The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnie Bennet ♣ I'm a witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bonnie Bennett

« Bonnie Bennett »
Wonderful Witch

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2011

Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  Empty
MessageSujet: Bonnie Bennet ♣ I'm a witch    Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  EmptySam 14 Mai - 17:17


Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  Tumblr_lcunw2fnbb1qedzelo1_500
▬ BONNIE BENNETT
ft. Katerina Graham.


▬ Mystic Fall, wait for me !
① - Âge: 17 ans
② - Lieu & Date de Naissance: 13 Juillet 1993
③ - Situation amoureuse: Célibataire
④ - Profession: Lycéenne
⑤ - Groupe: Sorciers

▬ Fiche technique, caractère et physique !
Physiquement ? Si vous me demandez je dirais que certaine personne me trouve belle d’autres non, quant à moi je me trouve normal tout simplement. Je ne suis ni trop grande, ni trop petite, simplement de taille moyenne, et cela me va parfaitement. Niveau poids, j’avouerai ne pas avoir à me plaindre, je suis bien, et peut être que certains m’envient, car je peux manger tout et n’importe quoi, je ne prendrai pas un gramme, ce n’est pas de ma faute c’est génétique, c’est dans mes gênes. Donc je ne me plaindrai pas surtout que je suis une grande gourmande. Je suis une brune avec des cheveux qui me vont au milieu du dos, et que parfois j’ai un peu de mal à dompté, mais en général je les lisse. Mes yeux, ma plus grande fierté, mes yeux verts émeraude en amandes, ils sont juste magnifiques sans fausse modestie. J’ai une bouche pulpeuse et de belles dents blanches alignées, dont j’ai toujours pris soin. J’ai la peau mate. En somme je suis une demoiselle plutôt simple, après quand à me trouver belle, je dirais que ça diffère selon les gouts.

Je ne suis pas parfaite, j’en suis consciente, après tout personne n’est parfait. J’ai simplement des qualités et des défauts comme tout le monde. Tout d’abord je suis quelqu’un de généreux et plutôt gentille, qui aime aider les autres dès qu’elle le peux. Cependant je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds, car oui je sais me défendre et lorsqu’on me cherche, on me trouve. Je suis une fille extrêmement souriante, oui vous verrez souvent mes belles dents dans un magnifique sourire. Oui je suis le genre de fille qui adore rire pour un rien et qui prend toujours la vie du bon côté, et donc qui est toujours accompagné d’un beau sourire. Il sera rare de me voir sans, car oui quand je suis triste, je ne le montre pas non plus, je le cache derrière un jolie sourire et seuls les personnes qui me connaissent réellement sauront que je ne suis pas bien. Je suis également un peu folle diront nous sur les bords, mais bon c’est pour ça qu’on m’aime (ou pas). Cependant je suis quelqu’un de très sensible et touché par les problèmes des autres et les malheurs du monde. Avec les gens, je suis à l’écoute, oui, n’importe qui pourra venir me parler, il ne m’ennuiera jamais et je me ferais un plaisir de l’écouter et de le conseiller, je suis également compréhensive et n’aime pas juger les gens, mais je cherche plutôt à comprendre pourquoi cette personne est ainsi. Un de mes défaut, je suis têtue comme une mule, c’est vraiment le cas de le dire, lorsque j’ai une idée en tête, je l’ai pas ailleurs et il est très difficile de me l’enlever. Je suis d’ailleurs déterminée et je vais toujours au bout des choses, quel que soit le chemin, difficile soit-il ou pas. Je suis également curieuse, j’aime toujours tout savoir sur tout, mais ma curiosité n’est jamais mal placée. Je suis franche et sincère, je dirais toujours ce que je pense. En somme j’ai mon caractère bien à moi, que les gens l’apprécie ou non.

