The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ▬ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

« Admin »
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2011
Adresse : 3 rue de mystic falls.
Où va ton coeur? : Nul part.

▬ Contexte Empty
MessageSujet: ▬ Contexte   ▬ Contexte EmptyVen 13 Mai - 19:31

▬ Contexte 2911077601_1_25

Cher journal,

Je ne sais pas ce qu'il se passe encore ici, mais tout devient vraiment étrange. Déjà qu'avec l'arrivée des frères Salvatore en ville beaucoup de choses ont changé, même moi. Il se passe cette fois-ci quelque chose d'encore plus étrange. Que Stefan et Damon soient des vampires certes je m'y fais, mais je ne comprend pas comment des personnes prétendent m'avoir vu alors que j'étais chez moi ce jour là.
Le pire dans cette histoire je crois bien, c'est Damon. Damon, qui est dans le fond quelqu'un de bien je le sais, a un comportement des plus étranges vis à vis de moi. Cela dure depuis ce fameux soir où mes vêtements ont disparu je ne sais comment avant que je ne les retrouve chez moi en rentrant. C'est depuis ce soir que tout est devenu étrange et surtout Damon. Je ne sais pas pourquoi mais il me lançait des regards très insistants lorsque je suis avec Stefan. Je m'inquiétais vraiment face à ses regards, pourquoi me regardait-il comme ça? La réponse à cette question je l'ai eu hier soir où j'étais seule chez moi dans ma chambre. Damon est entré comme à son habitude sans demander ma permission mais je commence à m'y habituer. Je me suis levée en fronçant les sourcils pour savoir ce qu'il voulait me dire.
Dès que je me suis levée, il m'a plaqué contre ma porte pour chercher à savoir à quel jeu je jouais avec lui et son frère. N'ayant pas compris je lui ai demandé de quoi il parlait, au moins peut-être je comprendrais enfin les regards insistants sur moi. Et là j'ai eu certainement le plus gros choc de ma vie lorsqu'il m'a demandé pourquoi je l'ai embrassé. Je lui lance un regard d'incompréhension en lui disant que je n'ai jamais fait ça. Je le vois donc partir aussitôt en me laissant là sans réponse et encore pleine de questions.
Je viens de passer toute une journée à me demander ce qu'il se passait. J'ai réuni tout ce que je savais à leur sujet et ça là qu'une illumination est arrivée. J'ai compris pourquoi Damon m'a demandé ça, j'ai compris pourquoi certaines personnes disaient m'avoir vu, c'est simple et ça se résume en un seul mot : Katherine!
Revenir en haut Aller en bas
https://themoonstone.forumgratuit.org
 

▬ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: The beginning :: ▬ Règlement & Contexte-