The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Who let's the wolf out ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

S. Charlize Montgomery

« S. Charlize Montgomery »


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Où va ton coeur? : dans ma poitrine j'imagine ...
Musique : Perfect Day → Lou Reed

Who let's the wolf out ? ♫  Empty
MessageSujet: Who let's the wolf out ? ♫    Who let's the wolf out ? ♫  EmptySam 14 Mai - 16:35


Who let's the wolf out ? ♫  Tumblr_ll3137HlQu1qk4vxxo1_500
▬ Sara Charlize Montgomery
ft. Shenae Grimes


▬ Mystic Fall, wait for me !
① - Âge: 21 ans
② - Lieu & Date de Naissance: Los Angeles un 19 Juin de l'année 1989
③ - Situation amoureuse: Libre comme l'air, le feu, l'eau et la terre !
④ - Profession: Photo(génique)graphe & stagiaire en reporter télé.
⑤ - Groupe: Loups Garous

Who let's the wolf out ? ♫  Tumblr_lkuflvsbYo1qjupmho1_500
▬ Parles nous de toi, n'ais pas peur !
① - Pseudo: Bon normalement c'est K* sauf qu'avec ces fous bah chui Cuicui
② - Présence sur le forum: Tous les jours
③ - Comment avez-vous trouver The Moonstone: Hum Rie-ma ♥
④ - Code du forum: Validé.
⑤ - Quelque chose à dire: C'est fou comme jvous aime ♥


Dernière édition par S. Charlize Montgomery le Sam 14 Mai - 18:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Charlize Montgomery

« S. Charlize Montgomery »


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Où va ton coeur? : dans ma poitrine j'imagine ...
Musique : Perfect Day → Lou Reed

Who let's the wolf out ? ♫  Empty
MessageSujet: Re: Who let's the wolf out ? ♫    Who let's the wolf out ? ♫  EmptySam 14 Mai - 16:36




▬ Fiche technique, caractère et physique !
Who let's the wolf out ? ♫  Tumblr_l7grp0gO6b1qbd4fbo1_500
.i'm feel pretty.

Pour mon physique c'est pas dur, il suffit de me regarder. Je suis moyenne, brune, j'ai des yeux marrons, un sourire colgate aussi. Ce sourire je l'adore ! C'est d'ailleurs ma plus grande fierté .. Je suis une fille en or et c'est pas moi qui le dit. Toujours gentille, j'aime aider les nouveaux loups parce que je me dis que moi même j'ai été dans leur situation un jour et que rencontrer Tobby m'a été d'une grande aide. Je n'ai pas vraiment d'ennemis, étrangement les vampires et les sorciers ne me dérangent pas. J'ai beaucoup muri depuis ma transformation. Avant j'étais le genre rebelle qui sort tous les week end et qui fume et boit beaucoup. Je ne me suis pas vraiment calmée de ce côté là parce qu'on a qu'une vie et que je sais en profiter. Je couche aussi beaucoup. Oui je sais ça ne se voit pas sur mon visage. Pourtant c'est la vérité et j'ai pas envie de changer ça. Je suis un peu schizo sur les bords enfaite. Je peux être super douce comme je peux être hyper fêtarde. J'aime jouer avec les hommes, je trouve ça fun ! Pour le moment l'idée d'être en couple ne me donne pas du tout envie.

▬ Une page d'histoire
Who let's the wolf out ? ♫  Tumblr_ll0cq8m5r71qe3i1xo1_400
.2008.

    Sara, il faut qu'on parle ...
    Charlize mais ouais vas y parle.
    Tu es un loup garou.


Là j'ai explosé de rire. Je me vois déjà être professeur Lupin dans Harry Potter ! Quand on vous annonce ça la première réaction qu'on a c'est exactement celle ci. On pense que c'est une plaisanterie, un genre de poisson d'avril ! On rigole aussi un peu nerveusement parce que ça parait impossible ... Ensuite on se demande si la personne qui vous dit ça n'a pas de sérieux problèmes mentalement parlant. Sauf que dans mon cas je sais très bien que mon père à malheureusement toute sa tête ...

    Pardon mais quoi ?
    Je sais, c'est difficile à croire .. pourtant c'est la vérité.
    Par Loup garou tu entends quoi exactement ? C'est encore un surnom que tu me donnes à cause de ma fâcheuse tendance à te désobéir c'est ça ?
    Non, je suis très sérieux. Et tu commences ta transformation d'ailleurs.
    Ma quoi ? Papa pourrais tu s'il te plait arrêter de plaisanter une seconde ?!


Une fois j'ai regardé Twilight. Bon ok, honte à moi. Toujours est il que ce jour là je me suis dis : "Ça serait tellement bien de toujours avec chaud comme Jacob ! Par contre les poils sont horribles ...". J'aurais du me taire et ne rien me dire du tout. Mieux encore, j'aurais jamais du voir ce navet ! Nan mais sérieusement, leur histoire d'amour est tellement cruchotte ! Bref, je change de sujet. Ma conversation avec mon père a durée plus de deux heures. Deux heures pendant lesquelles j'ai été forcée de le croire. Il aurait pu me faire une blague sauf que ça durait trop longtemps pour ça. En sortant du séjour, j'ai décidé d'aller me promener pour me remettre les idées en place. Je ne voulais voir personne et ça malgré les appels acharnés d'Ethan mon petit ami. Ma vie ne sera plus jamais la même à présent ...


