The Moonstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 To be or not to be. ft Elena Gilbert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Empty
MessageSujet: To be or not to be. ft Elena Gilbert.   To be or not to be. ft Elena Gilbert. EmptySam 14 Mai - 21:00

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Is_110

J'avais envoyé un sms à Elena pour lui dire de me retrouver au Mystic Grill. J'avais été direct, juste "RDV au Grill". Je devais lui parler, de ce qui s'était passé entre nous. De ce baiser sous le porche, devant sa porte. C'était inattendu! Et puis je devais savoir pourquoi. Et puis si elle avaiat vraiment réfléchi avant de m'embrasser, ça m'aiderait à rendre la vie de Stefan encore plus miséreuse. Je savais que j'étais sexy et qu'elle finirait par m'embrasser, mais quand même, elle m'avait surpris. Après cette soirée mouvementée, peut-être qu'elle avait plus vraiment les idées en place. J'allais bientôt être fixé. J'allais lui demander avec mon petit air arrogant et sur de moi, et je verrai sa réaction. En attendant, je m'installais au billard, si je devais l'attendre, autant m'amuser. Son acte me turlupinait, ça me secouait, elle avait passé son temps à me dire qu'elle était amoureuse de Stefan, et là, elle faisait n'importe quoi. Katherine nous avait déjà déchiré, peu-être que Elena allait suivre le même chemin. J'avais hâte qu'elle arrive, j'avais hâte d'avoir des réponses à mes questions. J'avais du mal à tenir en place.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be. ft Elena Gilbert.   To be or not to be. ft Elena Gilbert. EmptySam 14 Mai - 21:23

To be or not to be. ft Elena Gilbert. 4122954685_d43549529f

    Elena n'avait pas beaucoup dormit la nuit qui avait précédée. Elle ne pouvait s'empêcher de revoir des images du moment, où elle avait découvert John Gilbert, sur le sol dans une marre de sang. Elle avait dû également selon les pompiers rassembler les doigts coupés de ce dernier et les mettre dans de la glace afin de les conserver. Cela avait été une épreuve difficile pour elle, même si elle n'était pas si proche de lui que ça. Et elle avait été informé, que son amie Caroline était à l’hôpital. Cela faisait énormément de mauvaises choses dans sa vie.

    En fin de matinée, elle fût réveiller par son téléphone qu'elle n'avait pas éteint et qu'elle gardait près d'elle afin d'être joignable rapidement si jamais quelque chose se produisait ! Elle regarda alors rapidement son téléphone et fut surprise de constater que Damon venait de lui envoyer un message, lui donnant rendez vous au grill ! Elena Grimaça, ce n'était pas vraiment le genre de Damon de lui envoyer un message de ce genre, s'il n'avait pas besoin de lui parler. Elena prit alors le temps de répondre à Damon " Ok, juste le temps de me préparer et je suis là " ! Après quelques secondes de réflexions, la jeune femme se leva de son lit et se dirigea vers sa douche. Elle se prépara rapidement et partit donc pour le Grill.

    Après quelques minutes de routes, elle se gara non loin du bar de la ville où elle avait l'habitude de se rendre avec ses amis. Elle entra alors dans le bar et chercha alors Damon du regard. Elle ne le vit pas et se dirigea vers une table en demandant au passage à une serveuse qui passait, si elle aurait pu avoir un café. La jeune femme prit alors possession d'une table et envoya un message à celui ci, voulant l'informer qu'elle était bel et bien arrivée !
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be. ft Elena Gilbert.   To be or not to be. ft Elena Gilbert. EmptyDim 15 Mai - 11:42

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Is_110

J'avais décidé d'attendre Elena au billard. elle m'avait dit qu'il lui fallait juste le temps de se préparer. Ca n'allait donc pas être très long. Quelques minutes plus tard, mon téléphone a vibré : "Je suis là!". En effet, je la voyais de la où j'étais. Je décidais de m'approcher d'elle, je prenais mon air de mec un peu sur de lui en arrivant à sa table. Elle buvait son café, et elle avait l'air assez tendu. A la voir, on devinait qu'elle avait pas dormit. Peut-être qu'elle avait réfléchi toute la nuit au pourquoi de son baiser. Il était temps que j'aborde le sujet, que je lui demande pourquoi elle avait agit comme ça. J'arrivais à coté de sa table, elle me regardait.

