The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Demande !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


« Lily »
Invité


Demande !!! Empty
MessageSujet: Demande !!!   Demande !!! EmptyLun 30 Mai - 9:20

Bonjourà tous! Voilà je voudrais jouer un personnage avec Jensen Ackles. Pour changer je veux jouer un gars et non une fille. J'ai vu que l'avatar étaitt réserver pour le personnage de la belle sophia. Je serais assez intéressé de le jouer mais je ne sais pas sous quel nom m'inscrire et quel est l'histoire. Et j'aimerais vraiment m'inscrire avec Jensen est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande !!!   Demande !!! EmptyLun 30 Mai - 11:40

Bonjour Very Happy

J'ai envoyé un MP à la Sophia pour avoir ses indications Smile Je reviens vers toi par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


« Lily »
Invité


Demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande !!!   Demande !!! EmptyLun 30 Mai - 12:15

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

Demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande !!!   Demande !!! EmptyLun 30 Mai - 14:18

Alors, pour le nom du personnage et l'histoire tu es libre, sauf que tu dois être un vampire! Le lien elle est entrain de le peaufiner et elle me l'envoie dès qu'elle a fini Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kaleigh S. Everghton

« Kaleigh S. Everghton »


Messages : 85
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 40
Où va ton coeur? : Mon quoi ?

Demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande !!!   Demande !!! EmptyLun 30 Mai - 18:39

Je me permet de poster le lien ici aussi :

Citation :
Jason et Kaleigh se sont rencontrés il y a de cela un an. Elle, infirmière dans l'hôpital de Mystic Falls, lui, gérant d'un bar dans la même ville. C'est après le décès de l'un de ses patients que la jeune femme s'est rendu dans le bar de Jason et a fait sa connaissance sans même savoir ce que l'un et l'autre était réellement : Un vampire et une sorcière. D'abord, tout deux sont devenus amis, puis amants, jusqu'à devenir ennemis peu de temps après, ayant découvert la véritable nature de l'autre, lors d'un combat entre vampires et sorcières, en pleine forêt. Après cette découverte, ils passaient leur temps à se prendre la tête, pour un oui ou pour un non, mais ne pouvaient pour autant pas s'empêcher de coucher ensemble après chaque dispute. Il y a peu, Kaleigh a failli mourir lorsqu'une horde de vampires sanguinaires se sont mit en tête de la tuer, alors qu'elle était au plus mal (son père venait de mourir après avoir usé de ses pouvoirs face à un autre sorcier, mauvais celui-ci), moralement. Mais heureusement pour elle, Jason est intervenu et a réussi à la sauver in extremis des crocs de ses agresseurs. Dès lors, Kaleigh a prit conscience du fait que tout les vampires n'étaient pas mauvais, à contrario de ce que son père lui avait toujours dis et pardonna donc à Jason. Suite à des excuses faites réciproquement et acceptées, ces deux là sont très vite redevenus amants, sans pour autant se dire à quel point ils s'aiment tout les deux, Kaleigh restant persuadée que l'amour n'est pas fait pour elle. Pourtant Jason, lui, n'attends que cela, qu'elle lui ouvre enfin entièrement son cœur et surtout qu'elle lui fasse confiance totalement... Mais c'est difficile pour une sorcière, à qui on a toujours dit que les vampires en général étaient mauvais, de faire confiance à l'un d'eux, même si elle a des sentiments pour l'un d'eux.
Si tu as des questions concernant le lien ou que tu veux modifier celui-ci pas de soucis, on peut voir ça dans ce sujet ou alors par mp si tu veux ^^ (Du moment que le lien reste un lien love, ça ne devrait pas poser de problèmes.)

J'ai mis Jason comme prénom mais tu peux changer Wink Par contre j'aimerai bien conserver le fait que Jason soit gérant d'un bar xD
Revenir en haut Aller en bas


« Lily »
Invité


Demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande !!!   Demande !!! EmptyMar 31 Mai - 6:31

Pas de problème, je m'inscris donc Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

Demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande !!!   Demande !!! EmptyMar 31 Mai - 9:17

Ahhh génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande !!!   Demande !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: The beginning :: ▬ Administration :: Invités à vous-