The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coraline Roxane Williams |UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coraline R. Williams

« Coraline R. Williams »


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Où va ton coeur? : Quelque part ...

Coraline Roxane Williams |UC Empty
MessageSujet: Coraline Roxane Williams |UC   Coraline Roxane Williams |UC EmptyDim 29 Mai - 14:16


Coraline Roxane Williams |UC Leighton-Meester-leighton-meester-19495428-500-273
▬ Coraline Roxane Williams
ft. Leighton Meester


▬ Mystic Fall, wait for me !
① - Âge: 350 ans mais 17 physiquement
② - Lieu & Date de Naissance: 1 Septembre à Paris
③ - Situation amoureuse: Célibataire
④ - Profession: Aucune
⑤ - Groupe: Vampire

▬ Fiche technique, caractère et physique !

Au niveau de caractère, Coraline est une jeune femme qui n'a absolument pas froid aux yeux ! Elle a beau vous adorer, si elle a quelque chose à vous dire, elle sera franche et plutôt directe. La jeune femme est très sociable et parle facilement à n'importe qui, même si en général si vous êtes un humain, mieux vaudrait il pour vous vous enfuir... Bref, elle est assez manipulatrice, et arrive très souvent à ses fins. Coraline aime profiter de la vie, et vit souvent dans l'excès, elle adore faire la fête, faire du shopping, avoir des petits copains qui changent très souvent, une fois qu'ils ne sont plus intéressant ou mort. Pourtant la plupart des gens voient en elle, une jeune femme équilibré proche de la perfection, mais il ne faut jamais se fier aux apparences.

Coraline est assez petite, et mince. En fait à son époque elle était déjà de taille moyenne, ce qui ne s'arrange pas au fur et à mesure que le temps passe. La jeune femme a quelques formes, et une peau pâle. Ses yeux sont noisettes comme ses cheveux.. Ceux-ci sont assez longs et lui tombent en dessous de ses épaules, la plupart du temps ils sont libres et bouclés. Au niveau du style vestimentaire, Coraline aime porter ce qu'on ne voit pas chez tout le monde. Elle n'a pas de couleur de prédilection ! Elle peut passer du noir au rose très flashy. Une chose est sur elle adore porter des serres têtes, elle trouve que cela complète sa tenue à merveille !


▬ Une page d'histoire

Coraline est née il y a maintenant trois siécles et demi dans la magnifique ville de Paris. La jeune femme qui n'était alors qu'un bébé eut la chance de vivre dans une famille riche de l'époque. Elle n'était pas fille unique, sa mère avait déjà donnée naissance quelques années avant elle à deux garçons, de deux et quatre ans plus agès qu'elle. Coraline vécut une enfance dés plus paisible, elle pouvait passer son temps à jouer, tout en apprenant les choses qu'une femme de l'époque devait savoir et portait de magnifique robe. A 10 ans, elle savait parfaitement danser et jouer du piano. Sa vie était déjà presque toute tracée : plus tard elle épouserait certainement un homme riche et serait heureuse avant de donner à son tour naissance à de beaux enfants, mais le sort en décida autrement.
La jeune femme avait 17 ans lorsqu'elle fut transformée. C'était un soir, l'une de ses amies organisaient une fête pour fêter la naissance de son premier enfant, et Coraline eut l'occasion d'y aller accompagner bien entendu de l'un de ses frères, une femme seule dans les rues n'étaient pas bien vue ! La soirée se passa à merveille, mais se sentant mal Coraline voulu rentrer, son frère refusa de l'accompagner trop occupé à faire la cours à une jeune femme. La jeune femme prit son courage à deux mains et décida de rentrer seule chez elle, elle n'habitait qu'à deux rues... Le problème est qu'entre temps, elle rencontra un homme qui après l'avoir suivis, se jeta sur elle et la mordit... Il aurait pu la tuer, mais il avait d'autres projets pour elle, il transforma Coraline en vampire. Les deux jeunes gens vécurent ensemble quelques années, il offrit à la jeune femme une pierre la protégeant du soleil en guise de cadeau de mariage mais elle voyait sa vie d'une autre manière et du jour au lendemain elle se volatisa. Voilà maintenant deux siècles qu'elle parcourt les continents allant de ville en ville, s'amusant, semant le trouble, s'amusant totalement... Pourtant Coraline a posé ses bagages à Mystic falls... Pour le meilleur comme pour le pire !


Coraline Roxane Williams |UC Tumblr_lhlt9z7ztc1qg1lf1o1_500
▬ Parles nous de toi, n'ais pas peur !
① - Pseudo: Dream
② - Présence sur le forum: 5/7 habituellement mais un peu moins ce mois ci avec mon bac
③ - Comment avez-vous trouver The Moonstone: PRD j'ai fondu !
④ - Code du forum: Ok par la vampire blonde
⑤ - Quelque chose à dire: J'adore le design *_* ni trop charger, ni trop Simple en gros qui fonctionne !