-Alors Elena! Tu as l'air atrocement fatiguée et tendue. Et puis tu ne m'embrasse pas aujourd'hui?

Dans quelques instants, j'allais être fixé, soit elle avait fait sa comme ça sous le coup d'une pulsion, soit elle avait vraiment réfléchi à ce qu'elle allait faire. Oulah, c'était un peu tendu comme atmosphère. La faire venir jusqu'ici pour lui demander ça, connaissant Elena, si ma question ne lui plait pas elle allait encore me hurler dessus. Enfin, j'allais bientôt être fixé. Sa réponse allait pouvoir changer des tas de choses, autant dans mes relations avec Stefan, mais aussi bien dans mes relations tout court. Elena ressemble vraiment à Katherine, et qu'elle m'aie embrassé ne me dérange pas du tout, j'avais l'impression de me retrouver avec Katherine!
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be. ft Elena Gilbert.   To be or not to be. ft Elena Gilbert. EmptyDim 15 Mai - 13:44

To be or not to be. ft Elena Gilbert. 4122954685_d43549529f

    Elena était tellement fatiguée aujourd'hui qu'elle n'avait même pas aperçut Damon à sa place favorite du bar. Mais à peine venait elle de lui envoyer un sms, qu'il surgit auprès d'elle. Elle sursauta au son de la voix du jeune homme. Elle le regarda et l'écoutait attentivement. Il avait se ton, qu'il aimait tant avoir, sur de lui, un peu arrogant ... Elena grimaça et lui répondit !

    " Oui je sais je suis fatigué je ... n'est presque pas dormit la nuit dernière. Tellement de choses se sont produites la nuit dernière que ... j'ai un peu de mal à faire le vide aujourd'hui ! "


    Elle ne comprenait pas pourquoi il venait de lui dire " tu ne m'embrasses pas aujourd'hui ? ", Elle ne lui faisait jamais la bise pour le saluer d"habitude. Généralement la seule marque d'affection qu'elle accordait au vampire, était de le prendre dans ses bras lorsqu'il n'allait pas bien. Mais c'était tout. Il avait peut être un peu trop bu, déjà ! Elle ne comprenait pas ce qu'il entendait par cette dernière phrase, et c'était loin d’intéresser cette dernière.

    " Stefan n'est pas avec toi ? Tu voulais me parler de quelque chose ? "

    Elle entra directement dans le vif du sujet. Elle se demandait vraiment ce qu'il lui voulait, surtout qu'elle n'avait qu'une envie, rentrer chez elle, appeler Stefan, l'inviter et se blottir dans les bras du beau brun, qui était son petit ami. Néanmoins elle se sentait un peu mal à l'aise par rapport à la révélation faite, par Isobel, qui lui avait confié que Damon était amoureux d'elle. Mais elle se demandait si c'était vrai, ou juste un stratagème pour la déstabiliser !
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be. ft Elena Gilbert.   To be or not to be. ft Elena Gilbert. EmptyDim 15 Mai - 15:49

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Is_110

Quand j'ai commencé à parler, Elena a sursauté, elle était décidément vraiment fatigué. Elle me faisait la grimace pendant que je lui parlais, elle devait vraiment pas avoir envie de me parler, ou du moins d'être là, avec moi alors qu'elle avait surement mieux à faire. Oulah elle venait de me dire que des tas de choses avaient eu lieu la nuit dernière. Des choses étranges puisqu'elle n'arrivait pas à faire le vide. Est-ce que ça avait un rapport avec son baiser d'hier? Peut-être était-elle perdue, entre son amour pour Stefan et son attirance pour moi.

