The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett. Empty
MessageSujet: I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett.   I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett. EmptySam 28 Mai - 15:46

I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett. Tumblr_llvxb8uVoG1qivndso1_500

J'avais décidé d'aller boire un verre au Mystic Grill. Je me disais que ça j'allais décompresser plus facilement. J'avais accepté de donner mon sang à Caroline, j'avais accepté de la sauver, cependant il fallait que j'attendes le soir, quand il y avait moins d'infirmière à l'hopital. En attendant, j'arrivais au Mystic Grill. Il n'y avait vraiment beaucoup de monde, ni d'étudiantes à me mettre sous la dent. Pourtant, en ce moment, j'avais une folle envie de sang frais. Je poussais la porte du Mystic Grill et entrai, je regardais au billard mais je ne vis personne, puis mon regard se tourna vers les tables et je vis Bonnie, seule. Ca me paraissait étrange qu'elle soit toute seule à cette heure-ci. Je m'approchais d'elle. Je m'assis en face d'elle et entama la discussion.

-Salut, Bonnie. Que fais-tu ici toute seule? Tu n'es pas partie voir Caroline à l'hopital?

J'espérai que la petite sorcière arrogante n'allais pas partir dès le début de notre conversation. Non, c'est vrai, au moins, tant qu'elle était là, j'avais de la compagnie. Alors j'attendais sa réponse, patiemment, en la regardant. J'appelais le serveur et me commandais un Whisky.
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett

« Bonnie Bennett »
Wonderful Witch

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2011

I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett. Empty
MessageSujet: Re: I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett.   I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett. EmptySam 28 Mai - 16:33

I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett. 110528062401326947

Ces derniers temps, pas mal de choses m'étaient tombé dessus. Tout d'abord ma meilleure amie Elena m'en voulait et en plus de cela suite à un accident, Caroline était à l'hôpital dans un état critique. Donc autant dire que ce n'était pas forcément la joie, mais bon je ne le laissais pas paraitre, non j'étais le genre de fille forte et pas du genre à le montrer quand ça ne va pas. En était en pleine après midi, et déjà j'avais en quelques sortes une bonne nouvelle car oui Damon avait accepté de faire boire de son sang à Caroline afin qu'elle guérisse donc, c'était déjà cela. Je n'avais pas envie d'aller encore rester au chevet de Caroline, la voir comme ça, inconsciente sans pouvoir rien faire, me tuait à l'intérieur. Alors je préférai attendre. Ne sachant pas trop quoi faire et voulant me changer les idées, j'avais décidé de passer faire un petit tour au Grill. Le Grill, endroit où plus d'une fois j'avais passé un moment agréable en compagnie d'amis notamment Caro et Elena. Bon là j'y était seule mais bon. J'avais donc commandé une boisson et m'était installée à une table seule. Seulement apparemment ce n'était pas dans l'optique de certain que de me laisser seule dans mon coin. Car oui je ne tarda pas avoir un certain jeune homme s'asseoir en face de moi et entamer la discussion. Ah, Damon Salvatore, que dire à part que j'ai à son égard, une certaine haine. Tout d'abord c'est un vampire, une de ses créatures que je n'aime pas et qui plus est, il tue des innocents, ce que je lui avais conseillé d'arrêter, du moins par l'intermédiaire de son frère, car sinon je m'occuperai de son cas personnellement. Car oui j'étais une sorcière et je savais maitriser un vampire facilement. Je le regardai alors, d'un regard pas vraiment chaleureux.

Damon, quelle joie de te voir ! Dis-je d'un ton qui se laisser bien entendre comme étant ironique. Ce que je fais ici ne te regardes pas. Et non je ne supporte pas de la voir ainsi !

A vrai dire, je le dis d'un ton assez normal, car bon cela me faisais un peu de compagnie même si c'était loin d'être la meilleure des compagnie. Mais bon, ça me ferait passer le temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett. Empty
MessageSujet: Re: I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett.   I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett. EmptyVen 3 Juin - 18:55

I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett. Tumblr_llvxb8uVoG1qivndso1_500

Ouah! Cette satanée sorcière n'avait pas décampé dès mon arrivée. Elle devait surement s'ennuyer à mourir ou être vraiment perdue dans ses pensées. Bonnie semblait un peu perdue et même désemparé lorsqu'on en vint à parler de Caroline et de son état. D'après Bonnie, ce qu'elle faisait ici ne me regardait pas, et elle n'aimait pas voir Caroline dans l'état où elle est actuellement. J'avais toujours vu Bonnie comme une fille forte et déterminée, et cependant, à cet instant précis, ce n'était pas l'image qu'elle renvoyait.
Elle n'avait pas vraiment l'air dans son assiette et je ne voulais pas en rajouter avec ma désinvolture légendaire.

