The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 † Evil twin ... †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stefan Salvatore

« Stefan Salvatore »


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Adresse : vampire.suck@hotmail.fr
Où va ton coeur? : Nowhere... †

† Evil twin ... †  Empty
MessageSujet: † Evil twin ... †    † Evil twin ... †  EmptyJeu 2 Juin - 9:48

Je rentrais de chez Elena, j'étais épuisé ... c'est alors qu'en ouvrant la porte, je découvris Damon, jouant avec trois jeunes femmes ...
Il sait à quel point j'ai horreur de ça ... Il le sait ...
La jeune Blonde semblait sortir d'un de ces films d'agent secret entouré de bombasses ... La Brune était plus classique, et l'autre ... était particuliére .. je ne sais pourquoi ...
Enfin bref, Il l'avait fait .. Il se servait de ces filles pour se nourrir .. Je me devais de lui faire la morale..

Damon, tu sais très bien qu'on ne doit pas se servir de nos pouvoirs pour se nourrir.. Tu me dégoûtes ... Tu avais promis de ne plus jouer ... Tant pis pour Toi ..

Il se mit à rire, ce qui m'énerve le plus, il attrapa la Blonde et lui enfonça ses crocs dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

† Evil twin ... †  Empty
MessageSujet: Re: † Evil twin ... †    † Evil twin ... †  EmptyJeu 2 Juin - 11:38

C'était une belle soirée, j'étais gentiment en train de m'amuser avec 3 magnifiques jeunes filles. Elle avait l'air aussi enjouées que moi à l'idée d'être là. En même temps, elles étaient avec un bel homme et elles s'amusaient, enfin du moins elles en avaient l'air.
D'un coup j'entendis la porte s'ouvrir, en tournant la tête, j'aperçus Stefan. Il allait encore plomber l'ambiance avec sa morosité de compétition. Je voyais déjà à sa tête qu'il allait vouloir me sermonner. Et je ne me trompais pas, à peine était-il entré qu'il commençait déjà. D'après lui, je le dégoutais, et on ne devait pas se servir de nos facultés pour se nourrir. Je me demandais qu'en est-ce qu'il allait revenir sur Terre et arrêtais sa morale.

-Mon cher frère, ne prends pas ce ton avec moi! Je te dégoutes tant que ça? Ca commence à devenir une habitude avec toi, vu le nombre de fois où tu me le répètes. Et puis si nous avons des facultés, c'est bien pour les utiliser. Non?

Je regardais une des jeunes filles dans les yeux et lui ordonnait de me servir un whisky

-Tu vois Stefan, tout est beaucoup plu simple quand les gens t'écoute, je souriais.

Je savais très bien qu'il ne partageait pas mon avis ni mes moeurs, mais malheureusement pour lui, je ne lui demandait pas son avis. Il n'était de toute façon pas capable de m'en empêcher. Alors, je continuais de m'adonner à ces plaisirs charnels que j'aimais tant.

-Et sinon Mr Je veux pas que tu te nourrisse, ta journée s'est bien passée? Tu as vu Elena? Tu sais, j'ai du passé à l'hopital pour sauver la très chère Caroline?

Les discussions avec Stefan étaient souvent courtes, mais elles avaient lieu quand même.


Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 2 Juin - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

« Stefan Salvatore »


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Adresse : vampire.suck@hotmail.fr
Où va ton coeur? : Nowhere... †

† Evil twin ... †  Empty
MessageSujet: Re: † Evil twin ... †    † Evil twin ... †  EmptyJeu 2 Juin - 11:56

- Ne joue pas au plus malin Damon, tu sais trés bien que tout ça te retombera dessus ... Imagine, si le shérif Liz apprend tous ça ... Elle voudra te tuer, aprés, fais ce que tu veux .. mais saches que je ne serais pas là pour t'aider ...

Damon m'enervait au plus haut point sur ça, il sait trés bien qu'on n'a pas le droit de jouer avec le feu, mais il le fait.. Mais au fond , je l'envie, il arrive à prendre plaisir à être un vampire, il est plutôt doué, mais je n'attend qu'une chose c'est qu'il retombe sur terre ...

- Ma journée a été parfaite, j'ai passé la journée avec Elena, on a parlé.. Je ne savais pas que tu étais passé voir Caroline, je ne suis jamais au courant de rien de toute façon ... Et puis, tu sais Damon, je n'attend qu'une chose, que tu pourrisses en Enfer !

J'en avais plus que ras le bol de me prendre la tête avec Mon Grand Frère, mais c'était inévitable, mes mots depassés ma pensée .. Au contraire, je voulais qu'il vive, heureux, libre ... Mais il faut qu'il comprenne que j'ai peur de le perdre avec ses bêtises ...