Who let's the wolf out ? ♫  Tumblr_ljxi3mhG1T1qe3i1xo1_400
.2011.

J'avais 18 ans quand j'ai appris pour moi. Au début j'ai pris ça pour une maladie incurable, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis partie. J'ai quitté Los Angeles après avoir fait la rencontre de Tobby un autre loup. Il voulait partir à Mystic Fall, une ville paumée dont je n'avais jamais entendu parler mais où le nombre de loups était, selon lui, élevé. J'ai pas vraiment réfléchis en partant comme ça. Je crois que je me suis dis que rencontrer des gens comme moi serait bien ... Je venais juste de tuer et j'étais plutôt bouleversée ce qui est tout à fait logique. L'homme que venait de mourir à cause de moi était un père et aussi un mari ... Tobby avait essayé de me rassurer en me disant que c'était normal pour un loup. Suite à ça j'ai essayé de devenir pacifiste et je n'ai plus jamais tué. Au début c'était dur et puis maintenant ça me parait beaucoup plus simple. En partant j'ai aussi quitté mes amis et Ethan. Je n'ai jamais voulu expliquer mon départ. Toujours est il que dans cette ville je m'y sens comme chez moi maintenant. Je suis devenue photographe et je réalise en ce moment un stage pour être reporter télé ! La vie me réussie et ce malgré mon défaut de naissance. J'étais loin d'imaginer ça quand mon père m'a tout avoué pourtant je suis forcée de constater qu'être un loup garou n'est pas si horrible ... Enfin quand la pleine lune est passée bien sur.






Dernière édition par S. Charlize Montgomery le Sam 14 Mai - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Who let's the wolf out ? ♫  Empty
MessageSujet: Re: Who let's the wolf out ? ♫    Who let's the wolf out ? ♫  EmptySam 14 Mai - 16:37

CUICUIIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

Who let's the wolf out ? ♫  Empty
MessageSujet: Re: Who let's the wolf out ? ♫    Who let's the wolf out ? ♫  EmptySam 14 Mai - 16:45

Ma Cuicui Very Happy Bienvenue à toi la folle Razz
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Who let's the wolf out ? ♫  Empty
MessageSujet: Re: Who let's the wolf out ? ♫    Who let's the wolf out ? ♫  EmptySam 14 Mai - 16:48

CANETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

S. Charlize Montgomery

« S. Charlize Montgomery »


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Où va ton coeur? : dans ma poitrine j'imagine ...
Musique : Perfect Day → Lou Reed

Who let's the wolf out ? ♫  Empty
MessageSujet: Re: Who let's the wolf out ? ♫    Who let's the wolf out ? ♫  EmptySam 14 Mai - 16:57

RIE-MAAAAAAAAAA
J'AIPASDESURNOMPOURTOISUPERJULIEN XD Merci mais je suis pas folle Rolling Eyes
MA CAILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE

♥️


Dernière édition par S. Charlize Montgomery le Sam 14 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

Who let's the wolf out ? ♫  Empty
MessageSujet: Re: Who let's the wolf out ? ♫    Who let's the wolf out ? ♫  EmptySam 14 Mai - 17:03

JE VAIS TE TAPER xD Ca va pas ou quoi! Je suis pas SUPERJULIE mdr.
Je t'aime beaucoup mais arrête avec ce surnom xD
Revenir en haut Aller en bas

S. Charlize Montgomery

« S. Charlize Montgomery »


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Où va ton coeur? : dans ma poitrine j'imagine ...
Musique : Perfect Day → Lou Reed

Who let's the wolf out ? ♫  Empty
MessageSujet: Re: Who let's the wolf out ? ♫    Who let's the wolf out ? ♫  EmptySam 14 Mai - 17:33

J'ai rien fais Rolling Eyes Si tu regardes bien j'ai écris Julien (aa)

EDIT : Ayè fini ! bounce
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Who let's the wolf out ? ♫  Empty
MessageSujet: Re: Who let's the wolf out ? ♫    Who let's the wolf out ? ♫  EmptySam 14 Mai - 18:08

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

S. Charlize Montgomery

« S. Charlize Montgomery »


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Où va ton coeur? : dans ma poitrine j'imagine ...
Musique : Perfect Day → Lou Reed

Who let's the wolf out ? ♫  Empty
MessageSujet: Re: Who let's the wolf out ? ♫    Who let's the wolf out ? ♫  EmptySam 14 Mai - 18:10

Merci ma caille ♥️
Yeah i'm the first ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

Who let's the wolf out ? ♫  Empty
MessageSujet: Re: Who let's the wolf out ? ♫    Who let's the wolf out ? ♫  EmptySam 14 Mai - 20:04

Bon et bien je te souhaites tout de même bienvenue sur le forum ! J’espère que tu te plaira Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

S. Charlize Montgomery

« S. Charlize Montgomery »


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Où va ton coeur? : dans ma poitrine j'imagine ...
Musique : Perfect Day → Lou Reed

Who let's the wolf out ? ♫  Empty
MessageSujet: Re: Who let's the wolf out ? ♫    Who let's the wolf out ? ♫  EmptyDim 15 Mai - 7:41

Merci beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Who let's the wolf out ? ♫  Empty
MessageSujet: Re: Who let's the wolf out ? ♫    Who let's the wolf out ? ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who let's the wolf out ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: The beginning :: ▬ Présentations :: ▬ Validée-