-Voyons Bonnie, tout me regarde. Je veux dire si on en est là aujourd'hui, j'ai une part de responsabilité. Alors je te répète ma question, pourquoi es-tu là? Si il venait à arriver malheur à cette chère Caroline, tu t'en remettrais difficilement. Je veux dire tu as déjà eu à supporter la mort de ta grand-mère.

Alalah, je faisais semblant d'avoir des sentiments et de la compassion pour cette petite sorcière. Non mais c'est le monde qui tournait à l'envers, je me moquais bien de ce qu'elle pouvait ressentir ou même vivre, après toyut c'était Bonnie. J'étais Damon, oui, le vampire exécrable que tout le monde détestait, je n'étais pas mère Thérésa.

-Allez Bonnie arrête de faire la tête déjà que t'es moche! dis-je en souriant.

J'espérai que Bonnie allait comprendre que je rigolais, que je voulais lui remonter un peu le moral même si je me contrefichait de ce qu'elel pouvait bien avoir. Mais Elena m'avait demandé d'être un peu plus cool avec Bonnie alors je lui faisais plaisir.

-C'est terrible l'accident de Caroline, pourquoi Elena et toi ne restez pas ensemble pour vous soutenir dans cette passe difficile. Je veux dire votre meilleure amie est à l'hopital alors vous devriez vous relayez, ou du moins vous soutenir un maximum.

Bon décidément aujourd'hui, j'avais décidé de faire dans le social, j'étais en train de donner des conseils ou du moins en train de tenter d'aider cette vipère de Benett.

santa
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett

« Bonnie Bennett »
Wonderful Witch

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2011

I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett. Empty
MessageSujet: Re: I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett.   I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett. EmptyDim 5 Juin - 20:34

I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett. 110528062401326947

Bizarrement, je n’avais pas encore envoyé bouler Damon. Je crois que je me sentais à cet instant seule et que cela me faisait un peu de compagnie. Je sais que ma place devrait être à l’hôpital près d’une de mes meilleures amies Caroline, seulement je détestais la voir ainsi tout en sachant que malgré le fait que je sois une sorcière je ne pouvais rien pour elle. C’était trop dur pour moi, je veux dire j’avais des pouvoirs et ils ne pouvaient pas m’aider à faire guérir Caroline, alors à quoi bon sert d’avoir des pouvoir ? Si ce n’est pas pour pouvoir aider les gens et ceux que j’aime. Voilà pourquoi je n’étais pas à l’hôpital, car l’image d’une Caroline inconsciente branché à des dizaines de fils ne me réjouissait pas. Je préférais encore être là, seule au Grill. Et là je détestais l’image que je renvoyais de moi, oui car j’étais le genre de fille forte et déterminée, bah à être ainsi toute fragile et déprimée. J’écoutais alors Damon déblatérais et je lui lançai un regard noir lorsqu’il parla de ma grand-mère. Comment oser-t-il ? Ma grand-mère est morte à cause de lui et son frère, et il ose remettre le sujet sur le tapis.

« Je ne te permets pas de parler de ma grand-mère ! » Dis-je d’un ton froid. « Et encore une fois, je fais encore ce que je veux, alors si je préfère être ici que de voir Caroline partagé entre la vie et la mort tout en sachant que je ne peux rien faire, ça me regarde ! »

Je dis ça rapidement et sous le ton de la colère, c’était bien plus fort que moi. Damon m’inspirer seulement de la colère et du mépris qu’autre chose.Je ne sais pas si ce dernier essayait d’être gentil, de faire la conversation ou autre mais tout ce qu’il faisait c’était de m’exaspérer à un plus haut point. Et sa dernière remarque n’aida en rien. Je ne sais pas s’il essaye d’être drôle mais moi ça ne me faisait pas rire.

« Tu es très drôle Damon ! »

Dis-je ne préférant pas rentrer dans son jeu et ne sachant pas vraiment quoi répondre, ce qui en soit, était étrange, en temps normal face à ce dernier j’avais de la répartie. En tout cas j’espérais que face à mon manque d’intérêt à ses questions, il allait déguerpir et me laissait tranquille, bien que cela me faisais de la compagnie. Je le regardais tout en l’écoutant de nouveau.

« Écoutes ce que je fais ou non ne te regardes absolument pas ! Et pour Elena tu devrais être heureux elle m’en veut à cause de toi et ton frère ! Et je ne vois pas pourquoi je te raconte cela, et je me demande même en quoi ce que je peux faire t’intéresse ! »
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett. Empty
MessageSujet: Re: I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett.   I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love the witch or not! ♣ ft Bonnie Benett.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonnie Bennet ♣ I'm a witch
» Bonnie's Links ♣ No road is long with good company
» skinny love ... what happened here ... {tyler;
» ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: Mystic Falls :: ▬ Mystic Grill :: Tables-