Dernière édition par Coraline R. Williams le Dim 29 Mai - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Coraline Roxane Williams |UC Empty
MessageSujet: Re: Coraline Roxane Williams |UC   Coraline Roxane Williams |UC EmptyDim 29 Mai - 15:27

Welcome parmi nous Very Happy
En espérant que tu vas te plaire parmi nous ♥️
Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas au moindre problème Smile
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

« Stefan Salvatore »


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Adresse : vampire.suck@hotmail.fr
Où va ton coeur? : Nowhere... †

Coraline Roxane Williams |UC Empty
MessageSujet: Re: Coraline Roxane Williams |UC   Coraline Roxane Williams |UC EmptyDim 29 Mai - 15:38

Welcome ! Very Happy ! Et une vampire sexy, UNE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Coraline Roxane Williams |UC Empty
MessageSujet: Re: Coraline Roxane Williams |UC   Coraline Roxane Williams |UC EmptyDim 29 Mai - 15:40

Ah parce que je suis pas sexy moi Stefan??ben c'est bien je boude pour la peine Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Coraline Roxane Williams |UC Empty
MessageSujet: Re: Coraline Roxane Williams |UC   Coraline Roxane Williams |UC EmptyDim 29 Mai - 18:12

OHHHHH LEIGHTON MEESTER *-*
Bienvenue, merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Coraline R. Williams

« Coraline R. Williams »


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Où va ton coeur? : Quelque part ...

Coraline Roxane Williams |UC Empty
MessageSujet: Re: Coraline Roxane Williams |UC   Coraline Roxane Williams |UC EmptyDim 29 Mai - 19:04

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Coraline R. Williams

« Coraline R. Williams »


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Où va ton coeur? : Quelque part ...

Coraline Roxane Williams |UC Empty
MessageSujet: Re: Coraline Roxane Williams |UC   Coraline Roxane Williams |UC EmptyDim 29 Mai - 19:35

+1 : désolé du dp mais j'ai finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Coraline Roxane Williams |UC Empty
MessageSujet: Re: Coraline Roxane Williams |UC   Coraline Roxane Williams |UC EmptyDim 29 Mai - 19:39

Voilà tu es validée miss Very Happy

Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Coraline R. Williams

« Coraline R. Williams »


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Où va ton coeur? : Quelque part ...

Coraline Roxane Williams |UC Empty
MessageSujet: Re: Coraline Roxane Williams |UC   Coraline Roxane Williams |UC EmptyLun 30 Mai - 6:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

S. Charlize Montgomery

« S. Charlize Montgomery »


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Où va ton coeur? : dans ma poitrine j'imagine ...
Musique : Perfect Day → Lou Reed

Coraline Roxane Williams |UC Empty
MessageSujet: Re: Coraline Roxane Williams |UC   Coraline Roxane Williams |UC EmptyLun 30 Mai - 9:48

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Coraline R. Williams

« Coraline R. Williams »


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Où va ton coeur? : Quelque part ...

Coraline Roxane Williams |UC Empty
MessageSujet: Re: Coraline Roxane Williams |UC   Coraline Roxane Williams |UC EmptyLun 30 Mai - 10:58

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

Coraline Roxane Williams |UC Empty
MessageSujet: Re: Coraline Roxane Williams |UC   Coraline Roxane Williams |UC EmptyLun 30 Mai - 13:27

Bienvenue!
Content de te contenter parmi nous *O*
J'espère que tu vas te plaire ici avec nous! (:
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas

Coraline R. Williams

« Coraline R. Williams »


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Où va ton coeur? : Quelque part ...

Coraline Roxane Williams |UC Empty
MessageSujet: Re: Coraline Roxane Williams |UC   Coraline Roxane Williams |UC EmptyLun 30 Mai - 15:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

« Katherine Pierce »


Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Coraline Roxane Williams |UC Empty
MessageSujet: Re: Coraline Roxane Williams |UC   Coraline Roxane Williams |UC EmptyLun 30 Mai - 15:57

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Coraline R. Williams

« Coraline R. Williams »


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Où va ton coeur? : Quelque part ...

Coraline Roxane Williams |UC Empty
MessageSujet: Re: Coraline Roxane Williams |UC   Coraline Roxane Williams |UC EmptyLun 30 Mai - 15:58

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Coraline Roxane Williams |UC Empty
MessageSujet: Re: Coraline Roxane Williams |UC   Coraline Roxane Williams |UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coraline Roxane Williams |UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontrons nous ! |Agenda de Coraline
» Coraline Links ♣ Vivons pleinement l'éternité !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: The beginning :: ▬ Présentations :: ▬ Validée-