-La nuit dernière? Que s'est-il passé? C'est pour ça que tu as cette tête ce matin? Apparemment la soirée d'hier a laissé un souvenir à tout le monde

Un souvenir? Oui et pas des moindres pour moi. Elle m'avait regardé avec consternation lorsque j'avais évoqué l'idée de m'embrasser. Elle avait donc décidé et d'ignorer ce passage. Pourtant il avait bien eu lieu. Et j'étais là pour avoir des explications la dessus.

-Euh pourquoi me regardes-tu ainsi? Avec cet air? Tu sais on est entre nou, tu peux me dire que tu préfèrerais oublié, et ça resterait entre nous. Ou presque. Et puis non, Stefan n'est pas avec moi, vu le sujet que je veux aborder avec toi, il valait mieux qu'il reste au manoir. A vrai dire, oui je voulais te parler, te parler d'hier soir, sous le porche, tu sais, quand tu m'as embrassé.

Si Stefan avait été là, ma révélation lui aurait déplu. Alors il avait bien fait de en pas m'accompagner au Grill. Mais à vrai dire, je craignais la réaction d'Elena, elle ne m'avait pas encore parlé du baiser, elel voulait donc l'oublier et passer à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be. ft Elena Gilbert.   To be or not to be. ft Elena Gilbert. EmptyDim 15 Mai - 16:07

To be or not to be. ft Elena Gilbert. 4122954685_d43549529f

    Elena réalisa que Damon ne savait pas ce qu'il c'était passé chez elle hier soir, ainsi que l'accident de voiture qui avait eu lieu et à cause duquel, Caroline était à l’hôpital. La jeune femme s’apprêta à répondre au jeune homme, mais il termina par une phrase qui la laissa quelque peu perplexe. Néanmoins, elle répondu aux questions du jeune homme, bien incapable d'avoir une vrai conversation aujourd'hui, elle se contenterait donc, de répondre aux questions.

    " Oui, Je n'ai pas réussit à vraiment dormir la nuit dernière, entre ce qui est arrivé à John, qui, même si je ne le porte pas dans mon coeur, m'a terriblement choqué ! Et l'accident dont à été victime Caroline, Matt et Tyler ... Je m'inquiètes Damon, Caroline est mon amie et je tiens à elle. Et puis John, même s'il n'a pas toujours agit comme il le devrait avec moi ... enfin nous ... le retrouver dans une marre de sang, chercher ses doigts, cela empêche pas mal de faire de beaux rêves ... "


    Elena était pas mal déboussoler, il faut dire que retrouver quelqu'un dans ces conditions, n'est pas une chose très simple à vivre, lorsque l'on est une jeune fille de 17 ans. Surtout que cela avait été une agression. Dans sa maison, qu'elle était sur d'avoir sentit la présence de quelqu'un, et que peut être que cette personne pourrait revenir, et s'en prendre à elle, ou Jeremy, ou encore Jenna. Elle ne se sentait plus vraiment en sécurité nul part ! Surtout que cela ne devait pas être l'acte d'un vampire, qui aurait attaquer en buvant le sang de John, et non pas le poignarder dans le ventre et lui couper les doigts. C'était horrible !

    Damon semblait un peu surprit par l'attitude d'Elena, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi il la regardait ainsi, quelque chose d'étrange se passait entre eux, comme si quelque chose c'était passé ! Damon prit alors la parole, et lui expliqua que non, Stefan n'était pas venu avec lui et heureusement parce qu'il n'avait pas a entendre parler de ce qui c'était passé ! Mais la jeune femme était loin de se douter, que le jeune homme voulait lui parler d'un baiser qu'ils auraient échangés sous le porche de sa maison, la nuit dernière ! Elle était choqué et ne savait plus quoi répondre à Damon. Après quelques secondes de silence, elle fini par lâcher un petit :

    " Quoi ? "

    Elle ne comprenait pas de quoi voulait parler Damon. Jamais elle ne l'avais embrasser, et jamais elle le ferait. Il n'était pas du tout son genre d'homme et de plus elle n'avait d'yeux que pour Stefan, qu'elle aimait de tout son coeur. Comment aurait elle pû embrasser Damon ? Il devait avoir fait une erreur.