Je suis peut être désagréable, mais je ferais tout pour que Damon redevienne "normal" ...
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

† Evil twin ... †  Empty
MessageSujet: Re: † Evil twin ... †    † Evil twin ... †  EmptyVen 3 Juin - 16:24

Et voila que mon frère commençait à me faire la morale. J'aurai tout donner pour qu'il ne le fasse pas. Je veux dire, je détestais ses sermonts qui ne menaient nul part et qui ne servaient qu'à m'énerver encore plus. Il le savait, cependant, ça ne l'empêchait pas de le faire. Voila qu'il me parler de la sherif Liz, et de son envie de me tuer si elle découvrait tout ça. Le but justement c'était qu'elle ne le découvre pas. Mon frère n'avait parfois pas les neurones connectés.

-Je ne joue pas, je suis le plus malin! Regarde ça Stefan, je joue,je m'amuse avec de parfaites inconnues et personnes n'en saura jamais rien. Et tu sais pourquoi? Parce que ce soir, je vais les renvoyer chez elle et leur ordonner de dire à leur parent qu'elles ont passé une magnifique journée. Et arrêtes de dire que tu ne seras pas là pour m'aider! J'ai pas besoin de ton aide, ni de celle de personne d'autre d'ailleurs!

Stefan paraissait énervé, pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il me voyait dans cette situation. Oui je jouais avec des êtres humains, oui ce ne sont pas des animaux, mais moi, ça, ça m'éclate. Je n'y peux rien si je cède si facilement à ma nature.

-Je suis tellement content que ta journée ce soit bien déroulée, lui dis-je d'un ton parfaitement ironique. Oui, j'ai donné mon sang à Caroline pour l'aider à guérir. Elena me l'a demandé alors j'ai accepté, étrangement je souriais. Que je pourrisses en Enfer? Pourquoi tant de haine mon cher frère?

Voila, il venait de pourrir ma journée avec son air désinvolte et sa morale débile. Je détestais ça. J'étais tranquillement en train de jouer il y a quelques minutes et lui, il venait de me faire perdre l'envie de jouer.

Je regardais chacune des filles dans les yeux et leur ordonnait de rentrer chez elle.

-Ca y est, tu es content? J'ai fini de jouer, tu m'en a enlevé l'envie. Mais merde, il y a quelques années, tu aurais voulu jouer avec moi et là maintenant, tu te la joue moralisateur. Tu as vraiment des problèmes.

Mon frère était tellement plus drôle quand il se laissait aller. Il avait fait le choix d'arrêter de faire de telles choses depuis longtemps déjà mais depuis qu'il a rencontré Elena, ça a empiré, désormais il ne songe même plus une seconde à être lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

« Stefan Salvatore »


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Adresse : vampire.suck@hotmail.fr
Où va ton coeur? : Nowhere... †

† Evil twin ... †  Empty
MessageSujet: Re: † Evil twin ... †    † Evil twin ... †  EmptyVen 3 Juin - 16:38

Mon frère venait de marquer un point ... Il est vrai qu'avant, j'aurais tout fait pour jouer, j'ai honte de le dire, mais j'aurais même fait le premier pas pour jouer ... Je le hais, parce que je l’idolâtre ... Il est tout pour moi, c'est le seul lien qui me reste avec ma famille .. Mais depuis que je suis avec Elena, je veux tout faire pour être plus humain que vampire ...

-Ah .. Elena t'as demandé de donner ton sang à Caroline .. Et pourquoi l'as tu fais ? Toi qui déteste autant rendre service ?!? Tant de haine, car tu sais, quand nous étions de jeunes vampires, tu étais là .. Peureux de mordiller .. Peureux de faire du mal .. Et moi j'étais l'inverse .. et maintenant, tu joues avec les gens... Pourquoi ne pas te contenter d'un lapin ? je ne pouvais m’empêcher de rire à cette idée, Damon en train de courir après un lapin ... Il serait temps que tu redeviennes comme avant Cher Frère, Non ? On a des choses plus importantes à régler .. Si je te donne un K... tu me réponds quoi ?!?

Damon était peut être dés plus désagréable lors d'une conversation, même si on s'engueulait .. J'aime parler avec Lui ... Même si j'aimerais que ce soit beaucoup plus sensé ...

-Nous devons tout faire pour la trouver et s'en occuper, non ?

L'idée que Damon allait traqué Katherine me donna frisson, et si elle le controle, et si elle le retourne contre nous .. Je suis un vampire, et je peux ressentir certaines choses, J'ai peur pour notre futur.. Comme ci quelque chose d'horrible allait se passer .. Je devais méditer dans ma chambre ...

-Tu veux me parler de quelque chose Damon ou je peux aller dans ma chambre ? j'ai besoin de réfléchir ... Et d'écrire ...

