de moi, qu'elle était coincée dans cette chambre d'hopital depuis des jours ... Je soupirai discrètement et m'assis sur le fauteuil à côté du lit de Caroline. "C'est à cause de moi si t'es là ..." Je la regardais en souriant légèrement, ces derniers temps, j'avais besoin de me changer les idées, après la mort mystérieuse de mon père, je voulais à tout prix m'occuper et ne pas penser aux derniers moments que j'avais passé avec lui. "Tu ne veux pas ouvrir les rideaux? Il fait noir !"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 18:47

Je mis les fleurs sur ma petite table à côté de moi, je les mettrai dans l'eau après. Elle n'allait pas mourir encore donc elles avaient un peu de temps devant elles avant que je ne les mette dans l'eau. "Ce n'est pas ta faute Tyler, ne t'inquiètes pas je vais bien" Je lui fais un grand sourire pour lui prouver que j'allais bien. "Non, je suis bien comme ça dans ma chambre" Il ne fallait surtout pas qu'il ouvre le rideau. La seule chose que je voulais à cet instant c'est l'aidé à se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 18:52

Je souris légèrement, elle aurait beau me dire que ce n'était pas de ma faute et qu'elle allait bien, je n'en étais pas aussi sûr ... "Tu me ferais pas changer d'avis sur ça tu sais ..." Je m'approchais d'elle, approchant par la même occasion le fauteuil puis la regardais en souriant. "D'accord, si tu préfères être dans le noir ... J'ai toujours su que tu étais bizarre !" Je ris doucement reposant mes yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 19:03

La dernière chose que je voulais et qu'il se sente coupable, surtout avec la mort de son père, dont je ne connaissais pas la cause, je ne voulais pas lui ajouter ça sur le dos. "Si tu changeras d'avis, il le faut!" Je souris toujours en le regardant s'approcher et ris en l'écoutant. "Je te ferai changer d'avis aussi, tu verras que je ne suis pas bizarre"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 19:11

Je ris avec elle, ça me faisait du bien de la voir, et surtout de penser à autre chose, je savais qu'en venant ici, je penserai à autre chose que mon père et sa soudaine disparition ... Ma mère ne m'avait rien dit à ce sujet et je ne savais pas ce qu'il en advenait ... Et je pense que je ne le saurais jamais ... "Non, t'es définitivement bizarre... Mais c'est une bonne chose d'un côté ..." En quoi c'était différent? Peut-être parce qu'elle se différenciait des autres filles, qu'elle au moins, sortait de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 19:27

Je préférais de loin le voir rire plutôt que le voir triste. Je ne comprends pas ce qu'il se passe entre lui et moi car avant on ne se serait certainement jamais fréquentais autant. On était pas des amis vraiment proche mais depuis l'accident de voiture qu'on a eu tout va mieux entre lui et moi. "En quoi c'est une bonne chose d'être bizarre?" Je le regarde avec une tête d'incompréhension, jamais on ne m'avait dit qu'être bizarre était une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 19:40

Je haussais les épaules en souriant, gardant ainsi un peu de mystère. Bizarrement, jamais je n'aurais pensé me sentir à l'aise avec Caroline Forbes, bien qu'on se connaisse depuis toujours, oui, parce qu'elle et moi, on se connait depuis qu'on est tout petits... Et bien, depuis ce temps, je n'avais jamais été aussi proche d'elle et je ne m'étais jamais vraiment intéressé par elle, faut dire que maintenant, c'était de ma faute si elle était là... Je me sentais coupable. Mais je ne me forçais par à être là... C'était nécessaire, je savais qu'elle, au moins, me changerait les idées. "Juste qu'au moins, je m'ennuie pas avec toi ..." J'esquissais un petit sourire, et vu qu'elle ne comprenait pas, je continuais. "T'es pas comme les autres, c'est bien ça."
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 19:49

