The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEPHORA ▬ Attention, je mords.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sephora E. St-Johns

« Sephora E. St-Johns »


Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 29

SEPHORA ▬ Attention, je mords. Empty
MessageSujet: SEPHORA ▬ Attention, je mords.   SEPHORA ▬ Attention, je mords. EmptyMar 17 Mai - 20:11


SEPHORA ▬ Attention, je mords. Ay1089
▬ St-Johns, Sephora Evan
ft. Dianna Agron.


▬ Mystic Fall, wait for me !
① - Âge: 429 ans, 18 ans.
② - Lieu & Date de Naissance: Londres, quatorze avril 1542.
③ - Situation amoureuse: célibataire
④ - Profession: avocate
⑤ - Groupe: vampire

▬ Fiche technique, caractère et physique !
Dans cette section, nous attendons environ cinq de lignes sur le caractère et le physique de votre personnage... N'hésitez pas à entrer dans les détails ! Ainsi nous pourrons connaître mieux votre personnage

▬ Une page d'histoire


SEPHORA ▬ Attention, je mords. Dianna5

Mardi 18 mai 1560« En une seconde tout peut changer. »

« Mademoiselle De St-Johns, votre mère vous attend dans ses appartements. » Installée devant sa fenêtre un livre à la main, la dite Mademoiselle De St-Johns lève la tête vers le jeune homme. « Merci beaucoup Nathanael, dites lui que j'arrive immédiatement. » Sans attendre une minute, le valet sort de la chambre de la princesse et se rend auprès de la comtesse afin de lui rapporter la réponse de sa fille. Une fois son livre rangé, Méliana traverse le long corridor et se retrouve devant la porte de la chambre de sa mère. Après deux rapides coups, celle-ci lui demande d'entrer. « Ma tendre enfant, venez donc vous asseoir près de moi. » La voix de la comtesse Emmanuelle De St-Johns parraissait grave, légèrement inquiète et curieuse, Méliana s'asseoit près de sa mère et lui sourit polimment. « Mère que se passe t'il ? Rien de grave j'espère ? » En face d'elle, la comtesse lui adresse son sourire le plus radieux. « La nouvelle que je vais vous annoncer ne peut que nous réjouir. Votre père et moi vous avons trouvé un mari, un très bon parti, il viendra demain vous demander votre main, et vous accepterez bien sûr. » L'époque ne lui permettant pas de se révolter, la jeune Méliana cru bon de feindre un sourire et d'acquiescer. « Bien entendu mère, je vais d'ailleurs aller choisir la tenue que je porterais demain si vous le permettez ? » Réjouie, la comtesse acquiese et laisse sa fille repartir vers sa chambre. C'est ainsi que cinq minutes plus tard, Méliana commence à entasser ses vêtements dans une grosse malle lui provenant de ses ancêtres, bien décidée à quitter le pays dans la nuit. Cependant, quand la nuit tombe, l'être perché sur le toit du château des De St-Johns en a décidé autrement. C'est par la fenêtre qu'il entre et attaque sauvagement Méliana la laissant pour morte sur son lit. Ce qu'il ne sait pas à ce moment là, c'est qu'elle commence à peine sa transformation. Cette homme c'est Jared, un vampire vieux de près de six cent ans qui se déplace avec Johanna, transformée depuis peu. Celle-ci, attristée du sort infligé à la princesse, décide de lui faire ingérer son sang. C'est ainsi que quelques heures plus tard, Méliana se réveille dans une mare de sang, transformée. Sa soif de sang l'effraie, pourtant, elle n'a plus le choix. Elle se prépare à sauter par le fenêtre lorsque ses yeux se mettent à briller, elle oublie quelque chose. Elle effectue un rapide demi-tour et se retrouve rapidement aux côtés de Nathanael encore endormi. Elle lutte pour ne pas le mordre et s'abaisse au niveau de son visage. « Je reviendrais, j'en fais la promesse. » Il n'est autre que celui qu'elle aime, et elle se promet de venir le chercher. C'est ainsi que la mort de la princesse De St-Johns est déclarée, attaquée par des bêtes sauvages au milieu de sa chambre ? Chose un peu improbable, et pourtant, c'est ce que tout le monde croit.