    "Je ne vois pas de quoi tu parles Damon, Je ne t'ai pas embrassé hier ! "
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be. ft Elena Gilbert.   To be or not to be. ft Elena Gilbert. EmptyDim 15 Mai - 18:10

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Is_110

Je continuais de regarder Elena, puis je finis par m'asseoir en entendant les nouvelles qu'elle était en train de m'apprendre. Tyler, Caroline et Matt avait eu un accident? Pourquoi et comment? Et puis c'était quoi cette histoire de John dans une marre de sang et Elena qui cherche ses doigts? Totu ça était étrange, très étrange. Si j'ajoutais à ça, le fait qu'Elena m'aie embrassé, je n'y comprenais plus rien. J'avais l'impresion de faire un puzzle auquel il manquait des pièces. Caroline avait été mon premier jouet à Mystic Falls et on s'attache à ce genre de chose.

-Quoi? Caroline, Tyler et Matt ont eu un accident? Mais comment? Et c'est quoi cette histoire de John dans une mare de sang et de toi en train de chercher ses doigts? Explique moi tout, franchement là, il y a quelque chose qui cloche.

Elena paraissait totalement perdue en racontant ça, totalement déboussolée, comme si elle ne savait même plus si cela était réel. Ca avait du être dur pour elle d'encaisser ça, de voir John dans cet état, elle était encore jeune et puis elle n'avait pas du tout le même rapport que moi avec la violence. Je veux dire, tuer quelque personne n'était pas vraiment dur pour moi, j'y était habitué,. Mais elle, elle semblait totalement désarmée devant ce genre de situation. puis après ma révélation sur la veille, il me sorti un petit "Quoi?", puis elle enchaina en me disant qu'elle ne m'avait pas embrassé hier. Cette situation me laissait perplexe, elle niait en me regardant dans les yeux, elle ne cherchait pas à fuir mon regard. Mais c'était impossible, ça ne pouvait être qu'elle. Qui d'autre sinon? Qui d'autre pourrait ressembler à Elena et qui d'autre pourrait m'embrasser ainsi?

-Elena, tu te moques de moi? Je veux dire, tu m'as embrassé n'est ce pas? C'était bien toi, c'était complétement toi, je veux dire, je n'ai pas rêvé. Ca ne peut être que toi, ne nie pas! Je te promets de ne pas en parler aux autres, mais à moi, tu peux me le dire, je l'ai vécu aussi.

Des questions restaient en suspens, si ce n'était pas Elena, qui cela pouvait-il être? Je veux dire, je ne connaissais qu'un seul sosie de Elena et ce n'était pas possible! Si? L'accident, la mare de sang, le baiser. Est ce que tout cela pourrait rimer avec un possible retour de Mlle Pierce?
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be. ft Elena Gilbert.   To be or not to be. ft Elena Gilbert. EmptyDim 15 Mai - 19:00

To be or not to be. ft Elena Gilbert. 4122954685_d43549529f

    Elena commença à expliquer à Damon ce qui c'était passé la veille au soir et qui l'avait totalement déboussolée. Il prit place devant elle, l'air complétement surprit d'apprendre pour l'accident ainsi que l'attaque dont fut victime John. Il demanda alors un peu plus d'explication à Elena qui essaya tant bien que mal, de se ressaisir et d'expliquer bien en détails ce qui c'était passé la veille pour ses amis et John.

