The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I didn't want become a monster, but what is done... is done ϟ Alison (50%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Alison Winsberg

« R. Alison Winsberg »


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011

I didn't want become a monster, but what is done... is done ϟ Alison (50%) Empty
MessageSujet: I didn't want become a monster, but what is done... is done ϟ Alison (50%)   I didn't want become a monster, but what is done... is done ϟ Alison (50%) EmptyVen 22 Juil - 16:52


I didn't want become a monster, but what is done... is done ϟ Alison (50%) Tumblr_lmv0ib1CuY1qilji0o1_500
▬ WINSBERG ROSEMARY ALISON
ft. Ashley Greene.


▬ Mystic Fall, wait for me !
① - Âge: 274 ans, 23 d'apparence.
② - Lieu & Date de Naissance: 13 octobre 1737, London.
③ - Situation amoureuse:
④ - Profession: Journaliste dans un magasine de mode
⑤ - Groupe: Vampires

▬ Fiche technique, caractère et physique !
Alison est une jeune femme magnifique - elle l'étais déjà avant d'être transformée. Naturellement, sa grâce, sa beauté, son charme ont été amplifiés. Elle à de longs cheveux ondulés d'un beau châtain foncé parsemé de reflets plus clair sur le dessus. On ne tarit pas d'éloges à propos de ses yeux. En effet, dès que l'on plonge dans ses iris, le bleu de ses yeux semble vous hypnotiser. Elle à la peau pâle, pas blanche cependant. De petite taille, elle ne dépasse guère le mètre soixante-cinq. Elle est d'une minceur parfaite, juste ce qu'il faut. Côté caractère, c'est quelqu'un de sage et réfléchi, qui ne prend pas ses décisions à la légère. Elle est très intelligente, très mûre. Ce qui ne l'empêche pas d'être drôle ! Elle est compréhensive et gentille, ne manque jamais une occasion d'aider ceux à qui elle tient. Cependant, si on s'en prend à elle, ou à l'un de ses proches, c'est à ses risques et périls. Car souvent, l'expression "elle sort les griffes" prend tout son sens avec cette créature d'apparence délicate.

▬ Une page d'histoire
Dans cette section, nous attendons une dizaine de lignes minimum sur l'histoire de votre personnage. Depuis sa naissance à nos jours. N'hésitez pas à entrer dans les détails, c'est important pour nous de pouvoir connaître mieux le personnage, ainsi si nous avons des idées de scénarios, peut être que nous pourrions y inclure votre personnage s'il se trouve que l'histoire peut coller ! .

I didn't want become a monster, but what is done... is done ϟ Alison (50%) Tumblr_lgu483Gr0f1qdiakgo1_500
▬ Parles nous de toi, n'ais pas peur !
① - Pseudo: Row
② - Présence sur le forum: cinq jours sur sept !
③ - Comment avez-vous trouver The Moonstone: PRD I love you
④ - Code du forum: Ok, au risque de passer pour une idiote... je crois que je n'ai pas trouvé. Evidemment je sais lire -je vous jure que c'est vrai !- et je fais CTRL+A, ce qui me sélectionne toute la page -normal. Mais le code, c'est pas toute la page, si ? * ok, je sors ! *
⑤ - Quelque chose à dire: Le forum est magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

I didn't want become a monster, but what is done... is done ϟ Alison (50%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: The beginning :: ▬ Présentations-