The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le passé ne s'efface pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coraline R. Williams

« Coraline R. Williams »


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Où va ton coeur? : Quelque part ...

Le passé ne s'efface pas ... Empty
MessageSujet: Le passé ne s'efface pas ...   Le passé ne s'efface pas ... EmptyLun 30 Mai - 15:51

▬ Elias Nom au choix
ft. Chace Crawford
Le passé ne s'efface pas ... Tumblr_li9zd99Zws1qcojj0o1_500


▬ Mystic Fall, wait for me !
① - Âge: peu m'importe mais il faut plus de 400 ans
② - Lieu & Date de Naissance: Au choix
③ - Situation amoureuse: Célibataire
④ - Profession: se fait passer pour un étudiant
⑤ - Groupe: Vampires

▬ Son histoire !
L'histoire est presque entièrement libre, si ce n'est qu'Elias est né dans une famille assez pauvre et qu'il n'a pas eu une enfance facile. Il a été transformé aux alentours de ses 19 ans par une femme dont il était amoureux. Il s'est enrichie au fur et à mesure que le temps passé, et ce qu'il cherche maintenant c'est une véritable stabilité dans sa vie. Il ne doit pas être né en France, mais il s'y trouvait il y a 333 ans (année de rencontre avec Coraline).

▬ L'amitié, c'est important

Le passé ne s'efface pas ... BN-3-blair-and-nate-2788637-100-100Coraline R. Williams
Elias est le créateur de Coraline. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés lors d'une fête, mais seul lui l'avait remarqué, elle semblait avoir la même façon d'être la même douceur que sa créatrice. Alors qu'elle quittait cette même soirée, il la transforma. Coraline et Elias passèrent bientôt un siècle ensemble, semblant se compléter totalement. Il lui avait offerte une bague pour se protéger du soleil et il avait déjà des projets mais lorsqu'il la demanda en mariage elle disparut souhaitant vivre sa vie. Elias la déteste depuis, et ne souhaite qu'une chose lui faire payer ce qu'elle lui a fait, mais peut on vraiment faire souffrir quelqu'un lorsqu'on l'aime encore ?


▬ Petit message personnel
Alors, l'avatar n'est pas vraiment négociable, je pense que lorsque l'on aime un scénario l'avatar n'est pas censé vous arrêter, mais dans le pire des cas vous pouvez proposer une autre célébrité dans un MP. Le prénom est totalement négociable, ce n'est qu'une idée ! Si vous avez une question, n'hésitez pas à me MP. Je remercie d'avance la personne qui prendra mon scénario ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé ne s'efface pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: The beginning :: ▬ Casting-