▬ Une page d'histoire
Alors comme ça vous voulez connaitre mon histoire ? Soyez patients je vais vous la conter. Alors tout commence par un beau jour d’été dans la belle ville qu’est Mystic Fall, une jeune mère mis au monde une ravissante petite (sorcière) fille qu’elle nomma Bonnie. Oui vous l’auriez compris il s’agit de moi. Les premières années de ma vie ne sont pas en soit réellement passionnantes, j’ai grandis comme tous les enfants, apprenant les choses essentiels. Mes parents ayant divorcés, je vis avec mon père. La seule chose peut être un peu différente c’est que depuis petite ma grand-mère me raconte toute sorte d’histoires farfelues sur les sorcières, comme quoi d’ailleurs j’en serais une. Et que mes ancêtres étaient des sorcières de Salem. Au début j’avoue que je ne la croyais pas vraiment, enfin je pensais simplement qu’avec l’âge, elle divaguait un peu. D’ailleurs quand je le dis à Elena et Caroline, elle pensait la même chose que Grams divaguait. Seulement je ne pouvais pas nier l’évidence, je pressentais des choses comme la première fois que j’ai accidentellement touché Stefan, oui le petit ami actuel de ma meilleure amie Elena, j’ai pressenti quelque chose d’étrange, un sentiment étrange, ça m’a fait vibrer, c’était froid, c’était l’aperçu de la mort. De plus j’avais sans cesse en tête ses chiffres, ce qui était assez étrange. Plus tard lors de la fête des fondateurs, j’ai réussi à allumer des bougies par la pensée, et lors du lavages des voitures que les cheerleaders avaient organisé, j’ai augmenté la pression de l'eau ce qui arrosa une fille, par la suite j’ai enflammé le par terre jusqu’à même une voiture, j’étais comme dans une sorte de transe. Je compris alors que ma grand-mère, grams comme je l’appelle avait raison, j’étais belle et bien une sorcière. Voilà pourquoi j’étais allé la retrouvée pour plus d’explication. D’ailleurs je commençai l’apprentissage de la sorcellerie avec ma grand-mère. Entre temps j’avais appris que les Salvatore n’étaient pas de simples frères, mais c’était des vampires. Comme quoi toutes sortes de créature surnaturelles rodait à Mystic Fall. J’avais un peu de mal cependant avec l’idée de vampire mais bon je faisais un effort pour Elena. D’ailleurs j’avouais par la suite à Elena que j’étais réellement une sorcière et que grams avait bien raison. Malheureusement un évènement me bouleversa, la mort de ma grand-mère, et tout ça pour aider les frères Savaltore. Oui car, réussissant à ouvrir le fameux tombeau où les vampires avaient été enfermés et notamment Katherine, enfin devait car elle n’y était pas. Seulement Stefan & Damon y étant entrés ne pouvait en ressortir à cause d’un sceau que les sorcières avaient crée afin d’empêcher les vampires de pouvoir sortir. Je convaincs Grams de le briser ensemble, grâce à nos pouvoirs, pour que notamment Stefan puisse sortir, je fis ça pour Elena avant tout. Seulement cela épuisa Grams et le soir même je la retrouver morte. J’en voulu d’ailleurs un moment aux frères Salvatore, et je m’éloignai un peu d’Elena, me rapprochant de Caroline. Bon par la suite je les aidais quand même, bon je me sentais aussi un peu coupable d’avoir dit à Elena que j’avais ensorcelé l’invention de Jonathan Gilbert et que les frères Salvatore serait en sécurité et ne craignait rien. Seulement ce n’était pas le cas mais j’aidai tout de même Stefan à sortir son frère du bâtiment en flamme. Et par la suite je lui fis savoir que si jamais ne ce-serait-ce qu’un innocent était tué par la faute de son frère Damon, je m’occuperai personnellement de son cas. Et je serais même prête à les mettre hors service tous les deux. Bref maintenant je m’y fais, au fait que je sois une sorcière, je sais maintenant qui je suis. Comme quoi la ville de Mystic Fall parait belle, accueillante et chaleureuse à première vue mais il ne faut pas se méfier des apprennes, car toutes sortes de créatures surnaturels y rôde, personnellement je sais que je peux me défendre désormais.

Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  Tumblr_lgq8zaTIpC1qfw4q0o1_500
▬ Parles nous de toi, n'ais pas peur !
① - Pseudo: Madi
② - Présence sur le forum: Tous les jours Cool
③ - Comment avez-vous trouver The Moonstone: Je connais les fous qui font partit du staff Razz
④ - Code du forum: Ok par la sexy Vampire blonde Very Happy
⑤ - Quelque chose à dire: Je vous aimes ♥️


Dernière édition par Bonnie Bennett le Dim 15 Mai - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet ♣ I'm a witch    Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  EmptySam 14 Mai - 17:35

YEAAAAHHH FELIIIIIIIIX!
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet ♣ I'm a witch    Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  EmptySam 14 Mai - 17:46

Yeah ma Femme Very Happy
Content de te compter parmi nous (Même si je le sais depuis déjà une semaine)
Ah j'allais oublier de te dire Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett

« Bonnie Bennett »
Wonderful Witch

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2011

Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet ♣ I'm a witch    Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  EmptySam 14 Mai - 20:04

LILYYYY ♥️ ( A qui faut que je trouve un surnom Razz )
Mon mari, moi aussi je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet ♣ I'm a witch    Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  EmptyDim 15 Mai - 17:33

Te voilà donc validée ma Femme ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett

« Bonnie Bennett »
Wonderful Witch

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2011

Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet ♣ I'm a witch    Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  EmptyDim 15 Mai - 17:34

Merci ma femme ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet ♣ I'm a witch    Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  EmptyDim 15 Mai - 19:02

Oh j'adore ton avatar ! Très belle !
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett

« Bonnie Bennett »
Wonderful Witch

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2011

Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet ♣ I'm a witch    Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  EmptyDim 15 Mai - 19:08

Merci Elena Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet ♣ I'm a witch    Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  EmptyDim 15 Mai - 19:31

De rien ! Je t'ai piqué (je sais c pas bien) La présentation pour la fiche liens Smile
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennet ♣ I'm a witch    Bonnie Bennet ♣ I'm a witch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie Bennet ♣ I'm a witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett.
» Bonnie's Links ♣ No road is long with good company
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: The beginning :: ▬ Présentations :: ▬ Validée-