    " Oui. Apparemment après la fête, Caroline et Matt sont rentrés avec Tyler chez lui, apparemment son père, qui d'ailleurs à disparu, leur avaient demander de quitter le centre ville pour la soirée. Mais d'après Matt, pendant qu'ils roulaient, Tyler a été victime d'un terrible mal de tête, et à quitter la route. Le choque a été violent. Et Tyler a été inconscient. Lorsque les secours sont arrivée, apparemment Caroline c'est effondrée. D'après ce que je sais, elle a fait une hémorragie interne, elle devait subir une intervention, mais j'étais tellement chamboulé par ce que je venais de vivre avec John, que je n'ai vraiment pas tout retenue. Et donc pour John, quand je suis rentré hier soir, je suis arrivé dans la cuisine, et j'ai découvert John à terre dans une marre de sang, il avait reçut un coup de couteaux dans l’abdomen, et pour l'histoire de ses doigts, apparemment la personne lui a couper les doigts de la main droite sur le plan de travaille de la cuisine. Les pompiers m'ont demandé au téléphone de les rassembler et les mettre dans de la glaces jusqu'à leur arrivée, et j'ai du également faire compresse sur la plaies de John qui perdait beaucoup de sang. Ce qui me fou la chair de poule c'est que je penses que la personne était encore dans la maison lorsque je suis arrivée, j'ai ressentit comme une peur intense et j'avais l'impression d'être observé, mais je n'ai rien vu ..."


    Elena eue soudain envie de pleurer, elle avait tellement eu peur, et tout ce sang, et si elle avait été agressé aussi ? Ce qui l'attristait également beaucoup c'était de savoir que sa meilleure amie Caroline était dans un piteuse état à l’hôpital. Elle ne savait plus sur quel pied danser avec tout ça ! Son regard venait de se perdre dans le vide et un sanglot la prit alors lorsqu'elle respira mais elle se reprit vite. Elle ne voulait pas pleurer devant Damon, le seul à qui elle laissait voir cette facette de sa personalité était Stefan, et seul lui savait la consoler.

    Elena tenta d'expliquer à Damon qu'elle ne l'avait pas embrassé la veille au soir comme il le prétendait. Elle était sure d'elle, et puis sure de ses sentiments pour Stefan, jamais elle n'aurait fait cela. Elle ne comprenait pas pourquoi Damon insistait et était persuadé qu'elle l'ai fait ! Elle le laissa finir son discourt un peu désemparer et lui donna sa version des choses concernant la nuit dernière. :

    " Damon, je te jure que je ne me moques pas de toi, jamais je ne t'ai embrassé hier ! Je ne sais pas quoi faire pour te le prouver et te convaincre, mais hier je n'ai vraiment pas fait ce Geste. J'aime Stefan, pourquoi l'aurais je fait ? "

    Damon semblait un peu dépourvu de mots, elle continua alors son explication !

    "Hier soir je suis resté avec Stefan. Ensuite je l'ai laissé parce qu'il fallait que je récupères mes affaires, mon costumes au lycée, avant de rentrer chez moi. Mais je n'ai rien trouver, et pourtant j'ai chercher. Comme Stefan m'avait demandé de le rappeler lorsque j'arriverais chez moi, je l'ai fait et lui ai expliqué qu'on m'avait prit mes affaires. Ensuite je suis rentrée, il n'y avait personne, juste John dans une marre de sang ! Je ne t'ai pas revu depuis ... l'incendie !"

    Elena était vraiment désoler pour Damon en voyant la tête qu'il faisait ! Elle ne l'avait pas embrassé, elle était sincère et soutenait le regard du jeune homme, tentant de lui faire vraiment comprendre qu'elle n'avait rien fait avec lui sur le porche de la maison. Elle posa alors sa main sur le bras du jeune homme qui se trouvait sur la table !
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be. ft Elena Gilbert.   To be or not to be. ft Elena Gilbert. EmptyLun 16 Mai - 18:25

