The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Are you Ok? ...[PV Kaleigh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason Weldon

« Jason Weldon »


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011

Are you Ok? ...[PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Are you Ok? ...[PV Kaleigh]   Are you Ok? ...[PV Kaleigh] EmptyMer 1 Juin - 11:50

Je venais de sauver Kaleigh de la horde de vampire. Ils s'étaient regroupés pour la tuer une bonne fois pour toute. A ce moment précis, j'étais en train de surveiller Kaleigh. Je n'aimais pas la sentir à la merci de tous ces vampires. Je me sentais dans l'obligation de la protéger. Je ne voulais pas la voir disparaître de ma vie. J'avais déjà donné un avertissement au chef de ces vampires. Malheureusement pour lui, il ne m'écouta pas. Kaleigh et moi, nous ne nous parlions plus hélas. Les choses étaient tendues entre nous. Mais ce n'est pas pour autant que j'avais décidé de l'abandonner. Cette fille était particulière pour moi. J'ai connu beaucoup de femmes, mais aucune ne duraient bien longtemps. Je décidais donc de sortir de l'ombre pour aller aider ma belle en danger. Sans dificulté j'en vins à bout. J'avais vu qu'elle saignait un peu et j'avais fortement insisté pour l'amener à l'hôpital. Arrivé là bas, le ton commença à monter entre nous:

-Je sais que tu ne veux pas me parler mais je te dis qu'il faut soigner ces blessures!
Revenir en haut Aller en bas

Kaleigh S. Everghton

« Kaleigh S. Everghton »


Messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40
Où va ton coeur? : Mon quoi ?

Are you Ok? ...[PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Are you Ok? ...[PV Kaleigh]   Are you Ok? ...[PV Kaleigh] EmptyMer 1 Juin - 13:05

Alors même que j'étais entrain de rentrer chez moi pour m'assurer que mes grands parents allaient bien, je sentais que quelque chose d'anormal se préparait, mais quoi ? Sur le coup je ne saurai le dire. Ce n'est que lorsque je dû traverser la forêt que je me suis alors rendu compte que je n'étais plus seule et qui plus est, que j'étais tombé dans un piège. Satanés vampires ! S'ils croyaient que je les laisserai me tuer aussi facilement parce qu'ils étaient en groupe, c'était certainement mal me connaître. Depuis que j'étais en âge de comprendre, mon père, de son vivant, m'avait appris tout ce que je devais savoir concernant les vampires et leurs manières d'attaquer en traître. Énervée au possible rien qu'à l'idée d'être coincée ici parmi de telles créatures, je fis un tour sur moi-même et envoya voler en l'air ce vampire qui avait essayer de me sauter dessus alors que j'étais tournée dos à lui. « Sale lâche ! Tu t'en prends aux femmes et en plus par derrière.. Quel homme tu es dis-donc ! Je serai toi, je ferai plutôt demi tour et j'embarquerai tout mes congénères... A moins que vous n'ayez réellement en tête l'idée de vous attaquez à moi alors que je suis seule... Seule mais pas sans défense ! » Et hop d'un autre geste de la main, je parvins à me débarrasser d'un autre vampire, tout en envoyant celui-ci s'embrocher à un tronc d'arbre. Un de moins ! Malheureusement pour moi, je n'étais qu'une sorcière, pas Supergirl, alors évidemment après un moment à utiliser mes pouvoirs j'étais complètement épuisée. Comment j'avais pu tomber dans ce piège aussi facilement avec tout ce que mon défunt père m'avait apprit, ce n'était pas possible. Envoyant un dernier vampire voler dans les airs, je m'effondra au sol, face à trois vampires encore en forme qui s'approchaient dangereusement de moi. Non, non je ne pouvais pas mourir de la sorte, c'était impossible... Et alors même que je fermai les yeux pour me concentrer sur un sort moins épuisant, j'entendis des pas venir de nulle part et d'autre pas qui semblaient courir à l'opposé... Mais qu'est-ce que ? Ce n'est qu'en rouvrant les yeux que je l'aperçu, lui, cet homme qui m'avait plu dès le premier regard, mais à qui je ne parlais plus depuis que nous avions découvert ce que nous étions tout deux. Lui un vampire, moi une sorcière, nous ne pouvions pas continuer de nous fréquenter comme si de rien était... Pourtant, ce soir il m'était venu en aide... « Lâche moi Jason ! » lui demandai-je alors que ce dernier me prit dans ses bras pour me porter hors de la forêt et m'emmener à l'hôpital. « Jason non, lâche-moi je ne veux pas y aller tu m'entends ! » Trop tard, à peine aie-je terminé ma phrase que je me retrouvais déjà dans une salle d'examen, coincée avec Jason, qui attendais qu'un médecin vienne m'ausculter, prenant bien soin de bloquer la sortie. « Non mais tu es incroyable toi ! Je n'ai pas de blessures tu le vois bien ? Si j'ai saigné c'est seulement parce que... » Même pas le temps de finir ma phrase que Jason m'interrompit.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Weldon