SEPHORA ▬ Attention, je mords. Tumblr_lgbxx3zNRm1qaa163o1_500

Jeudi 8 janvier 1561« Une promesse est une promesse. »


SEPHORA ▬ Attention, je mords. Tumblr_lknd4owo0l1qdewr8o1_500
▬ Parles nous de toi, n'ais pas peur !
① - Pseudo: Sunny
② - Présence sur le forum: 7/7
③ - Comment avez-vous trouver The Moonstone: PRD
④ - Code du forum: Ok by Sexy Ju'
⑤ - Quelque chose à dire:


Dernière édition par Sephora E. St-Johns le Ven 20 Mai - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

« Caroline Forbes »
Blondie Admin

Messages : 364
Date d'inscription : 08/05/2011
Adresse : Maison des Forbes
Où va ton coeur? : Je n'ai plus de coeur! En réalité je suis morte!
Musique : B2ST - Shock

SEPHORA ▬ Attention, je mords. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ▬ Attention, je mords.   SEPHORA ▬ Attention, je mords. EmptyMar 17 Mai - 20:14

Heyyyy Very Happy Contente de te voir parmi nous Very Happy Je suis PinkLady sur PRD celle qui a proposé le forum dans ton annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett

« Bonnie Bennett »
Wonderful Witch

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2011

SEPHORA ▬ Attention, je mords. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ▬ Attention, je mords.   SEPHORA ▬ Attention, je mords. EmptyMar 17 Mai - 20:15

Bienvenue Very Happy ♥️
Bon choix d'avatar *_*
Bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

SEPHORA ▬ Attention, je mords. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ▬ Attention, je mords.   SEPHORA ▬ Attention, je mords. EmptyMar 17 Mai - 21:23

Bienvenur Very Happy
Diana Agron *O*
Bonne chance pour finir ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

S. Charlize Montgomery

« S. Charlize Montgomery »


Messages : 91
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34
Où va ton coeur? : dans ma poitrine j'imagine ...
Musique : Perfect Day → Lou Reed

SEPHORA ▬ Attention, je mords. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ▬ Attention, je mords.   SEPHORA ▬ Attention, je mords. EmptyMer 18 Mai - 12:52

Bienvenue !! : D
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

SEPHORA ▬ Attention, je mords. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ▬ Attention, je mords.   SEPHORA ▬ Attention, je mords. EmptyMer 18 Mai - 14:09

Coucou,

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

SEPHORA ▬ Attention, je mords. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ▬ Attention, je mords.   SEPHORA ▬ Attention, je mords. EmptyMer 18 Mai - 18:19

HAAAAAAAAAAAAAAAA DIANNAAAAAA ! Bienvenuuuuue (a)!
j'exige bien sûr, un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sephora E. St-Johns

« Sephora E. St-Johns »


Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 29

SEPHORA ▬ Attention, je mords. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ▬ Attention, je mords.   SEPHORA ▬ Attention, je mords. EmptyMer 18 Mai - 21:29

    Merci beaucoup à tous ♥️
    Oh que oui, un lien est obligatoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Lockwood

« Tyler Lockwood »
Sweet Admin ♥

Messages : 384
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Adresse : Maison des Lockwood.
Où va ton coeur? : Nul part.
Musique : Birdy - Skinny Love

SEPHORA ▬ Attention, je mords. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ▬ Attention, je mords.   SEPHORA ▬ Attention, je mords. EmptyJeu 19 Mai - 18:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



SEPHORA ▬ Attention, je mords. Empty
MessageSujet: Re: SEPHORA ▬ Attention, je mords.   SEPHORA ▬ Attention, je mords. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEPHORA ▬ Attention, je mords.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: The beginning :: ▬ Présentations-