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Is_110

Elena m'expliquait sa soirée d'hier avec un air de plus en plus déboussolé. Apparemment cette même soirée l'avait secoué, réellement secouée. Elle paraissait désemparée par la situation. Je m'en voulais presque de lui avoir fait ma révélation. Elle venait de m'expliquer l'accident de Tyler, Caroline et Matt je restais de marbre, ce n'était pas mon genre de faire dans les sentiments. Mais j'aimais pas voir Elena dans cet état, oui je n'étais pas le genre de garçon à être tendre et gentil mais avec Elena c'était différent, tout était toujours différent. Caroline était à l'hopital, à cause du hémorragie interne. Outch, elle était en danger et Elena l'aimait beaucoup. Si elle me le demandait je ferai tout pour la sauver. Ensuite il y avait cette histoire à peine croyable avec John, je veux dire, j'avais vu Elena, et elle allait rentrer chez elle. Nos histoires n'allait pas ensemble, il y avait quelque chose qui clochait de plus en plus.

Oh quelle facheuse soirée! Observée tu dis? C'est très étrange, le puzzle se complète de plus en plus!

J'avais pu capter un petit sanglot, elle était donc si mal que ça? Ouah c'était étrange, de plus en plus étrange, si Elena avait passé la soirée comme elle le prétendait, je ne pouvais pas l'avoir embrassée. Mes soupçons devenaient de plus en plus des affirmations, tout commençait à devenir clair. Et puis Elena m'a regardé droit dans les yeux et m'a certifié ne pas m'avoir embrassé en me disant qu'elle aime Stefan plus que tout, c'ets vrai d'ailleurs, elle avait toujours repoussé mes avances. Je commençais réellement à penser que Mlle Pierce était de retour, puis, Elena m'a appris que ses affaires avait disparues. La c'était sur, la fille que j'avais embrassé hier ne pouvait être personne d'autre que Katherine Pierce en personne! Que faisait-elle ici? Pourquoi était-elle revenu? Apparemment elle se fait passé pour Elena, alors il va falloir resté prudent. J'avais du mal à y croire, je balbutiais quelques mots.

Katherine...Katherine est la clé du problème

Je continuais de regarder dans le vague, le retour de Katherine signifiait beaucoup de chose. Katherine ne revient pas pour rien, elle veut forcément quelque chose. Et puis pourquoi m'avait-elle embrassé? Elle voulait encore joué? Joué comme en 1864? J'avais pas forcément envie cette fois de la suivre dans son jeu. Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be. ft Elena Gilbert.   To be or not to be. ft Elena Gilbert. EmptyLun 16 Mai - 18:41

To be or not to be. ft Elena Gilbert. 4122954685_d43549529f

    Elena ne comprit pas réellement pourquoi Damon, venait de dire que le puzzle se completait de plus en plus. Mais elle était complètement chamboulé qu'elle ne réagissa même pas. Elle se mit à réfléchir à la soirée de la veille, et de sa discution avec Stefan lorsqu'elle était revenue de l'hôpital. Elle avait demandé à son vampire de petit ami, de donner de son sang à Caroline pour la sauver. Mais il avait refusé lui expliquant qu'il ne pouvait pas le faire ainsi, dans un lieu aussi public que l'hopital, et que vu la situation dans laquelle elle était, le fait qu'il ne touche plus au sang humain, n'agirait pas aussi bien. Elle eue alors l'idée de demander à Damon.

    " Damon, Pourrais tu faire quelque chose pour moi? ... Pourrais tu donner de ton sang à Caroline ? ... Stefan ne peux pas le faire ..."


    Elena regarda Damon d'un regard suppliant. Elle le suppliait de sauver son amie. Elle posa alors sa main sur celle du jeune homme. Continuant à le fixer droit dans les yeux. Elle espérait au plus profond d'elle, qu'il accepterait de le faire. Généralement il était près à faire tout ce que Stefan refusait de faire.

    La jeune femme voyait bien que Damon avait autre chose en tête, il pensait qu'elle l'avait embrassé alors que ce n'avait pas été le cas. Puis elle l'entendit parler de Katherine. Il était partit dans ses pensées, et agissait comme si Elena n'était pas devant lui. Cette dernière grimaça et se demandait ce qui se passait. Elle secoua la main de son ami afin qu'il revienne un peu sur terre !