Je sais qu'une fois que Katherine aura refait surface, tout changera .. Y compris Damon ...
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

† Evil twin ... †  Empty
MessageSujet: Re: † Evil twin ... †    † Evil twin ... †  EmptySam 4 Juin - 12:52

Après mes paroles, Stefan me regardait avec un regard insistant. Je n'aimais vraiment pas ce genre de regard, il avait un peu l'air demen vouloir. Je me demandais bien ce que j'avais pu faire encore. C'était étrange, très étrange, quand j'aidais Elena, ça me retombait dessus et quand je ne l'aidais ça me retombait aussi dessus. Mon frère et ma chère Elena étaient donc un peu spéciaux. Aussi que le mot Caroline arriva dans la conversation, Stefan sauta sur le sujet.

-Oui j'ai accepté de donner mon sang à Caroline, oui c'est vrai qu'on peut voir ça comme un service. Mais c'est Elena qui me la demandait et apparemment toi, tu avais refusé alors je me suis dit que ça pourrait être super d'aider Elena quand tu n'assures pas. Et s'l te plait, je ne suis pas végétarien, oublie les lapins, ce n'est en aucun cas mon régime.
K? Katherine? Ah tues au courant? Je croyais tenir un scoop
, je souriais en annonçant cela.

Mon frère venait de me proposer un lapin. Il était de plus en plus fou. Je me demandais si l'influence d'Elena était vraiment bénéfique sur lui. Je le regardais d'un regard étonné. Et il était au courant pour Katherine, les nouvelles allaient vite dis donc. Je me demandais comment il l'avait appris. Enfin il avait l'air décidé à l'arrêter, pour une fois, il avait une bonne idée.

-S'en occuper? Et tu me dis comment tu vas faire Mr le végétarien incapable? Non parce que je te rappelle que Katherine est plus agée et donc plus forte et qu'on aura du mal à l'arrêter même si on est prêt. Alors tu ne crois quand même pas pouvoir l'arrêter en ayant mangé un lapin et deux écureuils?

Si mon frère n'était pas opérationnel, il ne restait que moi. J'étais seul pour arrêter Katherine. Juste elle et moi, ça allait être difficile, très difficile. J'étais déjà tendu à l'idée de me retrouver face à Katherine mais si en plus je devais lui faire face seul c'était totalement inconcevable.

-On s'en contre fiche de tes envies! On a de plus gros problèmes là. Si Katherine est revenu elle doit avoir un but précis, je veux dire Katherine ne se pointe pas juste pour nous faire un signe. Elle veut quelque chose. Il faut que tu te nourrisses! Si on veut l'arrêter, c'est notre seule chance.

Katherine. Au fond de moi, je mourrais d'envie de la revoir. Et puis de toute façon, Stefan n'acceptera jamais de se nourrir de sang humain. Il restait toujours la même question. Pourquoi Katherine revenait-elle?
Revenir en haut Aller en bas

Stefan Salvatore

« Stefan Salvatore »


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Adresse : vampire.suck@hotmail.fr
Où va ton coeur? : Nowhere... †

† Evil twin ... †  Empty
MessageSujet: Re: † Evil twin ... †    † Evil twin ... †  EmptyLun 6 Juin - 10:07

Damon me proposait de reprendre du sang humain, et puis quoi encore ?!? Comme-ci mes efforts n'avaient servis à rien .. Damon, seul face à Katherine : JAMAIS ! Elle reussirait à le faire tomber dans ses filets ... Mon frère est peut être plus fort que moi mais il est aussi toujours très amoureux de Katherine ...

Au fond, ça me fait peur de savoir Katherine dans les parages, et si elle s'attaque à Elena, et si elle fait de nous les ennemis numéro Un de Mystic Falls ..

- Damon !!! Nous devons faire ça à Deux !! Même si je suis "végétarien" je souris bêtement en prononçant ce therme.. nous pouvons le faire ... Katherine est seule, nous sommes deux .. et puis nous trouverons bien du monde prêt à nous aider !

Le problème actuel pour moi n'était pas Katherine, mais Elena .. Je la perd, j'en suis conscient ..

- Je pense qu'il serait temps de faire une trêve Petit Frère, non ? J'avançais ma main comme pour un pacte maquiavélique ... J'en ai marre de nos broutilles, si tu veux jouer, joue, mais gare à toi, je t'en prie ... Nous devons maintenant savoir, comment, et pourquoi Katherine est revenue ... Il faut mettre le plus de gens au courant, et protéger Elena... et peut être que notre sorcière favorite pourra nous aider non ? L'ironie laissait place au sérieux..

Bonnie pouvait nous être d'une grande aide pour vaincre cette garçe .. Il n'y a pas d'autres mots pour définir Katherine, un être Machiavélique prêt à tout pour parvenir à ses fins ...
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



† Evil twin ... †  Empty
MessageSujet: Re: † Evil twin ... †    † Evil twin ... †  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† Evil twin ... †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: Mystic Falls :: ▬ Habitations :: Maison Salvatore-