« Jason Weldon »


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011

Are you Ok? ...[PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Are you Ok? ...[PV Kaleigh]   Are you Ok? ...[PV Kaleigh] EmptyMer 1 Juin - 14:31

Je savais très bien que Kaleigh travaillait dans un hôpital et devait s'y connaître en blessure, mais j'avais bien vu qu'elle n'avait même pas remarqué ce sang. Je savais que ce n'était pas grave mais quelque chose en moi, me poussait à prendre soin d'elle encore et encore. Je n'arrivais pas à me contrôler. Alors qu'elle essayait de se débarrasser de moins, je préféraris lui tenir tête. Je n'aime pas que l'on m'envoie sur les roses et qu'on me parle mal. Je montre toujours une personnalité dure et rebel mais au fond je ne suis pas comme ça. Je ne veux pas me sentir trahi une nouvelle fois. Avec Kaleigh, ma bonne personnalité refait surface, et je vous avouerez que c'est quelque chose que j'apprécie. Alors qu'elle râlait, je stoppais un médecin afin qu'il osculte la belle sorcière.
"C'est seulement que tu es blessé, point! Il n'y a pas à discuter! "

J'attendis que l'infirmière passe tout prêt de nous pour enchaîner.

" Les morsures de vampires peuvent être mortelles mais pas forcément sur le coup, tu dois te faire soigner".

Elle était aussi têtue que moi et je savais très bien que notre conversation allait tourner en rond. Aucun de nous deux avouera que l'autre à raison. C'est un cercle vicieux, mais je ne perdrais pas la face.

" Tu peux me détester autant que tu veux je m'en fiche, mais prend soin de toi, tu n'es plus une gamine".

J'étais dur dans mes mots, je ne voulais pas lui montrer que j'avais encore des sentiments pour elle. Je jouais au gouja.
Revenir en haut Aller en bas

Kaleigh S. Everghton

« Kaleigh S. Everghton »


Messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40
Où va ton coeur? : Mon quoi ?

Are you Ok? ...[PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Are you Ok? ...[PV Kaleigh]   Are you Ok? ...[PV Kaleigh] EmptyMer 1 Juin - 15:13

Coincée dans cette salle d'examen, je n'espérais qu'une chose que ce médecin arrive vite et fasse comprendre à Jason que je disais vrai. L'entendant une énième fois dire que j'étais blessée, je ne pu m'empêcher de lui dire « Si j'ai saigné c'est seulement parce que j'ai trop utilisé mes pouvoirs, pas parce que je suis blessée. A chaque fois que j'utilise trop ceux-ci je me mets à saigner, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive... Mais merci de t'inquiéter pour moi. » Retirant ensuite mon haut devant lui pour lui prouver mes dires, je repris « Tu vois ! Aucun vampires ne m'a mordu ! » Comme si, même à terre, j'aurai laissé un vampire me mordre, n'importe quoi. Jason ajoutant ensuite que je devais prendre soin de moi parce que je n'étais plus une gamine, je soupirai avant de reprendre « Je ne te déteste pas ! Je dis juste que je n'ai pas de temps à faire perdre à mes collègues de travail alors que d'autres personnes auraient le plus besoin d'eux. » Puis, à peine aie-je terminé ma phrase, que l'un de mes soi disant collègues, médecin, fit son entrée dans la salle d'examen pour s'occuper de moi. Mais alors qu'il s'adressait à Jason « Vous pourriez sortir s'il vous plait, à moins que vous ne fassiez parti de sa famille, pour que je puisse l'examiner totalement. », j'essayai tant bien que mal de faire comprendre à celui-ci que ce médecin n'en était pas un. Ne sachant pas si Jason allait s'exécuter, je repris alors « Non, non il peut rester, c'est... c'est mon petit ami ! Mais... Mais vous vous êtes nouveau ici non ? Je ne vous ai jamais vu dans cet hôpital auparavant. » Si avec ça, Jason ne comprenait pas que j'étais encore danger, je ne sais pas comment je pourrai lui faire comprendre autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Jason Weldon