    " Damon ! Pourquoi parles tu de Katherine ? Tu penses qu'elle a agressé mon oncle ? Mais pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be. ft Elena Gilbert.   To be or not to be. ft Elena Gilbert. EmptyLun 16 Mai - 19:30

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Is_110

Je regardais Elena, puis tout à coup, elle me demandait quelque chose de totalement stupéfiant. Elle voulait que je donne mon sang à Caroline pour la sauver car Stefan ne voulait pas le faire. J'étais prêt à beaucoup de chose pour aider Elena, enfin j'étais même prêt à tout pour elle. Je savais que c'était une faiblesse, mais qui n'en a pas? J'essayais de me rassurer, j'étais Damon, oui, le mec cruel pas celui qui faisait dans le ssentiments. Mais Stefan avait refusé d'aider Elena, en l'aidant, je monterai encore un peu dans son estime, il fallait absolument que je l'aide, absolument que je lui montre que je pouvais être là quand elle avait besoin de moi.

-Donner mon sang à Caroline? Si tu veux, puisque tu me le demande je ne vais pas refuser. Mais j'y gagne quelque chose en échange?

Je souriais, je savais que Elena allait m'envoyer pêtre mais j'aimais notre relation telle qu'elle était même si je l'aurai voulu un peu plus physique. Elle avait cet air pour me supplier, ça la rendait encore plus désirable, encore plus sexy aussi, oui j'aimais le charme des filles un peu perdues comme ça. Elle avait posé sa main sur la mienne puis m'avait secoué en me demandant si c'était Katherine qui avait agréssé son oncle. Honnetement je n'en avais aucune idée.

-Je ne sais pas si c'est elle qui a agréssé ton oncle John, la seule chose que je sais c'est que si ce n'est pas toi qui m'a embrassé, c'est forcément elle. Mais je me demande pourquoi elle revient et puis si elle a pu entrer chez toi, tu es en danger.

Oui j'avais peur pour Elena, si Katherine s'en prenait à elle, on allait être devant un choix, sauver Elena, ou combattre Katherine mon amour de plus de 100 ans. TOut s'embrouillait dans ma tête. Je devais voir Stefan, il ne fallait pas que Katherine se fasse passer pour Elena avec lui.

-Katherine est de retour, il faut absolment prévenir Stefan!
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert

« Elena Gilbert »


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2011

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be. ft Elena Gilbert.   To be or not to be. ft Elena Gilbert. EmptyJeu 19 Mai - 15:42

To be or not to be. ft Elena Gilbert. 4122954685_d43549529f

    Elena regarda Damon étrangement. Celui ci venait de dire quelque chose qu'elle n'avait pas apprécier lorsqu'elle lui avait demandé s'il serait d'accord de donner un peu de son sang à son amie Caroline, afin qu'elle s'en sorte et ne meurt pas. Il demandait ce qu'il pourrait avoir en échange. N'étant pas d'humeur à faire dans l'humour, elle ne réfléchi pas et répondit aussitôt, énervée !

    " Tu rigoles là j'espère !?!? Je ne suis pas d'humeur à ... bref Damon c'est oui ou non et rien en échange, rappelle toi que je t'ai sauvé la vie plus d'une fois. Pour une fois que je te demandes quelque chose !"


    Elena retira alors sa main de celle de Damon pour croiser les bras l'air énervée. Comme les enfants capricieux qui ne cherche qu'une chose convaincre leur parents d'avoir ce qu'ils veulent. Elle savait qu'il pouvait aider Caroline, et était très stresser de voir que son amie pouvait mourir, et qu'il jouait a la provoquer encore une fois ... Elle n'arrivait pas à supporter ça aujourd'hui. Quand on ne dort pas, qu'est ce que vous voulez ...

    Elena écouta attentivement Damon. Il ne savait pas si cela pouvait être Katherine qui avait agresser John. Mais apparemment elle semblait être une femme dangereuse. Elena commença alors à avoir peur. Elle réfléchi un peu et soupira.