J'hoche la tête longuement en l'écoutant, en tentant de comprendre, mais bon je comprenais pas vraiment. Mais je souris quand il dit que je ne suis pas comme les autres, au moins ça me touchais qu'il me dise ça. C'est un peu comme un compliment de sa part et je ne pouvais que prendre ça positivement. "Et bien, merci c'est gentil alors!" Je me lève doucement et va mettre les fleurs dans l'eau avant de me retourner vers lui. "J'ai faim tu viens avec moi au distributeur?" Certes j'avais ma tenue horrible d'hôpital, mais je n'en peux plus de rester enfermer dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 19:53

Je la regardais agir et eu légèrement peur pour elle lorsqu'elle se leva, je ne savais pas si elle avait assez de force pour bouger ... Mais apparemment si ... Je souris légèrement en la suivant des yeux. "De rien ... T'habitues pas hein!" Je ris légèrement puis me leva lorsqu'elle me proposa d'aller chercher quelque chose à manger, je hochais la tête et mis mes mains dans les poches de ma veste et laissa Caroline sortir en premier. "Je te suis !" Une fois dans le couloir, je vins me mettre à sa hauteur et me dirigeais vers le distributeur. "La bouffe est si déguelasse?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 20:01

Je ris en l'écoutant et le regarde. "Dommage, je pensais que j'aurai pu compter encore sur toi pour quelques compliments" Je l'invite donc à sortir et sort la première de ma chambre d'hôpital en avançant dans les couloirs, heureusement pour moi aucune fenêtre ne sont dans les couloirs. "T'as déjà mangé dans un hôpital ou quoi?" Je continue de rire, en fait je disais ça parce que tout le monde le disais, mais comme je pourrai avaler n'importe quoi la nourriture de l'hôpital n'étais pas si mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 20:14

Je marchais à côté d'elle en regardant autour de nous, en réalité, je n'avais jamais mis les pieds dans un hopital, que ce soit pour moi ou pour de la famille proche, c'était la première fois que je me balladais dans les couloirs d'un hopital, j'évitais à tout prix les hopitaux, là où il y avait des morts, vraiment, ça ne donnait pas envie, mais bon, j'étais là pour Caroline, ça changeait tout ... "Franchement, non, jamais mangé ici et j'espère que ça n'arrivera pas!" J'arrivais devant le distributeur avec Caroline et me tournais vers elle. "Tu veux quoi!?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 20:31

Je souris tout en avançant dans le couloir même si j'étais bizarrement attiré par l'odeur du sang. Vous voyez c'est ça qui fait que je me sens étrange. Bon personne n'est au courant et heureusement pour moi, mais j'ai peur qu'il me soit arrivé quelque chose de bizarre et que je me soit transformée en vampire. Je ne dis pas ça par hasard mais j'ai bu un soir du sang et je me sentais bien. Ca me fait peur, très peur, mais je ne sais pas comment faire pour m'en sortir. "Tu as bien de la chance et je ne te le souhaite pas non plus de manger ici" Je lui souris pour lui montrer que tout va bien et je regarde le distributeur. "Un paquet de chips, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 20:38

Je souris légèrement et lui pris un paquet de chips, je me penchais pour le récupérais et lui tendis avec un sourire. "Tiens, cadeau !" Je regardais de nouveau le distributeur et regardais ce qu'il y avait, je pris des bonbons et une bouteille de coca. "Bon, tu me fais visiter ou on retourne dans ta chambre?!"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 20:50

Je prend le paquet de chips en souriant. "Merci beaucoup , t'es un amour" J'ouvre ensuite mon paquet de chips et commence à en manger le temps qu'il choisisse pour lui. Je le vois prendre des bonbon et du coca et je lui pique sa bouteille pour en boire une gorgée en souriant légèrement " Euh tu veux que je te fasse visiter un hôpital? Tu sais qu'il n'y a rien à voir!"
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 20:57

"Un amour? L'hopital ça te réussit pas !" Je ris légèrement en choississant ce qu'il me fallait et me retournais vers Caroline en prenant un air outré lorsqu'elle me piqua ma bouteille de coca pour en boire quelques gorgées. "Ca va que t'es handicapée ! Sinon je t'aurais pas laisser faire!" Je souris et reprit ma bouteille dans mes mains. "Bah on retourne dans ta chambre si tu préfères!"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 21:07