« Jason Weldon »


Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2011

Are you Ok? ...[PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Are you Ok? ...[PV Kaleigh]   Are you Ok? ...[PV Kaleigh] EmptyLun 6 Juin - 11:30

Kaleigh m'expliqua alors que le sang qu'elle avait sur elle était dû à son utilisation excessive de ses pouvoirs. Certes, je savais très bien que ce n'était pas une morsure de vampire, mais je voulais être sûr que pour elle tout allait pour le mieux. Il était rare pour une sorcière de saigner ainsi après forte utilisation de son don. Généralement, elles s'évanouissent. Je savais très bien que cela venait du fait que Kaleigh était une sorcière puissante. J'en ai déjà croisé auparavant et je m'y connaîs. Elle oublie parfois que j'ai 168 ans et que j'ai vu beaucoup plus de choses qu'elle. C'est alors qu'elle me dit qu'elle ne me déteste pas. Je fahis en sourire. Il est vrai que ma petite sorcière est médecin et donc s'y connaît beaucoup mais on ne sait jamais.

C'est alors qu'un homme, assez grand et à la peau pâle fit son apparition. Il était vêtu d'une blouse blanche où sur la poche de droite au niveau de la poitrine était marqué "Docteur Ryan Anderson". Mais cet homme m'intriguait. Je savais déjà que quelque chose clochait rien qu'à son entré. Peut être était-ce la bagarre de tout à l'heure qui me fait me méfier de tout mais, mon instinct de vampire me disait de faire attention. C'est alors que celui-ci insista fortement pour que je sorte de la pièce pour qu'il puisse examiner Kaleigh. Je n'étais pas le seul à me méfier et Kaleigh semblait avoir reconnu l'homme. Elle insista à son tour pour que je reste et je compris alors que ce docteur était en fait l'un des agresseurs de Kaleigh lorsque celle-ci me présenta comme son petit ami. Le docteur compris alors qu'il était démasqué et tenta de poignarder et mordre Kaleigh. Il n'eut pas le temps que j'étais déjà sur lui, l'étranglant de ma main droite et le désarmant de ma main gauche. Mon visage se durcit et mes canines ressortaient. Je n'aimais pas me montrer ainsi devant la femme de ma vie mais là, je n'avais pas le choix. Je finis par tuer le vampire pour ensuite me calmer et me tourner vers Kaleigh.

-ça va tu n'a rien?

Je fermais alors la porte de la pièce pour ensuite dire:

-Je vais aller cacher le corps pour que personne ne sache ce qui s'est passé. Désolé de mettre montré si protecteur, tu as raison, tu sais te défendre. J'espère que tu trouvera ton bonheur Kaleigh. Tu as raison de te méfier des vampires et même de les détester. Nous sommes de simple hermite qui n'ont que pour but de tuer. Je ne veux pas te voir triste par ma faute. C'est pourquoi je viens te dire adieu...

Je commençait à prendre le corps du vampire pour m'en aller. Bien sûr, je resterais tapis dans l'ombre pour veiller sur elle. Mais je ne voulais pas qu'elle le sache. Lui parler pour une dernière fois avait été mon souhait le plus cher ces dernier jours. De toute manière, elle n'aurait pas eu d'avenir avec moi. Je suis immortel et elle mortel. Je n'aurais pas vielli et elle si. C'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Are you Ok? ...[PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Are you Ok? ...[PV Kaleigh]   Are you Ok? ...[PV Kaleigh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you Ok? ...[PV Kaleigh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaleigh Samantha Everghton • Fiche Terminée
» Kaleigh & Co | Version 1 • Feat Sophia Bush
» Journal des topics de Kaleigh || Version 1 - Ft Sophia Bush
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: Mystic Falls :: ▬ South Mystic :: Hopital-