    " Comment elle aurait pû entrer ? Vous devez être invité à entrer donc ... Qu'est ce qui c'est passé sur le porche après votre baiser ? Je crois que je ne dois pas être si en danger que ça, vu comment elle a agressé John, elle m'aurait déjà tuée si c'était ce qu'elle voulait ! ... J'ai peur Damon "
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

« Damon Salvatore »
Sexy Admin ♣

Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2011

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be. ft Elena Gilbert.   To be or not to be. ft Elena Gilbert. EmptyVen 20 Mai - 12:29

To be or not to be. ft Elena Gilbert. Is_110

Je connais Elena, je savais qu'elle allait mal réagir en lui demandant quelque chose en échange de mon aide pour sauver Caroline. Elle m'avait lancé un regard plutot agressif, juste avant de s'énerver. D'après ses dires, elle n'était pas d'humeur et elle m'avait sauvé la vie plusieurs fois, je lui devais bien ça. Elle avait raison, je lui devais certainement, mais de toute façon même sans le lui devoir, je l'aurai fait. Simplement parce que c'était Mlle Elena Gilbert qui me le demandait. J'aimais vraiment pas ce sourire niais que j'affichais quand elle s'énervait.

-Evidemment que je rigole! Enfin quoi que. Je souriais et reprenais. Je vais t'aider Elena, je vais donner mon sang à Caroline et la sauver. Mais je ne fais pas ça spécialement pour Caroline, juste qu'embêter mon petit frère me fait plaisir.

Elena était énervée, si énervée qu'elle retira sa main de la mienne. Je la regardait, elle croisait les bras, on aurait dit une fillette de 6 ans qui voulait un jouet dans un supermarché. Je lui avais dit que je voulais seulement embêter Stefan mais evidemment ce n'était pas la seule raison. La vraie raison, l'unique, c'était que je ne pouvais pas réellement résisté à Elena. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, quoi qu'elle entreprenne, j'avais déjà décidé que je la suivrai partout.
Elena me questionnait sur le fait que Katherine soit entré chez elle. Elle avait raison, c'était tout bonnement bizarre. Cependant Katherine, était le parfait sosie d'Elena ou inversement, alors il avait surement pas était dur pour elle d'entrer chez Elena. Je commençais à croire que c'était elle aussi la responsable pour ce qui était arrivé à John. Je ne savais toujours pas pourquoi elle s'en était pris à lui mais je pensais sincèrement que c'était elle. Qui d'autre?
Elena avait l'air effrayé, Katherine pouvait rentrer chez elle, se faire passer pour elle et personne ne se douterait de quoi que ce soit. Il restait une seule question. pourquoi Katherine n'avait-elle pas tué Elena? En tout cas, il fallait faire quelque chose pour Elena.

-Si Katherine avait voulu te tuer, elle l'aurait déjà fait. Tu lui ai surement utile pour l'instant. Evidemment! Elle pense que tant que tu restes en vie, elle peut se pavaner en ville sous ton identité, et personne ne la remarque. Katherine ne te fera donc surement rien n'ai pas peur. Par contre, je ne sais pas pourquoi elle s'en est prise à John. Ils avaient peut-être des liens? Je n'en sais rien, je vais chercher de ce coté. Mais avant tout, je vais passer à l'hopital pour sauver Caroline.

Katherine était donc réellement de retour, j'avais aussi accepté de sauver Caroline. Alors j'avais 3 tâches importantes, sauver Caroline, protéger Elena au cas où un incident surviendrai et aussi enquêter sur le retour de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



To be or not to be. ft Elena Gilbert. Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be. ft Elena Gilbert.   To be or not to be. ft Elena Gilbert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

To be or not to be. ft Elena Gilbert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♥ Let's talk about love ... ♥ Elena Gilbert ! Feat Nina Dobrev !
» It's good to see you ♣ Elena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Moonstone :: Mystic Falls :: ▬ Mystic Grill :: Billard-