Je ris en évitant de ne pas rire trop fort pour ne pas me faire crier dessus par les infirmières qui passeraient par là. "Oui faut que je sorte j'en peux plus" Je lui pique ensuite sa bouteille de coca, j'avais un peu soif alors il faut bien que je m'hydrate, même si c'est juste pour faire genre devant lui. "Tu m'aurai fait quoi sinon?" Je souris en lui redonnant et hoche la tête en avançant faire ma chambre, on sera bien mieux à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptySam 14 Mai - 21:24

"T'as de la chance, je tape pas les filles ... Mais jserais aller voir Matt et je lui aurais dit un truc faux sur toi !" Je souris en haussant les épaules, fier de ce que je venais de dire, mais bien sûr, jamais je ne l'aurais fait... Je n'étais pas du tout comme ça. Je la suivis dans sa chambre et m'assis sur le lit en posant mon regard sur elle. "Bon, tu sors quand?"
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptyDim 15 Mai - 17:13

Je le regarde presque choqué parce qu'il m'avait dit. Il aurait pu dire ce qu'il veut à Matt, je suis certaine qu'il ne l'aurait pas cru. "Je suis sur qu'il ne t'aurai pas cru de toute façon" Je ris légèrement et rentre de nouveau dans ma chambre en mangeant mes chips et en m'asseyant sur mon lit. "Normalement je dois sortir dans 2 jours. J'en peux plus!" Mais quand j'y pense je vais faire comment pour sortir en plein jour je ne pourrai jamais y arriver. Il va falloir que je trouve comment faire.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptyDim 15 Mai - 18:08

Je souris, bien sûr, je rigolais, je n'étais pas du genre à aller rapporter des choses, j'avais autre chose à faire, comme aller draguer les autres filles ... Les histoires de couples, ce n'était pas ce qui m'interessait. Je mangeais mon bonbon tout en rentrant dans sa chambre et me calant sur son lit, je me tournais vers elle et sourit. "Bonne chance alors!" Je repris encore un peu de bonbons en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptyDim 15 Mai - 18:23

Je savais très bien que Tyler n'aurai jamais été voir Matt, il n'était pas comme ça, et surtout ils sont meilleurs amis, à mon dernier souvenir, je vois donc pas pourquoi il ferait de telle chose. Je rentre dans ma chambre en mangeant mon paquet de chips et en m'installant dans mon lit. "Oui ça ne devrait plus être très long normalement" Je souriais en finissant doucement mon paquet de chips. J'avais hâte de sortir, mais il faudra que je trouve un moyen de sortir alors qu'il fait nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptyDim 15 Mai - 18:30

Je haussais les épaules en reprenant encore des bonbons pour moi, je souris en voyant mon bouquet que j'avais apporté tout à l'heure puis reposais mes yeux sur Caroline. "Sinon, à part t'ennuyer ici, tu peux faire quoi d'autre?" Je lui piquais une chips en faisant genre je n'avais rien fait
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptyDim 15 Mai - 18:36

Je pris un air faussement choquée en le voyant me piquer une chips et lui met une tape sur la main comme à un enfant puis je me mis à rire. "Ben pas grand chose, c'est long, chiant et glauque dans les hôpitaux" Mais au moins je peux me nourrir comme il faut, je ne sais pas comment je vais faire une fois sortie de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. EmptyDim 15 Mai - 18:40

"hey !" j'ouvris grand la bouche en sentant qu'elle me tapait, je n'avais pas du tout méritais qu'elle me frappe, je fis une grimace et la poussa doucement vers la gauche. "Je te rappelle que j'ai payé pour ça !" Je lui tirais la langue, comme un gamin et reprit une autre chips. "Matt est venu te voir au moins?!"
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



i missed you {Caro. Empty
MessageSujet: Re: i missed you {Caro.   i missed you {Caro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i missed you {Caro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: Mystic Falls :: ▬ South Mystic :: Hopital-